Alors c'est vrai je le reconnais tout à fait l'histoire de p**e c'est pas de très bon goût mais il est clair que à l'avenir je vais éviter de retomber dans la vulgarité de l'épisode 1, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec les 2 suivants ^^
L'épisode 2 il contient c'est vrai un gros défaut majeur (la compréhension du monologue du personnage au début) et il est un peu mou à démarrer ^^
Niveau ambiance etc... je n'ai pas trop forcé encore sur le légé bruitage sonore en fond car depuis l'épisode 2 je suis soucieux de la compréhension de mes personnages ^^, c'est aussi la raison pour laquelle l'effet casque de vadore est très légé lui aussi ^^
Quand à ma page wiki, ben merci de me l'avoir remis aux normes lol j'ai essayé de coller le plus possible au critères mais il est vrai que j'avais du mal à sortir de ma campagne "bouche a oreil" que j'essaye de mettre en place depuis tout une semaine ^^
Ps: le vrai nom est "Darkventure" ^^
Merci à tous de vos avis sincère je vous suggère d'aller écouter les 2 autres épisodes pour ceux qui n'aurait écouté que le 1er pour vous faire une idée plus général des progrès en matière d'effets et de langages réalisé

Merci à tous de vos avis et de votre précieuse écoute

j'espère tout fois en avoir fait sourire plus d'un ^^ merci à vous Alinor ^^
EDIT:
- Pour l'histoire de luke c'est Peter Pan en fait xD
- pour la page, je vais l'améliorer avec la page exemple merci ^^