Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 05 Août 2025, 18:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Déc 2008, 19:57  −  Sujet du message : Bande-Annonce - The Legend of Melba : Tonight Princess
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
[mode aventurier du netophonix]

J'arrive enfin en Terre Netophonixienne. Mon espèce ? Je viens de passer Créateur niveau... 1 (novice, débutant, truc de base quoi...).
Mon équipement se compose d'un micro Carrefour avec +3 en valeur marchande, d'un logiciel Audacity 1.3.6 et d'un ordinateur portable option Vista (les niveaux 1 démarrent souvent avec du très mauvais matériel).
Ma première quête : faire la Bande-Annonce de ma première saga mp3 The Legend of Melba : Tonight Princess (saga ayant pour but de parodier le jeu The Legend of Zelda : Tonight Princess). Quête remplie !

Pour voir le résultat c'est par là ou sur http://melbaland.free.fr

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le verdict de la Caisse des Sagas pour savoir les points d'expérience qu'il me reste à acquérir avant de mériter de passer au niveau 2. :D

PS : Le site étant encore en développement (comme peuvent le voir ceux qui y sont allés) j'aurais besoin d'un dessinateur pour faire une bannière pour la saga. Me contacter par mp pour les détails.

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Jeu 25 Déc 2008, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Bon et bien j'ai écouter ta Bande-annonce. Le verdict ?
Points Positifs :
- L'histoire à l'air pas mal, enfin la parodie est bien faite pour le moment.
- Un Link fainéant et "réjouis" de sauvé la princesse est bien imaginé.
- Mixage pas mal.

Points Négatif :
- Personnellement j'entends un bruit de fond, un petit "Pchhhh".

Voilà voilà. Continue ;)

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Jeu 25 Déc 2008, 20:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Le pschhhhh que t'as entendu ça doit être à la présentation de Madona mais vu que je l'ai pris d'une vidéo Youtube et que je sais pas trop encore comment faire (j'ai pas encore la compétence requise) sinon WAS (what a shit) j'étais sûr d'avoir corrigé ce défaut comme il le fallait. :smt012

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Jeu 25 Déc 2008, 22:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 80 ans · 791 posts
Hem... j'ai pas trouvé ou est-ce que l'on télécharge ... :D

Message Publié : Jeu 25 Déc 2008, 22:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Voila le liens de la BA :

http://www.miroriii.com/redirection.php?site=free&id=7353&clef=49

Sinon, j'ai trouvé ça sympa. Surtout le début qui s'appuie sur un comique de répétition vraiment bien trouvé.
"Ouais....encore...." XD

J'attend le premier épisode... mais c'est bien partie !

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 11:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 77 posts
A travaillé sur :
Blork story; Donjons&Moignons; Abolition (robert)
Pas mal pour un début, vraiment, la qualité est bien...le sénar aussi d'ailleur...enfin bonne continuation quoi !!! :smt020

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 12:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 356 posts
J'ai bien aimer moi ! Sauf la fin, t'aurai du faire un fade out.

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 18:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
En tant que fan des zelda, je ne pouvais pas manquer cette bande annonce.
Effectivement c'est sympa, ça ma fait sourir ce qui est bon signe. Je pense que la Caisse des Donjons va pouvoir donner un peu de points d'expériences à Papy Al.

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 19:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
[quote="thetchaff"] Je pense que la Caisse des Donjons va pouvoir donner un peu de points d'expériences à Papy Al.[/quote]

le niveau 2 est proche :D
tu pourrais mettre ton épisode en streaming s'il te plait papy ;)
[mp3]...[/mp3]

Image
Image
Image

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 21:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[quote="Simeur"]J'ai bien aimer moi ! Sauf la fin, t'aurai du faire un fade out.
[/quote]
Peut-être pour une éventuelle future v2. ;)
[quote="thetchaff"]Effectivement c'est sympa, ça ma fait sourir ce qui est bon signe. Je pense que la Caisse des Donjons va pouvoir donner un peu de points d'expériences à Papy Al.[/quote]
Ah si j'avais le "ouais, ouais, ouais !" d'Aspic sous la main. :D
[quote="Alinor"]le niveau 2 est proche :D
tu pourrais mettre ton épisode en streaming s'il te plait papy ;)
[mp3]...[/mp3]
[/quote]
J'aurais bien aimé le mettre en streaming mais la qualité d'écoute a vraiment +82 en mocheté. :smt012
[quote="Jed"]Pas mal pour un début, vraiment, la qualité est bien...le sénar aussi d'ailleur...enfin bonne continuation quoi !!! :smt020 [/quote]
Merci, ça fait chaud n'au coeur.

Merci à tous de vos commentaires, ça m'a d'autant plus motivé pour faire la suite. Je peux donc vous prédire un épisode 1 poooooour..... mettons mi-février au plus tard. Ca vous va ? ;)

Au moment où je tape ces lignes (pas trop fort non plus), ma BA a été téléchargé 51 fois. Mille fois merci.

Image
Image
Image
Image

Message Publié : Dim 28 Déc 2008, 00:11 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Héhé, bravo !
Je vois qu'on trempe dans la même sauce Zelda... ^^

Super, sinon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

Image[/center]

Message Publié : Lun 29 Déc 2008, 18:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Ctrl-C Ctrl-V depuis mon forum (Désolé Papy Al, mais j'ai eu une longue journée ^^)

J'ai écouté, et sincèrement, j'aime bien ! Le coup de la suite de la suite de la re-suite est bien trouvé, et j'ai vraiment envie de savoir quelle est la créature qui va accompagner Link cette fois-ci :D

Je reprocherai juste la qualité du micro (webcam sans doute ?) et la fait que la passage avec Madonna soit tiré d'ailleurs visiblement... Mais à part ça, ça baigne ^^

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Mar 30 Déc 2008, 09:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Simple mais efficace!
On est pas à même de se faire une idée sur la qualité de la saga, mais ça accroche tout de suite avec l'aspect parodique.
Les point négatifs ont déjà été évoqués, rien d'autre ne m'a gêné à l'oreille, bon boulot. ;)
Je vais écouter l'épisode 1 quand il sortira tiens. :D

Image

Message Publié : Mar 30 Déc 2008, 11:23 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
En live...

Dommage qu'il faille passer par rapidshare, d'autant que tu as ton propre site pour le mettre en téléchargement (en zip par exemple, pour éviter le streaming).

Les voix sont trop "modifiées" , le volume est un peu trop faible et ton jeu d'acteur volontairement "plat" l'est un peu trop à mon goût (et en plus, j'ai l'impression que tu as toujours quelqu'un chez toi et que tu n'oses pas parler trop fort !)
Sinon j'aime bien ce Link sûremment un peu ventripotent qui cherche juste à finir sa nuit et qui va encore être réveillé pour aller sauver la princesse... Et l'humour est bon, sans pipi caca comme on voit trop souvent dans les parodies.

En conclusion, je te conseille de faire un petit tour par les rubriques "tutos" et de ne pas hésiter à donner plus de vie à tes dialogues. Et j'écouterai l'épisode 1, parce que je suis très curieux vis-à-vis de cette nouvelle aventure :D

(Et j'attends avec impatience cet épisode où tu utiliseras ton jeu de mot secret : "nan mais tu veux une pêche, Melba ?"/"whaow t'as la pêche Melba" :smt005 )

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mar 30 Déc 2008, 11:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Au secours. Rien qu'à voir le nom ça m'inspire pas et ne me donne pas envie d'écouter... Quand au jeu de mot secret, je préfère même pas y penser. C'est le genre de blague que je sortais quand j'avais dix ans :smt087

Image
N'entendez pas, écoutez.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]