Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Août 2025, 18:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 22:28  −  Sujet du message : [Sci-fi] Les aventures du capitaine Yoplaid
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 74 posts
Je vous invite à visiter cet excellent site où l'on peut trouver la saga encore peu connue des aventures du Capitaine Yoplaid (comme les yaourts nature avec de vrais morceaux dedans), mais qui vaut le détour !

par ici ! => http://www.yoplaid-aventure.be/

Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 22:30 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Et si tu nous parlais un peu du synopsis histoire de nous donner envie d'aller écouter cette saga? Parce que là, je viens de manger et je n'ai plus très faim même pour un yaourt nature avec de vrais morceaux dedans. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 22:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Oh, remarque fort judicieuse...

Il s'agit d'un groupe d'aventuriers en l'an 2123 qui partent vers Mars afin de la conquérir. La Terre a subit de nombreux changements politique, se divisant e trois grandes alliances se disputant la planète rouge. Le groupe fort stupide est envoyé, après avoir été médiatisé...

Bon, je suis nul pour les résumés et en plus je dois y aller, désolé (ouah ça rime trop fort !)

Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 22:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 235 posts
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Mais c'est très bon tout ça ! Bon son, bon jeu d'acteur, c'est du bon !

J'ai écouté que l'épisode 1, donc je peux pas faire une véritable critique, le seule truc que j'ai a dire qui soit négatif : fait attention de faire quelque chose de différent par rapport a adop...c'est tout !

Bonne continuation ! :D

ImageImage

Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 22:52 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Korrigan a écrit:
fait attention de faire quelque chose de différent par rapport a adop...c'est tout !

Bonne continuation ! :D
Si mes sens ne m'abusent pas, ce n'est pas une saga d'Elderoy. Il se contente de nous la présenter.

Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 22:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 235 posts
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Ah zut ! Voila se que c'est d'aller trop vite :smt013 ! Bon, bein merci Elderoy ! :D

ImageImage

Message Publié : Ven 16 Jan 2009, 23:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 43 posts
Très simpatoche cette Saga.

A ajouter à la liste des sagas et ISA avec, elles y ont vraiment leur place..

Message Publié : Sam 17 Jan 2009, 00:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Non, en effet ce n'est pas de moi, ce sont mes partenaires que j'ai voulu faire découvrir. En ce qui me concerne, je ferais un topic pour mes "Aventuriers du NXX Exilator" quand j'aurais refait l'épisode 1. Mais si vous voulez allez jeter un oeil, c'est permis ;)

Message Publié : Sam 17 Jan 2009, 16:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 25 posts
Personnofil & Spnicky production present :

[center]Les Aventures du Capitaine Yoplaid ![/center]

[center]Nous sommes en 2123, le monde a subis de grand changement depuis la conquête de Mars, par les américains... euh ouais non je m'emballe là, c'est comme dans l'épisode! Je vais faire un petit topo, ce sera plus simple.
Alors... greum greum... Cette aventure humoristique (y parait) commence par la médiatisation d'un équipage (style à la loft story). La compagnie se compose d'un capitaine européen, Yoplaid, plus lactée que capitaine, d'un lieutenant, Dirk Vanklottebreck, plus casse couille que... bah non un lieutenant quoi :) et d'une magnifique sergent, Nadia Fixe, plus scientifique que magnifique. Cette équipe a pour but de coloniser la planète rouge, symbole de ... (non en fait c'est juste pour faire la nique aux américains) Cependant comme dans toute bonne aventure audio qui se respecte, la mission ne se déroule pas comme prévue.[/center]

[center]http://www.yoplaid-aventure.be[/center]

ps: Merci à Elderoy pour cette approche sur notre aventure.

Image

Dernière édition par Personnofil le Sam 17 Jan 2009, 17:05, édité 3 fois.

Message Publié : Sam 17 Jan 2009, 16:29 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
[HS]Dans le monde du Netophonix, il y a une coutume que certains trouvent supide qui consiste à aller raconter sa life dans un topic dit de : "Présentation". J'ai pas vu la tienne, de présentation, Personnofil. Allô ? Il y a quelqu'un ? Ah, zut... Personne au fil... [/HS]

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Sam 17 Jan 2009, 16:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
@now@n a écrit:
[HS]Dans le monde du Netophonix, il y a une coutume que certains trouvent supide qui consiste à aller raconter sa life dans un topic dit de : "Présentation". J'ai pas vu la tienne, de présentation, Personnofil. Allô ? Il y a quelqu'un ? Ah, zut... Personne au fil... [/HS]

Oui effectivement elle n'y était pas, après avoir écrit le message ci-dessus, j'ai eu ce charmant message automatique qui ma donné une folle envie de me présenter. Malheur pour moi, le temps d'écrire une bonne présentation, @now@n m'avait déjà démasqué : Oui, je suis compable de n'avoir pas mis comme 1er message "ma présentation", mais bon maintenant c'est rentré dans l'ordre ;)

Image

Message Publié : Sam 17 Jan 2009, 17:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Après écoute, je trouve qu'il y a du potentiel déjà fort utilisé.

Bref, j'ai apprécié, et je vous suggère donc de continuer ainsi ! :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 17:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
merci et je te rassures de suite c'est ce qu'on fait... on continue ça avance tout doucement :)

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]