Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:59 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 28 posts
Inscription : 10 Janvier 09
Texte pour Robert :
(voix légèrement bourrue, lente, mange parfois ses mots. Légèrement campagnard, et hippie :p)


[Complètement shooté ] "Moi je dis qu'il faut légaliseeeeeeeer.... légaliser les importations.... on a le droit de vivre comme on veut, et il faut pas harponner les bébé phooooooquuueeeuh.... Heeinnn, quoi, non j'ai pas le ciboulo défoncé.... lâchmouaaaa..... mais s'tu veux, j'ai d'la boooonnnnneeuh....."

[Etat normal] " De toute façon... les gens du gouvernement, c'est tous des barbares.... ils veulent que la guerre, alors qu'il faut la paix, peace and love man, peace and love ! Hm... en fait, faut rétablir l'équilibre naturel, faut que les plantes soient au pouvoir. La nature, y'a que ç de vrai... j'ai d'ailleurs là quelques bonnes plantes de.... nan, vous en voulez pas? Roh... tant pis pour vous !"


Le texte de la secrétaire Layme est plus restreint. Sa voix est sèche, cassante, autoritaire.

"Apportez moi le dossier tout de suite ! Et je ne veux aps d'excuses du style "mais madame on l'a perdu" avec votre voix geignarde, celle qui caractérise votre incapacité constante ! Et dépêchez-vous, j'ai un entretien avec le président !"


Texte bonus de Jackie? ( à jouer avec 6 g d'alcool par ml de sang oui :p
Jackie, malgré son alcoolémie plus ou moins constante, a une voix calme, posée, moqueuse, méchante et acide. L'antisolcial du groupe ;))

"Ma bouteille est à moi, rien qu'à moi. Ma bouteille n'est rien sans moi, et je ne suis rien sans ma bouteille. Enfin si, sans moi ma bouteille est pleine, et moi sans elle je suis vide. Rah, fait soif... eyh tu fais quoi toi? Lâche ce fusil le mioche, retourne plutôt peloter la planche à pein qui te sert de copine, ça lui fera les pieds. Et arrêtez de me fixer comme ça, si je suis avec vous, c'est votre faute ! Fallait pas venir me voir, si vous êtes pas content, c'est le même prix, Jackie reste sur votre dos, mwahahahah !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 19:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Pour les tests, je serais le juge (autant pour la qualité audio que pour l'interprètation). Pour me faire passer les tests, deux moyens :
- par MP en uploadant sur un hébergeur (peu importe lequel, tant que j'arrive à l'avoir sans m'arracher les cheveux. :smt005 )
- par mail (que j'envoie par MP seulement).

Récapitulatif des propositions :
- Nathan : Nathlem (textes envoyés par MP).
- Aline : ?
- Jack : Javeldose (textes sur ce sujet).
- Suzu : ?
- Robert : shingami (textes sur ce sujet).
- Samuel : Jed (textes envoyés par MP).

- Secrétaire Layme : Sil'verSon (textes sur ce sujet).
- Mère de Nathan : Sil'verSon (textes sur ce sujet).

Pour la mère de Nathan :
- "Nathan Graiche ! Tu as intêret à obéir, sinon la maison correctionelle te pend au nez !"
=> autoritaire.

- "Heureusement qu'Aline est une fille sérieuse elle, regarde la, elle est impeccable, encore heureux que tu ne l'entraîne pas dans tes idées stupides !"
=> Nathan reviens d'une manifestation.

Je précise que vous pouvez postuler pour plusieurs rôles.

Sachez cependant que vous ne serez pas forcément pris si la qualité n'est pas au rendez-vous.

J'actualiserai la liste des propositions de ce message et la liste des rôles donnés dans mon premier post. ;)

PS : La bannière a été finalement faite par mes soins. Peut-être ne conviendra t'elle plus, donc je garde ta proposition, Jo. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 19:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
On a vraiment du mal à lire le texte de la bannière, c'est dommage. Sinon c'est simple, pas de surcharge graphique mais ce n'est pas ridicule non plus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 19:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Dehell a écrit:
On a vraiment du mal à lire le texte de la bannière, c'est dommage. Sinon c'est simple, pas de surcharge graphique mais ce n'est pas ridicule non plus.


Ah ? Pourtant, je trouvais justement que ça faisait pas mal, parce que sans l'effet ajouté sur le texte, ça faisait vraiment moche...
Et oui, c'est simple, parce que malheureusement, je ne suis pas un graphiste super experimenté (même si je me débrouille) et aussi parce que je ne voulais pas de cette surcharge dont tu parles.

Merci de ton commentaire, Dehell. ;)

Je rajoute les textes pour Nathan et Samuel :
Nathan :
-"Il y a une question que nous ne nous sommes peut-être jamais vraiment posée réellement. Que ferions-nous, si, un jour, les gouvernements tout entiers disparaissaient ?" : très sérieux, alors que ce n'est pas franchement son genre...

-"Tu plaisantes ! Faut montrer à ces fachos du gouvernement qu'on n'en veut pas de leurs réformes ! Sus à l'opresseur ! [Chante avec les autres manifesants] EMILE, T'ES FOUTU, LE LYCEE EST DANS LA RUE ! EMILE, T'ES FOUTU, LE LYCEE..." : juste avant, sa copine viens de lui dire qu'ils auraient mieux fait d'aller en cours. Il est ici naturellement joyeux.

-rigolant et moqueur, insolent : "Sinon quoi? Tu va encore me priver de sortie? Comme si tu le pouvais ! On ne m'impose rien à moi ! Rien, pas même ce gouvernement qui veut nous dicter ses lois tyranniques !".

Samuel :
-"Je ne pense pas que cette voie nous conduira à retrouver nos gouvernements..." => essaye d'envoyer nos héros sur une mauvaise piste : froid.

-"Arrêtez moi ces gamins. Je ne veux pas d'échecs. PAs de contestation. PAS de mais. Obéissez aux ordres. C'est tout." : égal à lui-même.

Voilà, voilà ! ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:03 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 125 posts
Inscription : 15 Août 07
Tu connais ma voix :p

Je veux bien essayer faire partie de l'aventure et jouer un rôle !

Plus que Onze minutes avant l'infini !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Pas de problème, Siegfried !

Tu voudrais jouer lequel ? :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:10 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 125 posts
Inscription : 15 Août 07
Qu'est ce qui conviendrait le mieux à ton avis ?

Plus que Onze minutes avant l'infini !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Szadec a écrit:
@JoHoward : Pour la bannière, je vais essayer de la faire pour voir, et si vraiment elle est nulle (ce qui est fort probable), je t'envoie tout ce qu'il faut pour la faire. Merci de te proposer pour ça ! :)


Meuh elle est sexy ta bannière ;)
Si jamais tu décides de la changer, mais comme elle est sympe ça m'étonnerait, fais appel à moi. Ce sera toujours avec plaisir :)
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet qui, je trouve, a l'air sympa.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Je te vois bien dans le rôle de Samuel. Fais un test pour le jeu d'acteur quand même, sinon, ce n'est pas très juste pour Jed. ;)

EDIT : Merci Jo ! :lol:

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:17 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 28 posts
Inscription : 10 Janvier 09
Je précise que Samuel, s'il a un excellent rôle, ne sra que peu présent pourtant, en tout cas durant 75% de la saga ;)

-:-- / -:--

PROLOGUE en ligne.
PARTIE I en cours d'écriture.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:18 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 106 posts
Inscription : 13 Mai 08
donne moi un rôle secondaire, je sais pas faire le sérieux, autant que ça ne se remarque pas...^^

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:19 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 315 posts
Inscription : 1 Février 07
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
(C'est marrant, car je connais aussi un Samuel, mais nous dirons que ce n'est pas exactement le même profil... :D)

Au sinon je trouve ta bannière très bien foutue. Il est vrai comme l'a dit notre ami Dehell que l'écriture aurait pu être mieux lisible (au début ça heurte les yeux), mais ce n'est qu'un tout petit détail ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:21 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 28 posts
Inscription : 10 Janvier 09
Chalres, tu pourra faire Eddy ou Derek (ou les deux :p) ils sont.... un peu stupides, aprfait pou un peu de relâchement ^^
Mais y'a pleins de pnj durant la saga t'inquiète pas, tu peux aussi ^^


(même un saga sérieuse possède ses brebis noires ;) )

-:-- / -:--

PROLOGUE en ligne.
PARTIE I en cours d'écriture.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:30 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 125 posts
Inscription : 15 Août 07
Voilà, j'ai envoyé mon test. Il te suffit de me dire si t'as bien reçu le fichier et si tu peux l'ouvrir :p

Plus que Onze minutes avant l'infini !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 21:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
C'est bon, j'ai. Réponse envoyée par mail. ;)

@ Geef : Merci. :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.343s | 17 Queries | GZIP : Off ]