Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 04:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 13:34  −  Sujet du message : [Projet] Abolition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Bonjour à tous !

Eh oui, là aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ! :D

Mais me revoilà, là aussi, pour présenter le nouveau projet de saga mp3 de la NSM Corp au complet, puisque Alinor et moi, nous nous partagerons le trvail au niveau du mixage (certainement un épisode sur deux), puisque Charlito et moi, nous allons faire toutes les voix secondaires (peut-être une ou deux voix principales, mais ça c'est moins sûr) et puisque notre néo-membre ZéroDestra (ou Destra, pour les intimes... :lol: ) en sera le scénariste !

Image

Nom : Abolition

Synopsis :
"De nos jours, nous vivons sous le joug de nos gouvernements...
Nous voulions tous qu'ils disparaissent...
Mais il y avait une question que nous ne nous sommes peut-être jamais posée réellement. Que ferions-nous, si, un jour, tous les gouvernements du Monde disparaissaient pour de bon ?"


Mixeurs : Szadec / Alinor

Scénariste : Zéro Destra (ou Destra).

Rôles :
Et voilà donc la deuxième partie de mon annonce :

Les rôles, donc :

Nathan Graiche. Héros de l'histoire, jeune adolescent de 17 ans, de gauche assuré, prône la fin du gouvernement. Fêtard, un peu lent à la détente, il n'a jamais véritablement conscience des faits, et n'a qu'une ambition, celle de battre le pavé dans la rue lors des manifestations. Son rêve de voir le gouvernement en place tomber va être réalisé, mais hélas, à quel prix?

Aline Lovas. Amie proche de Nathan (jusqu'à quel point ?), d'une nature douce et protectrice. Un peu effacée, personne ne connaît véritablement ses ambitions. N'aime pas la violence, ni les chiens, dont elle a une grande phobie. Semble avoir quelquechose avec la disparition des institutions, car elle es tfille de politicien, et n'a mystérieusement pas disparue...

Jack Daniels, dit Jackie. Ancien militaire dont le départ à la retraite a été prématuré (pour des raisons inconnues), il est autosuffisant, égoïste, et comme si celà ne suffisait pas, alcoolique.

Suzu Uemura. Jeune médecin japonaise aux formes plus que généreuses, autoritaire, froide, distante, mais acharnée dans son travail.

Robert (?). Vieux barbu dépassant allègrement la cinquantaine, hippie convaincu, ce personnage est aussi étrange que mystérieux.

Samuel (?) : Homme à l'intelligence froide et calculatrice, aux compétences militaires variées. Semble vouloir entraver le chemin de nos héros.... pourquoi donc ?

La mère de Nathan : Autoritaire, n'arrive pas à gérer complètement son enfant.

Récapitulatif :
Nathan Graiche : Nathlem.
Aline Lovas : à prendre (fille/femme, de préférence).
Jack Daniels : Javeldose.
Suzu Uemura : à prendre (fille/femme de préférence).
Robert : Jed.
Samuel : Siegfried.
La mère de Nathan : à prendre (n'apparaît que rarement, fille/femme de préférence).

Plus un rôle :
Secrétaire Layme : Secrétaire du Président du début de l'épisode 1 : à prendre (voix de fille/femme de préférence, n'apparaît que rarement).


Voilà !

Long topic, pour long projet ! :)

Bonne continuation à tous !
(J'espère qu'il y aura du monde, quand même... :D )

:smt006

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Dernière édition par Szadec le Sam 17 Jan 2009, 14:47, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 13:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Pour la bannière à venir j'en ferai une très volontier :D
Si ça te tente

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 13:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Le synopsis est accrocheur, je suis très curieux du résultat, on n'a pas l'habitude d'avoir des sagas politiques sérieuses et la diversité et le mystère des persos m'intriguent. A suivre !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 13:49  −  Sujet du message : Re: [Projet + recrutement] Abolition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Szadec a écrit:
Jack Daniels [..] alcoolique.

Je m'en serais pas douté :D

Synopsis intéressant, il peut y avoir du potentiel. La qualité sonore aura intérêt à être parfaite...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 13:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 77 posts
Inscription : 11 Juin 08
A travaillé sur :
Blork story; Donjons&Moignons; Abolition (robert)
Si tu as besoin de voix je me propose: pour samuel, si tu veux un teste audio, je te le ferai !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 14:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je veux bien faire le rôle de Nathan, dis moi ce que tu veux comme "test", je le fais quand tu veux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Merci à vous pour vos commentaires ainsi qu'aux deux qui se sont proposés (pour l'instant).

@JoHoward : Pour la bannière, je vais essayer de la faire pour voir, et si vraiment elle est nulle (ce qui est fort probable), je t'envoie tout ce qu'il faut pour la faire. Merci de te proposer pour ça ! :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:04 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 28 posts
Inscription : 10 Janvier 09
J'ajoute (merci Szadec à m'aider à réaliser ce projet fou :p) qu'il y aura très certainement deux rôles suuplémentaires : les hommes à tout faire de Samuel, Eddy et Derek, qui ont 4 de QI à deux, si vous voyez le genre :p

J'ai l'idée du synopsis dans les grandes lignes. LA seule chose qu'il me mnaque, c'est comment le mettre en place :p Je connaîs la fin de la saga, le tout étant d'y arriver ^^

(en bref, je fais beaucoup d'improvisation en écrivant les épisodes ^^ je n'ai que le fil conducteur... ;) )


Je vais essayer d'être à la hauteur des attentes prometteuses de la Saga ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Citer:
Jack Daniels, dit Jackie. Ancien militaire dont le départ à la retraite a été prématuré (pour des raisons inconnues), il est autosuffisant, égoïste, et comme si celà ne suffisait pas, alcoolique.


Je me propose ! C'est quoi le test ? Essayer d'enregistrer avec 6g/L dans le sang ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Javeldose a écrit:
Je me propose ! C'est quoi le test ? Essayer d'enregistrer avec 6g/L dans le sang ?


[chiant]
On dit 6g/L de sang, ou 6g dans le sang :D
[/chiant]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:22 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 28 posts
Inscription : 10 Janvier 09
Faut voir avec Szadec, moi je ne m'occupe que du script :p

Pour le personnage de Jack, je peux ajotuer qu'il est souvent acide envers les autres, et que come on s'en doute, sa seule motivation dans al saga ça sera l'alcool XD



Ce que je peux aussi faire, c'est fournir des textes "test" pour ceux qui désirent (vu que c'est mes personnages je sais quels genre de choses ils pourraient dire ^^)

-:-- / -:--

PROLOGUE en ligne.
PARTIE I en cours d'écriture.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:30 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 17 posts
Inscription : 21 Juillet 08
je veut bien essayer robert ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:37 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 28 posts
Inscription : 10 Janvier 09
Besoin d'un texte pour mieux cerner Robert? :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'aimerais bien essayer une voix féminine (La mère de Nathan ou Secrétaire Layme), avec audacity on peut faire des merveilles ;)
Je ne veux pas m'imposer, s'il y en a de mieux motivés, je leur céderais la place, mais sinon je serais heureux de faire les voix :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 18:48 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 17 posts
Inscription : 21 Juillet 08
oui pourquoi pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.147s | 17 Queries | GZIP : Off ]