Celebo a écrit :J'ai mis "Oui si c'est traité de façon intelligente", mais bon. Disons que je n'en vois pas vraiment l'intéret, tout comme je n'en vois pas l'intéret dans les films.
Pour moi, d'un point de vue scénaristique, c'est simple : on s'en fout

Autant pour un épisode de Plus Belle La Vie ça peut être utile, parce que c'est une série qui ne fait QUE raconter la vie des gens, autant dans un méga-film de science fiction à l'univers bien développé, je vois pas le moindre apport qu'offrirait une telle scène. Ca vaut pour les sagas MP3.
Je dirais même qu'il est préférable de sous-entendre subtilement la scène par une narration ou je ne sais quoi, mais bousiller du temps pour un apport scénaristique moindre, je vois pas l'intérêt. Y'a meilleur temps de développer l'histoire : logiquement, c'est ça qui intéresse les gens.
Et même : que X couche avec Y, on s'en fout
Bon, d'accord : je m'en fous ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi

Et je partage le même point de vue que toi. Mais je pense que tu te limites à la simple scène banale qui est : on entend deux personnes amoureuses, coucher ensemble. Jamais je ne ferais ça, je n'y vois moi non plus, aucun intérêt, je trouve ça bateau, et je ne prétend pas que je puisse rendre sonorement, la beauté de l'amour. Donc, de mon point de vue, je préfère laisser ce genre de situation, en suggéré. Après, je souhaite bonne chance à ceux qui veut le faire, c'est un véritable défis.
Sinon, Xenozis est l'histoire d'un homme, et cet homme n'est pas aséxué. La dites scène, ne sera pas en suggéré, car il y a un contexte, et un objectif. Bref, j'ai décidé que je ne m'auto-censurer pas, mais je vous rassure : Elle a un véritable objectif, et le côté sexe, est au second plan. La scène sera d'une grande noirceur, mêlant tourments et folie. Bref, ce n'est pas du sexe pour faire jolie ...
( ps : Merci à kingo et à David de m'avoir envoyé l'épisode de la ligne ! )