Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Août 2025, 23:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Déc 2008, 14:01  −  Sujet du message : Philips SBC ME570 - Signal très faible
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 12 posts
Bonjour. En ce dimanche 28 décembre, je suis bien embêté: j'ai reçu pour noël un micro Philips SBC ME570. Apres avoir bien galérer pour réussir a enregistrer: deuxième problème. Le signal est très très très très faible. Je ne peux l'entendre qu'en mettant les baffles a fond, donc c'est bof bof.

Je suis un novice en prise de son, donc j'ai fouillé l'net avec Google, et le tuto prise de son du Nétophonix, on y parle de problemes diverses avec des micros, mais pas celui la, on y parle de ce micro, mais je n'ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème.

Une petit précision: je n'ai toujours pas compris a quoi servait un pré-empli, et j'ai chercher un peu partout dans le système la fameuse truc a cocher "boost mic" ou un truc du genre, et j'ai pas trouvé..

Je m'en remet a vous, connaisseurs du néto, et si il y a déjà un sujet parlant de mon problème que je n'aurai pas vu, veuillez m'excuser :D .

Message Publié : Dim 28 Déc 2008, 14:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Et bien, déjà, es-que c'est un micro USB ?

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Dim 28 Déc 2008, 15:01 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Non, d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, il s'agit d'un micro à électret qui se branche en jack.

→ Carton poussiéreux.

:}