Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 08:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
doujin, ton premier message ...

On dit pas non plus 10 secondes, nan moi le miens il fait 7, mais bon oilà quoi, il passe tout seul, il est pas génant, de plus je tiens à préciser que la plupart des créations du démon du rire sont fait par Durendal (son équipe aussi bien sur, avec shushuc, marichka, et et les autres) et Junior


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 10:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Oui, mais franchement, 7 secondes, c'est déjà pas mal...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 11:41 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Javeldose a écrit:
doujin, ton premier message ...

Lui au moins il n'en est pas à son 5ème bonnet d'âne pour non respect des consignes... :cpasmoi:

Mon avis c'est que 10 sec c'est quand pas la mer à boire. bientôt on va pas tarder à voir des post qui pretende que 4 sec et 124 millièmes c'est la durée idéale (par exemple). le générique des deux minutes du peuple fait ... ?







10 secondes mais il est souvent coupé. les gens sont libre de couper le générique. Moi je me sens libre d'en mettre un qui fait même 1 minute dans ce cas.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
De toute façon, du moment que ça plait au créateur, je ne vois pas où est le problème. Comme l'a bien dit Mitch, on va pas tergiverser sur une durée idéale ! ^^

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 13:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Mitch_dsm a écrit:
Lui au moins il n'en est pas à son 5ème bonnet d'âne pour non respect des consignes... :cpasmoi:


ha 5 j'en avais compté 4, mais bon c'est pas ma faute, des fois je suis obligé parecque sinon le message ne voudrait plus rien dire, comme par exemple, je dit que je vais sur un site, et ensuite mettre que y'a eu un problème, alors que je viens de dire que j'allais y aller, ou alors, je saute 2 ligne et je mets "note : ....." je vais voir ça ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 13:32 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Déjà t'es pas obligé de poster à chaque fois que tu vas sur un site et à chaque fois que t'en reviens, et comme je l'ai déjà dit, tu indiques que tu reviens sur ton message avec un petit "Edit :" et tout le monde comprend je te l'assure.

Maintenant le sujet ce n'est les bonnets d'âne de javeldose ni les états d'âme de javeldose ni la vie de Mitch_dsm, c'est les génériques. Donc ton post est hors sujet. Tu vas me dire "oui mais je réponds à un des post de ce fil" le post en question ne contenait pas que ce à quoi tu réponds, sinon il serait hors sujet aussi, comme ce post-ci et le précédent.

Si on post tous ce qui nous passe par la tête sans tenir compte du sujet ça va vite devenir n'importe quoi. Si vous voulez qu'on lise ce que vous dites, postez le au bon endroit. Si vous voulez qu'on s'intéresse à ce que vous dites, écrivez un minimum correctement et n'oubliez le sujet dont il s'agit.


Je suis désolé pour ce pavé de modération HS. Reprenons le cours du fil.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 15:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Pour ma part, mon générique, c'est le début de la musique de l'épisode. C'est pas sorcier, et au moins, ça change chaque fois, en plus d'introduire ! Il n'y a aucun générique idéal, et aucune obligation d'en mettre un. Le créateur doit faire selon ses souhaits !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Avr 2007, 22:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Je sais que personne ne connaît ce que je fais, mais pour ma parts, si j'ai opté pour un générique au début et à la fin de mes mp3 qui dure environ 2-3minutes, c'est pour deux raisons. Le générique de début permet de pas se faire manger par Windows Media Player qui a la facheuse tendance de coupé les première secondes des musiques. De plus, avec un générique au début et à la fin, sa permet de bien couper l'épisode de ce qu'il y a avant et après surtout en lecture aléatoire de tous les albums...

Edit : Traduction de ce que j'avais mal écrit... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 07:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
>Shadwk : tu mets la même musique en début et en fin ? Ou bien deux musiques différentes ?
Car jepense qu'il faut faire attention à l'effet de lassitude qui risque d'arriver si on écoute tous tes épisodes les uns à la suite des autres.

Pas facile tout ça... :smt017


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 10:28 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
En fait il fait un peu comme le système des 2 minutes du peuples .
Un jingle d'annonce et une petite fin .

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 19:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
mais aussi le générique se met pas dans n'importe quelle saga, je pense que c'est par rapport au type, par exemple banal fantasy et toutes les parodie de jeux de role, vaut mieux ne pas en mettre, alors que dans des parodies de jeux de flingues, on peut à la limite, exemple je pense que avoir un petit générique à duke niké n'aurait pas choqué mais à banal fantasy surtout pas !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.255s | 18 Queries | GZIP : Off ]