Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 15 Août 2025, 10:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:34  −  Sujet du message : Darkventure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 21 posts
Bien le bonjours je viens donc ici vous parler des "Darkventure"
C'est donc la saga relatant les aventures du célèbre méchant de l'histoire du cinéma: Dark vador...
Dans cette saga vous y rencontrerez: personnages loufoques (parfois connus ;) ), un scénario en béton, une histoires parfois absurde, et un Dark vador plus vrai que nature!

Épisode 1:
-:-- / -:--

Pour la petite histoire cette épisode à était fait pour un copain et existe depuis plusieurs mois, il ne contient pas encore le scénario de l'histoire. C'est pour répondre à une demande de suite à cette épisode que j'ai décidé d'en faire une saga MP3. Voilà vous savez tout :o

Pour écouter la suite le site web:
[url]http://ldc.freeheberg.com/[/url]

Merci @ tous de m'avoir lu et écouté :smt020

Dernière édition par glapi le Dim 18 Jan 2009, 21:07, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Bravo, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu une saga (ou un mono) m'ayant arrachée un sourire ;)

par contre :
- un peu pauvre au niveau ambiance
- une voix trop pitchée (ça passe encore bien)
- des saturations (je crois ?)
- une reverb bizard sur les suicides
- Attention à la grossièreté !

Donc pas mal, pas mal ;)

Image
Image
Image

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Episode 1 :

Un peu mou tout ça...
les voix sont molles, peu (aucuns ?) bruitages, absence de musiques, ect.... Cela ne permet pas de se mettre dans l'ambiance.
Sinon, cette histoire de tenues roses, m'a rappellé Pink Wars, fait traumatisant de ma vie... Mon dieu !

Je n'aime pas trop le "soit tu me faits un pipe [...]" et le "Je vais vous sucer alors". Je trouve ça vulgaire.

Sinon, l'épisode 2 a l'air mieux techniquement, mais toujours ses blagues vulgaires... mais c'est toujours mou.

Quelques fois, Vador est incompéhensible, surtout dans le monologue de l'ep2, ce qui n'est pas top. :smt010
Essais d'améliorer ça pour la suite. ;)

EDIT : Certes, l'épisode 1 est souvent un début, mais arrêtez de trop dire : pour un épisode 1, c'est bien ! Il faut juger l'épisode lui-même, pas l'experience du créateur. On peut être plus indulgent, mais pas trop !

Image Image

Dernière édition par Ark le Dim 18 Jan 2009, 19:48, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Eh bien, pour un début, ce n'est pas mal du tout !

J'aurais attendu une voix plus rauque et avec un effet "casque de Dark Vador" plus présent. La musique est sympa, les bruitages sont assez ressemblant à ce que l'on peut imaginer, par exemple pour l'étouffement. Le gag du saut est pas mal. Le jeu d'acteur est plutôt bon.

Cependant, je trouve que le changement de hauteur sur Luke est un peu exagéré.

Bref, un bon début de saga ! À suivre ! ;)

EDIT : Oui, j'oubliais, quand même : la grossièrté, évitez. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Dernière édition par Szadec le Lun 19 Jan 2009, 18:25, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:47 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Premièrement, tu devrais avertir que ta saga n'est peut-être pas fait pour tout le monde. Le langage y est un peu cru des fois par exemple, l'histoire de la "pipe".. c'est pas fait pour les gamins ça

Sinon pour un premier essai, ça ne semble pas trop mal. Ça pop un peu dans certain passage, mais dans l'ensemble c'est bien. Comme tu le dis, il n'y a pas encore de scénario, donc difficile de dire ce que ça va donner dans l'avenir.

Petit point "hors-sujet", j'ai vu que tu as fait la page wiki de ta saga..... C'EST HORRIBLE !!! Je préfère être clair la dessus :)
L'article doit être complètement refait, le wiki n'est pas un blog !!
Merci de rectifier la situation dans les plus bref délais. Si tu ne sais pas quoi faire, base toi sur les autres pages de saga déjà existante ou bien base toi sur cette page d'exemple > http://wiki.netophonix.com/NetoWiki:Exe ... on_de_page

Image

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:50 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Désolé Sigurd mais je n'avais pas vu ton message et je me suis occupé de rendre la page présentable. Et je n'ai aucune envie de reverter mes modifications vu l'état de la page auparavant. :D

Et alors, c'est Darventure ou Darkventure le nom de votre saga? Parce que vous l'écrivez de deux façons ici et la même chose a eu lieu sur le wiki avant ma correction.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:56 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Désolé Sigurd mais je n'avais pas vu ton message et je me suis occupé de rendre la page présentable. Et je n'ai aucune envie de reverter mes modifications vu l'état de la page auparavant. :D

J'avais aussi modifié la page, mais je n'avais pas submit mes modifications, parce que j'écrivais ce post.. et quand j'ai voulu submit, bah tu avais déjà modifié x)
Donc, c'est 1-1, je donne "l'averto", tu modifie la page ;)

Image

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Alors c'est vrai je le reconnais tout à fait l'histoire de p**e c'est pas de très bon goût mais il est clair que à l'avenir je vais éviter de retomber dans la vulgarité de l'épisode 1, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec les 2 suivants ^^

L'épisode 2 il contient c'est vrai un gros défaut majeur (la compréhension du monologue du personnage au début) et il est un peu mou à démarrer ^^

Niveau ambiance etc... je n'ai pas trop forcé encore sur le légé bruitage sonore en fond car depuis l'épisode 2 je suis soucieux de la compréhension de mes personnages ^^, c'est aussi la raison pour laquelle l'effet casque de vadore est très légé lui aussi ^^

Quand à ma page wiki, ben merci de me l'avoir remis aux normes lol j'ai essayé de coller le plus possible au critères mais il est vrai que j'avais du mal à sortir de ma campagne "bouche a oreil" que j'essaye de mettre en place depuis tout une semaine ^^

Ps: le vrai nom est "Darkventure" ^^

Merci à tous de vos avis sincère je vous suggère d'aller écouter les 2 autres épisodes pour ceux qui n'aurait écouté que le 1er pour vous faire une idée plus général des progrès en matière d'effets et de langages réalisé :) Merci à tous de vos avis et de votre précieuse écoute :) j'espère tout fois en avoir fait sourire plus d'un ^^ merci à vous Alinor ^^

EDIT:
- Pour l'histoire de luke c'est Peter Pan en fait xD
- pour la page, je vais l'améliorer avec la page exemple merci ^^

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 20:32 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
glapi a écrit:
Ps: le vrai nom est "Darkventure" ^^

Alors tu devrais éditer ton premier message pour corriger le nom du topic. ;)

Autre chose, les lol, mdr, ptdr et autre raccourcis sms sont systématiquement sanctionnés par un bonnet d'âne sur ce forum. Je te fais grâce de ce premier pour te rappeler la règle mais il vaudra mieux que tu évites à l'avenir. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 00:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Autre chose, les lol, mdr, ptdr et autre raccourcis sms sont systématiquement sanctionnés par un bonnet d'âne sur ce forum. Je te fais grâce de ce premier pour te rappeler la règle mais il vaudra mieux que tu évites à l'avenir. Merci.

Oula je ne le savais pas, je ne le referais plus.
Merci de ton immense bonté pour m'avoir gracié cette fois ci d'un bonnet d'âne Kak Miortvi Pengvin :smt060 ;)

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 13:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 25 posts
En écoutant l'épisode 1, j'étais bien partis pour cliquer sur ton suite et écouter la suite mais la fin du 1 m'a démotivé :smt011 , j'ai horreur de la vulgarité genre [blur]pipe sucer[/blur],... Maintenant ça en fait rire peut-être certains, mais pas moi.

L'idée du suicide est sympa mais l'uniforme rose, j'ai déjà entendu ça dans une autre saga, surement pink wars (désolé si je cite mal).

J'irais peut-être voir la suite des épisodes, mais pense peut-être à refaire le 1 --> cette épisode doit être l'accroche de ta saga, sinon plus d'un n'écoutera pas la suite.

bon courage :smt006

Image

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 14:09 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Personnofil a écrit:
En écoutant l'épisode 1, j'étais bien partis pour cliquer sur ton suite et écouter la suite mais la fin du 1 m'a démotivé :smt011 , j'ai horreur de la vulgarité genre [blur]pipe sucer[/blur],... Maintenant ça en fait rire peut-être certains, mais pas moi.

L'idée du suicide est sympa mais l'uniforme rose, j'ai déjà entendu ça dans une autre saga, surement pink wars (désolé si je cite mal).

J'irais peut-être voir la suite des épisodes, mais pense peut-être à refaire le 1 --> cette épisode doit être l'accroche de ta saga, sinon plus d'un n'écoutera pas la suite.

bon courage :smt006
Je pense la même chose (et je confirme pour pink wars)

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 14:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bon ben je referais le 1 si vraiment c'est si choquant et démotivant pour certains ^^.
Rendez vous dans quelques jours pour une remasterisation. :)

Ps: Pink wars je ne connaissais pas du tout je viens d'écouter, et je suis d'ailleurs dégouté que quelqu'un y ait pu penser avant moi :tronche2: maintenant je passe pour un plagieur -_-' je ne vais quand même pas refaire tout l'épisode? :smt009

Sites web des Darkventure:
ImageImage

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 15:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 25 posts
glapi a écrit:
je ne vais quand même pas refaire tout l'épisode? :smt009

Biensur que non tu ne vas pas refaire tout l'épisode... même si quelqu'un a éjà eu l'idée des "tutus roses" rien ne t'empêche de virer de bord avec des idées encore plus folles pour la suite. De cette façon tu te démarqueras du reste.

Par exemple: pour spnicky & moi, on nous dit de faire attention à ne pas rentrer dans le thème Adoprixtoxis... sois en sur que ce ne sera pas pareil :smt018 malheureusement avec les 2 épisodes créés, les gens ne savent pas encore juger la différence, enfin presque.

Image

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 17:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bien! J'ai retroussé mes manches et remasterisé la fin de mon épisode 1!

Après quelques plantages et mal de gorges, je suis fiers de vous présenter un épisode plus présentable que le premier :) et qui je l'espère va en ravir plus d'un, et engager à voir la suite de la saga ^^.
Merci à tous de vos avis qui m'ont permis de corriger mon épisode, et toute mes excuses pour la vulgarité de mon premier épisode.

Sites web des Darkventure:
ImageImage

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]