POC - Droits Kaamelott
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- InkS
- Comédien

-
274 - Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 19:30
- A travaillé sur : PSMP3 (Le conducteur).
J'ai une solution ! Il s'agit de mettre tes deux vidéos au format .flv (flash vidéo, comme Youtube en fait) de les mettre en ligne sur ton serveur (par contre, il faut un peu de place) et ensuite intégrer un petit lecteur (comme celui-ci, par exemple) dans les pages ou elles doivent apparaître.PenOfChaos a écrit :Ouaip, bon vous avez été plus vite que moi
Je pense en effet avoir été victime d'une injustice, et je cherche un autre moyen de mettre en ligne ces vidéos. Mais ça m'énerve !
Par contre, pour les ayant droits, je ne connais pas les démarches légales (parce que bon, héberger une vidéo avec des images d'une série protégée légalement doit peut-être poser des problèmes.) ...
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je pense que s'il fait ça, il va se prendre un échec critique...
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Le problème d'avoir la vidéo sur mon propre serveur, c'est surtout la bande passante... La vidéo ça bouffe énormément. Déjà avec les MP3 je suis obligé d'utiliser des miroirs, donc je ne peux pas mettre de vidéos (ou alors il faut faire aussi un système de miroirs...)
Après, sur la vidéo à télécharger le problème ça va être les codecs, et tous les gens qui téléchargent un truc qu'ils ne peuvent pas voir parce qu'il leur manque tel ou tel truc. C'est l'avantage des sites comme Youtube...
Après, sur la vidéo à télécharger le problème ça va être les codecs, et tous les gens qui téléchargent un truc qu'ils ne peuvent pas voir parce qu'il leur manque tel ou tel truc. C'est l'avantage des sites comme Youtube...
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
As-tu essayé le site Vimeo? Flo y héberge quelques unes des ses vidéos et je dois avouer que c'est un coin assez agréable. Après, je ne connais pas les conditions d'hébergement.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- PenOfChaos
- Créateur

-
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Bon, et bien... Il se passe des trucs, j'y crois même pas
.
J'ai trouvé dans Youtube une fonction "réclamer le droit de diffuser votre vidéo malgré le blocage". Cette fonction permettait en fait de signaler à la boîte de prod qu'ils avaient sans doute fait une erreur.
N'écoutant absolument pas mon bon sens, qui me disait que ça n'allait pas marcher et que je courais au devant de problèmes, j'ai utilisé cette fonction et signalé à Kalt qu'ils avaient sans doute interdit mes vidéos par erreur.
Résultat... Et bien, dans la demi-heure qui suivait, ils ont répondu par la positive, et ils ont débloqué mes vidéos... Qui sont donc de retour.
Je n'ose y croire
Joie.
J'ai trouvé dans Youtube une fonction "réclamer le droit de diffuser votre vidéo malgré le blocage". Cette fonction permettait en fait de signaler à la boîte de prod qu'ils avaient sans doute fait une erreur.
N'écoutant absolument pas mon bon sens, qui me disait que ça n'allait pas marcher et que je courais au devant de problèmes, j'ai utilisé cette fonction et signalé à Kalt qu'ils avaient sans doute interdit mes vidéos par erreur.
Résultat... Et bien, dans la demi-heure qui suivait, ils ont répondu par la positive, et ils ont débloqué mes vidéos... Qui sont donc de retour.
Je n'ose y croire
Joie.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- PenOfChaos
- Créateur

-
Salut !
Bon, j'ai remis l'option qui permettait de faire une inclusion des vidéos. Ce n'était pas de mon fait si elle avait été enlevée (c'était sans doute un effet secondaire du blocage), mais au moins j'ai pu la remettre.
Sinon, j'ai reçu un autre mail de Youtube qui me disait que Kalt (la boîte de prod) avait autorisé ma vidéo, certes, mais se réservait le droit de surveiller mon travail. C'est à dire qu'ils ont accès à toutes les statistiques, les commentaires etc. (ce qui ne change sans doute pas grand-chose). Finalement je pense que c'est assez positif pour moi, même si j'ai pas envie de travailler avec eux, ça donne de la visibilité à mon travail
Allez, à bientôt !
Bon, j'ai remis l'option qui permettait de faire une inclusion des vidéos. Ce n'était pas de mon fait si elle avait été enlevée (c'était sans doute un effet secondaire du blocage), mais au moins j'ai pu la remettre.
Sinon, j'ai reçu un autre mail de Youtube qui me disait que Kalt (la boîte de prod) avait autorisé ma vidéo, certes, mais se réservait le droit de surveiller mon travail. C'est à dire qu'ils ont accès à toutes les statistiques, les commentaires etc. (ce qui ne change sans doute pas grand-chose). Finalement je pense que c'est assez positif pour moi, même si j'ai pas envie de travailler avec eux, ça donne de la visibilité à mon travail
Allez, à bientôt !