Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Déc 2008, 09:47  −  Sujet du message : [Projet] JF cherche à mériter ses N violets...
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
(J'imagine que personne n'y avait fait attention mais ce n'est pas grave :D

Les règles du forum indiquent assez clairement je crois que les grades spéciaux sont accordés à ceux qui ont sortit un épisode de saga mp3. Que l'on ai écrit son scénario, ou que l'on y ai joué un personnage, ou que l'on se soit tout cogné, il faut qu'un épisode soit sorti.

Or si j'ai écrit je n'ai rien sorti... Ainsi il doit y avoir une petite erreur (en fait je ne crois pas que c'en soit une mais je vais me taire :D )

"Tu t'es gourée de sujet ma vieille, si t'es pas contente, vas te plaindre à un modo !"


Hé, mais j'ai pas dit que je n'en voulais plus, de mes N violets ! Seulement j'aimerais les mériter :D

"Et tu veux qu'on écrive une saga à ta place ? :smt012 "

Je n'ai pas dit ça... Je viens juste proposer un scénario...

"Et tu pouvais pas le dire tout de suite au lieu de te perdre en digressions fumeuses !! :smt013 ")



Ahum...

Nous sommes dans un futur assez proche sans pour autant être lointain... Où deux agents un peu spéciaux nommés Rodriguez et Ericsson sont chargés d'une mission toute bête : remonter la filière d'un réseau terroriste qui a des contacts sur le sol américain (et ça c'est pas bon).
Mais est-ce vraiment cela leur mission ?
Et pourquoi sont-ils suivis ?
Et depuis quand le petit-neveu du beau-frère du Président des Etats-Unis d'Amérique est-il un personnage-clé du pays ?
Et pourquoi les fabriquants d'automobiles américains continuent-ils à produire des 4x4 alors qu'il n'y a plus de pétrole ?
Et pourquoi il y a tant de questions qui restent sans réponses ?

Voilà, pour plus de précisions répondre dans le coin :D

(j'ai bien choisi mon moment, moi, tiens, en plein calendrier de l'avent ils ont sûrement du temps à perdre avec ça... :roll:)

edit : Bref, j'ai besoin de quelqu'un près à m'enregistrer tout ça, si possible quelqu'un que ça intéresse, ou au pire de personnes prêtes à faire des voix (et je me débrouille avec ça). Je suis prête à coécrire la suite du scénar si ça amuse la personne, ou à lui offrir gratos pour qu'il mette son nom dessus (mais débarrassez m'en, par pitié...)

Femme historique de la sagasphère.


Dernière édition par @now@n le Mer 03 Déc 2008, 16:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Déc 2008, 09:59  −  Sujet du message : Re: JF cherche à mériter ses N violets...
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
@now@n a écrit:
Or si j'ai écrit je n'ai rien sorti... Ainsi il doit y avoir une petite erreur (en fait je ne crois pas que c'en soit une mais je vais me taire :D )
Si erreur il y a, elle est de ma part, mais pour avoir lu un de tes scénars, tu mérites amplement tes galons et je ne tiens pas à te les retirer, même temporairement et même si cela n'est pas totalement en ligne avec le réglement. ;)

Ceci dit, chouette synopsis. C'est dans quel registre ? Comédie ? Thriller ? Policier ? Hybride ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Déc 2008, 10:06 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Ca se veut plutôt comique que sérieux...

Les deux personnages passent (évidemment) leur temps à se chamailler (d'autant plus que précisons-le Rodriguez est une femme :D ), ils n'arrivent à rien sauf en cas de miracle scénaristique, ils sont bourrés de clichés...

Bref ne pas s'attendre à du sérieux.

6 épisodes écrits, le 7ème en cours d'écriture...

edit: Comme le dit le prof de chimie, toujours bien lire avant de répondre à la question.

Je dirais vaguement policier, il y a une enquête... :D

edit 2 : 7 épisodes d'écrits, le 8ème en cours d'écriture...

Femme historique de la sagasphère.


Dernière édition par @now@n le Ven 05 Déc 2008, 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Déc 2008, 13:41 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
@now@n a écrit:
6 épisodes écrits, le 7ème en cours d'écriture...

Super !! mais il me vient une question : tu as prévu de mettre tout ça à l'audio ?(pour quand ?)

@now@n a écrit:
edit: Comme le dit le prof de chimie, toujours bien lire avant de répondre à la question.

Exactement !! :smt005
Rien que pour avoir écrit ça, je te mettrai bien 0,25 pt de bonus... ^^

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Déc 2008, 16:43 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Cher Spikly, je ne suis qu'une pauvre sans-micro dans ce monde d'audio, et je viens proposer un scénario non pas pour avoir l'avis du public mais pour me trouver un matos-man. Vu que ce n'est pas clair, je m'en vais éditer mon premier message.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.294s | 17 Queries | GZIP : Off ]