Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 14:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 13:18  −  Sujet du message : [Projet] Les projets et créations de Dark.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Bonjour, donc je voulais ici vous dire tous les projets et création de moi !

Projets :
- Fable : Sofocles Adventur's [En cours d'écriture]
Description :Tout commença dans un petit village où Sofocles, un petit garçon vivait paisiblement avec sa famille. Mais lors du jour de l’anniversaire de sa sœur, le village subit une attaque de bandits. La sœur du petit garçon fut enlevée, son père tué et sa mère introuvable. Et c’est alors que le garçon fut sauvé par un homme du nom de Maze, un membre de la Guilde des Héros.
Il emmena Sofocles dans sa guilde où il y resta toute sa jeunesse pour apprendre les rudiments du héros. Et le jour venu, On le nomma Héros et il partit en quête de gloire et de vengeance...

Découvrez l’épopée formidable de ce garçon qui vit pour deux raisons : Vengeance et Chao !

- Monkey Island : Sofocles Adventur's [Projet]
Desription : Un jeune homme du nom de Sofocles veut devenir pirate, mais il sera confronter à un gros problème... Le Chuck !...

- Evil Genius : Destroy Plan[Projet lointain]
Description : Un homme évadé d'un asile de fou veut détruire le monde, il est un homme très intélligent qui a déjà tout son plan en tête...


Créations :

- La légende de Sofocles :
Titre : La légende de Sofocles
Type : Saga Mp3
Créateur(s) : Dark-Angel-09
Synopsis : Deux aventuriers, Tom et Alex partent à la recherche d'une personne nommé Sofocles, mais ils seront confrontés à un puissant magicien : Ogrimbar !...
Nombre d'épisode(s) : 1 sur ?
Date de sortis du premier épisode : 8 Novembre 2008
Date de sortis du dernier épisode : 8 Novembre 2008


- Les mini-Show de Dark :

Titre : Les mini-Show de Dark
Type : Mono mp3
Créateur(s) : Dark-Angel-09
Synopsis : Plusieurs mono ayant comme sujet les jeux ou d'un no-life.
Nombre d'épisode(s) : 2 sur ?
Date de sortis du premier épisode : *Voir plus bas*
Date de sortis du dernier épisode : *Voir plus bas*

Les mini-show ne sont pas encore en ligne, je les ai fais écouter que à certaines personnes. Mais je vous "rassure", ils seront bientôt en ligne.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Dernière édition par Kaldin le Mar 25 Nov 2008, 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 13:37 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 161 posts
Inscription : 30 Décembre 07
Han ! Fable & Monkey Island ! 2 parodies, mais comment vas-tu t'y prendre pour faire une parodie de Monkey Island ? ou vas-tu juste reprendre les idées puis en faire une histoire différente ? (je sais que c'est à l'état de projet mais bon...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 13:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je ne sais pas où t'en est avec le mixage mais si tu ne sais pas mixé ou laisse ce boulot chiant pour les autres, tes projets risquent fort d'en rester pour longtemps.

Aprés, une parodie de Monkey Island, pour un jeu assez "humoristique" à la base une parodie est-elle vraiment adaptée ?

Pour les deux autres c'est du déjà vu avec LA seule phrase que tu as fourni pour description. Alors je sais pas si tu veux des avis mais c'est pas avec une phrase que t'en aura je pense. Aprés bon je te le redit, mais ya pas vraiment d'originalité dans ce que tu prévois de faire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 17:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Nathelm=> C'est juste des projets, car j'adore ces jeux. Les phrases de descriptions, je les ai fait en moins de 5 minutes.

David.M.F.=> Et bien, pour Fable, je vais reprendre l'histoire en changeant quelque truc, à la manière de Allô les floods. Et pour Monkey Island, je ne sais pas encore, lui c'est juste un projet. Alors que Fable je suis en train de l'écrire.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 17:49 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Tu as un but précis en étalant tout ça ici? Recruter des gens? Demander aide et conseil?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 17:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Ah, oui tiens, j'avais pas eu le temps ce midi pour dire cela, ben en faite, je voulais des conseils et aussi un peu d'aide pour les scénarios, enfin celui de Fable pour le moments.
Des Acteurs ? Et bien, oui, mais pour le moment ce n'est pas ce qui me préoccupe, je fais d'abord le scénario.

EDIT : Et oui, j'oubliais, je voulais dire que pour la saga Fable, je ferais le mixage moi-même.
Donc si vous avez des bons conseils à me donner, c'est bienvenue !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Dernière édition par Kaldin le Mar 25 Nov 2008, 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 18:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Dark-Angel-09 a écrit:
Ah, oui tiens, j'avais pas eu le temps ce midi pour dire cela, ben en faite, je voulais des conseils et aussi un peu d'aide pour les scénarios, enfin celui de Fable pour le moments.

Dans ce cas, il va falloir développer plus que ça ton synopsis, parce que y'a tout à faire là, et je ne pense pas que ce soit aux netophonixiens de s'y coller.
Et préciser par exemple si tu va coller au scénario du jeu, ou si tu compte t'en éloigner.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 18:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Et bien, je compte coller au scénario du jeu, mais en enlevant certaines choses et en rajoutant certaines choses. Et je sais bien que ce ne sont pas aux Netophonixiens de faire cela, moi je demande juste quelque conseil, ou des trucs que je pourrais rajouter au scénario.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 18:24 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Par aide pour le scénario tu veux quelqu'un pour trouver l'histoire? les dialogues? ou uniquement relire tes scripts?

Au moins 5 lignes de descriptions pour Fable : Sofocles Adventur's, La légende de Sofocles et les mini-show de dark ainsi que le contexte spatio-temporel et le style adopté (humour, sérieux, rimes, court mono, etc) aurait été les bienvenues puisque ces sagas ont déjà débuté dans leur écriture.

Parce que là, c'est court et ça donne pas vraiment envie.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Dernière édition par kingo le Mar 25 Nov 2008, 18:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 18:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Et bien, pas besoin d'aide pour trouver l'histoire, je l'ai déjà avec le jeu, les dialogues, je m'en occupe pas de problème de ce côté la, relire le script, et bien oui, pourquoi pas. Mais je voudrait bien, des petit bout de script (Dialogue, narration,etc.) pour enrichir le script.

Je travaille pendant ce temps à la concoctassions (ça sa dit ça ?!) d'un beau résumer tout neuf !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Le problème, c'est que cela risque d'être difficile de te donner des idées de script si on n'a aucune idée de la tournure que tu vas donner aux scénarii originaux. Il faudrait que tu nous donnes des extraits pour qu'on se fasse une idée.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 18:57 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 149 posts
Inscription : 17 Février 08
Pour lire les scripts et donner un avis, tu peux m'envoyer ça par MP si tu veux. :respect:

Gl pour tes projets ! ;)

Argh ! Même l'image de ma signature a périmé ! Mais pas le site de l'aventure, dispo en cliquant par ici !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 19:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
pour fable je te conseillerais de garder les clés de l'oeuvre ( Jack, La poële à frire, le maître de la guilde, Maze...) en les métamorphosant en trucs completements stupide :

Ex : Szadec cruel et sanguinaire => baladeur mp3

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 19:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Gl ?!

Et bien Thetchaff, je mettrais un ou des extrait(s) plus tard, mais pour le moment :

Résumer de Fable : Sofocles Adventur's

Tout commença dans un petit village où Sofocles, un petit garçon vivait paisiblement avec sa famille. Mais lors du jour de l’anniversaire de sa sœur, le village subit une attaque de bandits. La sœur du petit garçon fut enlevée, son père tué et sa mère introuvable. Et c’est alors que le garçon fut sauvé par un homme du nom de Maze, un membre de la Guilde des Héros.
Il emmena Sofocles dans sa guilde où il y resta toute sa jeunesse pour apprendre les rudiments du héros. Et le jour venu, On le nomma Héros et il partit en quête de gloire et de vengeance...

Découvrez l’épopée formidable de ce garçon qui vit pour deux raisons : Vengeance et Chao !


Merci à Flora et Johoward pour m'avoir aidé à le rendre potable.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 21:01 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
En fait, ça, c'est le synopsis du scénario du jeu Fables. Mais je peux me tromper :smt012

Sérieusement, t'as quelque chose d'original là, ou pas?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.261s | 19 Queries | GZIP : Off ]