Bonjour bonjour

. Oui pour les infos sur mes sagas (dont une que je fait avec un ami) vous avez tout sur le forum). Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je ne peux pas m'occuper du forum, ni des sagas. Pour ma présentation ben une fois de plus tout est dispo sur le forum :
http://lacavernedesgnomes.forumactif.net/ , et sinon je me suis déja présenté dans le topic présentation de nétophonix^^. J'ai 17ans, je suis au lycée et j'adore tout ce qui est création (d'ailleur je veux travailler dans le cinéma, enfin, c'est une autre histoire), je fait de la musique (Basse), bientot des courts métrages aussi (nouvelle caméra !) et des animations stick man dans mes temps perdus... Tout sa dispo sur le forum. Voila, donc pour le moment on est en standby, mais cela ne va pas tarder, et merci pou les critiques, on essaye de s'améliorer, surtout pour l'épisode 4 (on a enregistré 50% des voix, les textes sont plus riches etc...), on trouve toujours de nouvelles manière de mieux faire, enfin il faut ajouté qu'on a commencé avec très peu de moyens^^. Voila voila