Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 08 Juil 2009, 19:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Bien sur Signez que je l'ai écouté et que je sais qu'il est sortit après le troisième opus. Il s'agit d'une erreur de ma part. Lorsque je parle des premiers épisodes, je m'arrête au troisième. Donc, les "derniers épisodes" sont le 0 et le 4.

Merci de souligner ce point, j'avais complètement oublié de préciser. (Si seulement aspic sortait ses épisodes normalement, aussi :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juil 2009, 22:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Alosta a écrit:
(Si seulement aspic sortait ses épisodes normalement, aussi :D )

Eh, je ne fais que suivre l'ordre de Tarentur by Spikly :D

Merci pour cette critique construite, Alosta... je ne suis effectivement plus très fier des premiers épisodes - mais bon, c'était les premiers épisodes mp3 que je faisais de ma vie, ça pouvait matériellement pas être totalement parfait. Dans l'épisode 2 par exemple, les voix sont différentes car ma table de mixage étant en grève, j'avais utilisé mon micro de minidisc en le tenant à 4cm de ma bouche... Et y'avait aussi les fameux zombies repiqués de l'original... défaut qui a été corrigé depuis. Bref, je les referai un jour, ces foutus épisodes 1 à 3 :D

Concernant les musiques, je me refuse à les mettre trop fort, je veux absolument que les ambiances et les voix ressortent le mieux possible... c'est plus un choix volontaire qu'autre chose. Et ça empêche l'auditeur de trop se concentrer dessus parce qu'elles sont belles, na xD (pour me justifier, écoutez donc RdA : les musiques sont généralement vachement faibles, ça m'avait marqué au début).

Et attention, c'est "Tarentule Platinome", avec OME à la fin pour que ça soit bien moche :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juil 2009, 23:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Aspic a écrit:
Bref, je les referai un jour, ces foutus épisodes 1 à 3 :D

Eh !
Faudrait pas oublier de mettre que c'est copyrighté par mes soins ce genre de phrases ! :D
Aspic a écrit:
Et attention, c'est "Tarentule Platinome", avec OME à la fin pour que ça soit bien moche

Dis donc, toi... ouais toi, là... le chevelu avec tout son bazar... T'aimes pas mon prénom, c'est ça ?! :smt013

Hem... Bref ! :D
Un avis sur Tarentur sinon ?!
Eh bien... Monsieur a de la technique, Monsieur a de la maîtrise, Monsieur a du talent mais j'aimerais franchement que Monsieur puisse sortir définitivement de cette parodie précisément ! :D
Le point de départ aurait du être le point d'arrivée : autrement dit, faire un "one-shoot" parodique de Tarentur Platinum. Tu t'es fait la main, ça t'as donné l'envie, mission accomplie ! :smt005

Maintenant, tu es tributaire de ce choix originel et original super limité... (voire limité au private joke)... Même si tu t'en écartes (ou pas d'ailleurs), ça reste comme une sorte de "parasitage" de "l'original" et ce, ad vitam aeternam... Certes, la tique devient plus grosse que le chien (pardon Spikly) ou que le tigre (bis repetita : pardon Spikly) mais c'est tout de même dommage de gâcher de bonnes idées dans cet exercice là, non ?!
Désolé si je choque un peu : ce n'est ni contre Spikly, ni contre Aspic, c'est juste que la limite de cet exercice parodique me semble un peu dépassée et que, du coup, ça ne peut intéresser que quelques initiés...
Tu gagnerais, à mon sens, à créer de A à Z le théâtre de tes idées, qu'elles soient parodiques ou pas d'ailleurs !

Voilà, voilà... eh bien maintenant que j'ai fichu le schisme, je m'en vais !

;)

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juil 2009, 23:31 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est un peu l'impression que j'ai eue à l'écoute de l'épisode 4. C'est bien fait, à n'en pas douter, mais le soufflé retombe un peu maintenant que l'univers parodique est mis en place. Plus de grosses surprises, ça ronronne un peu.

On se prend maintenant à rêver de fermer le livre et d'attaquer un nouveau départ avec un scénario original et tout le talent d'Aspic aux commandes. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juil 2009, 10:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Blast a écrit:
On se prend maintenant à rêver de fermer le livre et d'attaquer un nouveau départ avec un scénario original et tout le talent d'Aspic aux commandes. :D


Effectivement, j'apprécierais aussi.

Après, je pense que le "ronronnement" n'est pas plus gênant que ça. L'épisode quatre est quand même très bien et rempli de bonnes surprises par rapport à l'œuvre originale. Personnellement, je pense que cet univers parodique a encore plein de choses sympa à nous faire découvrir. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juil 2009, 13:37 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Le passage qui m'a le plus fait rire dans cet épisode 4 est le passage du gamin et de sa mère !
Sinon toujours bonne réalisation, les scènes de combat sont bien faites, même si c'est un peu le bordel ...
Tarentule joue toujours aussi mal, il a un rire qui fait rire, et c'est plaisant
Tu t'éloignes du scénario original, c'est une bonne idée.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 08:59 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Quoi?! qu'est-ce que j'apprends de mon camarade Aspic?! JBX et Blast ont des avis mitigés sur Tarentule, trouvant encore que ça manque d'originalité, qu'il pourrait passer à autre chose ?!

Soyons clairs chers auditeurs tarentuliens, et désolé de revenir sur le passé mais bon...

A l'époque, notamment en décembre 2008, j'ai effectivement encouragé Aspic à poursuivre sa parodie, sous conditions d'originalité.

A mon grand étonnement, j'ai lu un peu partout, y compris sur Neto, qu'"on" m'accusait de tous les noms quand on ne s'attaquait pas, avec plus ou moins de virulence, aux participants du projet, à ma saga et à moi-même. Et j'ai la prétention de me féliciter ici publiquement de ne pas avoir jeté Aspic et son projet comme un malpropre. Parce qu'à part Aspic, je n'ai jamais lu un mot sympa pour moi et les participants du projet original, sauf... des mots pas vraiment sympa. Mais je ne suis pas là pour ça! :D

Parmi celles-ci, je lui avais recommandé de faire preuve de plus d'originalité (Aspic tu me contredis si je dis une bêtise) par rapport à la parodie. Parce que je ne voulais pas sentir ce spin-off parodique comme un plagiat (comme pour les versions 1 à 3 qui ont fais l'objet d'un remaniement officiel)

C'est à dire de ne plus repomper des séquences entières issues de l'oeuvre originale, dialogues y compris. Cela a même fait l'objet d'une nouvelle longue discussion entre Aspic et moi dans une version antérieure non officielle de l'épisode 0 de Tarentule où je lui ai conseillé quelques pistes à exploiter sans jamais lui intimer d'autre ordre que de faire preuve d'originalité.

Accessoirement, de ne plus repiquer des enregistrements internes à Tarentur Platinum sans mon consentement (en tant que "producteur"), ni celui des scénaristes-dialoguistes (Magix995 m'a distillé quelques idées pour écrire les chapitres 1 et 2, et je n'acceptais pas qu'Aspic se passe de son autorisation), ni celui des comédiens concernés.

Ce n'est pas parce que j'encourage Aspic à poursuivre cette parodie, que cela n'exige aucun "respect" pour l'oeuvre originale, pour son auteur et ses co-auteurs. D'où ma réaction tigresque à l'époque.

Ce qui s'est traduit concrètement par un léger remaniement entre les versions "pirates" des épisodes 1 à 3 et les versions actuelles que je n'ai pas condamnées. (j'emploie ces mots parce que ces versions ne me conviennent toujours pas "parfaitement" malgré leur humour caricaturiste que j'apprécie vraiment sincèrement)

D'un point de vue interne aux projets, j'apprécie également très sincèrement les efforts qu'Aspic a consentis en matière d'originalité, à partir de janvier 2009. Même si je dois y passer du temps régulièrement, parfois beaucoup de temps à "travailler" sur cette parodie pour vérifier qu'Aspic respecte sa part de créativité.

Depuis cette affaire, j'ai même perdu le soutien de quelques personnes qui m'aidaient à porter ce projet. Même si j'ai gagné l'appui de Celebo pour me soulager des critiques techniques.

Alors croyez-moi quand je dis qu'Aspic fait preuve d'originalité, même si vous lui en exigez plus que moi, car cela me cause assez de soucis comme ça, assez de surcroit de travail, pour offrir une liberté d'expression et de création qui ne soit pas "dictatoriale" à mon caricaturiste.

Je me serai bien passer de cette obligation en tant qu'auteur original. Car oui - et quel mal y-a-t-il à cela ? - je veille à ce que les adaptations de Tarentur Platinum répondent à un minimum de critères, et à ce que ses chefs de projets me contactent au préalable pour éviter tout nouveau scandale comme l'affaire netophonxienne "Spike contre Aspic" de l'été 2008.

Donc quand je lis un mail privé où Aspic me rapporte de tels propos au niveau de son manque d'originalité, je viens à sa rescousse. :D

Parce que, d'après moi, son originalité à atteint le pic que j'espérai avec cet épisode 4, qui est loin, très loin, de manquer d'originalité par rapport à l'oeuvre originale!! Mais ce n'est que mon humble point de vue... :D

Du coup, cette incitation au "hors-sujet" me permet de rappeler certaines choses, de publier et rendre des comptes, tout du moins officiellement. ;)

Passons donc à mes réactions aux derniers commentaires... (j'ai la flemme de lire tout le topic là maintenant)

Aspic a écrit:
Alosta a écrit:
(Si seulement aspic sortait ses épisodes normalement, aussi :D )

Eh, je ne fais que suivre l'ordre de Tarentur by Spikly :D

Si tu avais attendu que le projet du Livre I soit définitivement arrivé à son terme plutôt que de t'empresser à le caricaturer, perso, ça m'aurait excessivement plutôt un peu arrangé. :smt005

Aspic a écrit:
je ne suis effectivement plus très fier des premiers épisodes - mais bon, c'était les premiers épisodes mp3 que je faisais de ma vie, ça pouvait matériellement pas être totalement parfait. Dans l'épisode 2 par exemple, les voix sont différentes car ma table de mixage étant en grève, j'avais utilisé mon micro de minidisc en le tenant à 4cm de ma bouche... Et y'avait aussi les fameux zombies repiqués de l'original... défaut qui a été corrigé depuis. Bref, je les referai un jour, ces foutus épisodes 1 à 3 :D

Oula Aspic... à vrai dire restons en là une bonne fois pour toute avec le passé. Même si toi comme moi avons mille raisons de vouloir qu'ils soient totalement refais. ;)

Si je peux me permettre : contentes toi de créer plutôt que de rénover! :D
ça tient encore debout, ça a passé les "tests sanitaires", alors pas de commentaires! :smt005

Aspic a écrit:
Et attention, c'est "Tarentule Platinome", avec OME à la fin pour que ça soit bien moche :D

Si l'on m'avait consulté, je l'aurai orthographié "Platinhome" mais je n'ai pas à discuter de ce choix artistico-parodique de la sorte donc... euh... voilà quoi! :smt005

JBX a écrit:
Aspic a écrit:
Bref, je les referai un jour, ces foutus épisodes 1 à 3 :D

Eh !
Faudrait pas oublier de mettre que c'est copyrighté par mes soins ce genre de phrases ! :D

Oula JBX, niveau copyright, tu fais la queue comme tout le monde, hein! :smt005

JBX a écrit:
Dis donc, toi... ouais toi, là... le chevelu avec tout son bazar... T'aimes pas mon prénom, c'est ça ?! :smt013

Héhé, je crois avoir donné une explication "historique" sur le topic officiel au sujet de la conception du prénom Tarentur parmi mes motivations.
Cependant, j'ai volontairement dissimulé une explication "scénaristique" qui ne sera révélée qu'en partie dans le Livre II... pour les plus curieux d'entre vous. ;)

JBX a écrit:
j'aimerais franchement que Monsieur puisse sortir définitivement de cette parodie précisément ! :D
Le point de départ aurait du être le point d'arrivée : autrement dit, faire un "one-shoot" parodique de Tarentur Platinum. Tu t'es fait la main, ça t'as donné l'envie, mission accomplie ! :smt005

Maintenant, tu es tributaire de ce choix originel et original super limité... (voire limité au private joke)... Même si tu t'en écartes (ou pas d'ailleurs), ça reste comme une sorte de "parasitage" de "l'original" et ce, ad vitam aeternam... Certes, la tique devient plus grosse que le chien (pardon Spikly) ou que le tigre (bis repetita : pardon Spikly) mais c'est tout de même dommage de gâcher de bonnes idées dans cet exercice là, non ?!
Désolé si je choque un peu : ce n'est ni contre Spikly, ni contre Aspic, c'est juste que la limite de cet exercice parodique me semble un peu dépassée et que, du coup, ça ne peut intéresser que quelques initiés...
Tu gagnerais, à mon sens, à créer de A à Z le théâtre de tes idées, qu'elles soient parodiques ou pas d'ailleurs !

Voilà, voilà... eh bien maintenant que j'ai fichu le schisme, je m'en vais !

;)

Voilà JBX, avec ce que j'ai écrit précédemment tu te doutes peut être que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Sans en faire un long commentaire : l'univers artistique que j'ai crée est vaste et suffisamment riche pour être partager (oui, ça fait un peu prétentieux mais nous en avons la preuve avec les parodies d'Aspic, d'Ark, de Piwil, etc), et bien malgré les événements du commencement de nos relations, entre Aspic et moi, je lui ouvre grand les bras pour que nous le partageions à la manière mythologique de Zeus et d'Hadès ou de Poséidon - ce n'est pas parce que c'est "mon" univers que je ne souhaite pas l'offrir à un autre créateur, mais à la condition sine qua none, qu'il le respecte en lui rendant hommage, comme avec autant d'humour que le fait Aspic.

Je suis très loin de m'enfermer dans la vision private-joke que tu évoques. Certes, il est "normal" de faire le rapprochement entre nos deux oeuvres, mais selon moi, ce n'est ni plus ni moins comme l'est un spin-off télévisé!!
NCIS a beau être un spin-off de JAG, il n'empêche pas que ces deux séries puissent coexister sans que le fils ne "dévore" son père. ;)

Aspic doit simplement s'habituer à prendre du recul pour s'approprier son fragment d'univers issu du mien... construit à partir de fragments très discrets d'une vingtaine d'autres univers de provenance tout azimuth... à part quand même quelques fragments... ;) de la même manière dont je crois m'être approprié ces fragments d'univers.

Bref! Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta vision, JBX. Je crois qu'Aspic a encore beaucoup à offrir à ses auditeurs, sans "ronger" plus encore ma propre créativité, s'il fait preuve d'originalité créative comme dans son épisode 4, comme je lui ai recommandé dans un 1er temps et encouragé dans 2nd temps.

Ton post n'a pas vraiment causé un "schisme", enfin si... enfin je veux dire, il n'a fait que renforcer les justifications que je lui avais donné il y a 1 an (déjà), et il m'a permis de faire un point avec vous tous. Donc, c'est plutôt positif tout ça dans l'ensemble, non? :)


Bien, voilà, j'espère que ce long post n'a posé aucun soucis à la modération, ni à Aspic... ni à JBX... ni à Michel Drucker il faut toujours rendre hommage à Michel Drucker sinon... couic! xD

Et même si tu le sais déjà : Bonne continuation Aspic! Qu'Athéna soit avec toi! et dans ton slip! xD

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 14:19 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Je n’ai pas écouté l’œuvre original Tarentur (pas plus que je n’ai joué à Final Fantasy ni à Zelda… ect). Mais cette parodie m’amuse énormément… Comme toutes parodies l'histoire vient d’une œuvre qu’il faudra que j’écoute un de ces jours…

Je n’ai jamais pris Tarentule comme une blague qui pourrait avoir une date de péremption. Elle me fait rire en me faisant penser à mes amis et leurs personnages de JDR massivement multi joueur et depuis le dernier épisode je trouve que l’univers s’élargi merveilleusement à mon plus grand bonheur !

Tarentule : Hahaha ! Vi-ve la Suite ! :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 19:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Spikly a écrit:
Donc quand je lis un mail privé où Aspic me rapporte de tels propos au niveau de son manque d'originalité, je viens à sa rescousse.

Je tiens juste à nuancer cette phrase ; je t'ai effectivement dit en privé que de telles "remarques" (très justes et constructives) de JBX et Blast (qui font parties des personnes les plus sages et les plus sensées de la sagasphère) ne pouvaient que m'inciter à me renouveller le plus possible et à être de plus en plus original... Ce qui arrivera très bientôt de manière encore plus marquée qu'on pourrait s'y attendre... je ne vous en dis pas plus. :)

_____________________

Edit 6 novembre 2009

Hop ! Petit remontage honteux de mon propre topic afin de signaler que l'épisode 5 est sorti, et que vous pouvez donc en parler ici. :)

Bonne écoute ! :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 20:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Aaaaaah le 5ème épisode !! On va s'marrer :D

Les acteurs (jolie petite brochette d'ailleurs) sont tous aussi parfaits les uns que les autres (Image à Aspic, comme toujours, Jay-le-méchant et Signez au début, parfaitement en décalage avec les autres - oui, oui, c'est un plus dans cette saga !)

Le mixage (quel sens du bruitage nanar ! y'a-t-il un site qui les répertorie ?!), les idées délirantes que les Nuls n'auraient pas renié (5ème mur, les pubs, le cd de musiques d'ambiance :smt005) et autres anachronismes... c'est le genre de saga qui t'interdit par elle même de faire autre chose, et qui, dès que tu la lances, te dit "Ecoute-moi ! Ecoute-moi ! Ecoute-moi !"

Du coup, il ne me reste plus qu'à réécouter ces 5 premiers épisodes dans les jours à venir :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 22:53 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Bien bien bien...
L'épisode 5 est sorti...
Que dire, que dire...

Mais c'est génial ! :smt007
Un épisode qui continue sur la lancée des précédents ! Toujours plus drôle, toujours plus recherché !
Une Fildenasse qui devient intelligente Oo (même si son italien reste à améliorer :P) "Mais, Tarentule, nous n'avons pas le temps de nous attarder à de telles futilités !", un Signez qui joue le narrateur à merveille, un Jay/Scarlatosse excellent... Bref, 19 minutes et des poussières qui passent à une vitesse assez impressionnante (et une fin qui nous laisse un joli petit suspense ;) ). Et que dire que de ces pages de pub (Carboniporc forever, n'est-ce pas Fildenasse? :D) et de ces anachronismes tellement hilarants !
Mon coup de coeur, parmi tant d'autres, restera quand même ce fameux cinquième mur...
Bref, un épisode comme on les aime... ai-je le droit de dire "Vivement la suite !" ? \o/

PS: je suis contente d'avoir pu avoir un petit rôle dans un épisode aussi réussi ! :smt049 Merci Aspic !

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Kalya a écrit:
Bien bien bien...
PS: je suis contente d'avoir pu avoir un petit rôle dans un épisode aussi réussi ! :smt049 Merci Aspic !


Moi aussi tiens! :D Thanks!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2009, 23:36 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 155 posts
Inscription : 7 Juin 09
Très bon épisode, dans la lignée des autres, bien marrant. :smt005
Vivement la suite! :D

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 00:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Il y a tellement d'anachronismes qu'on en oublierait presque que c'est sensé se dérouler en Grèce antique :D
Un épisode dans la continuité de ce à quoi Tarentule Platinome nous a habitué depuis l'épisode 4 (ou 0, je ne sais plus vraiment :p)n toujours très marrant, bien réalisé, des acteurs parfaitement pas très bons, et un gros coup de coeur pour l'utilisation des musiques, vraiment excellente ;)
Et je suis moi aussi fier d'avoir participé (indirectement) à cet épisode (d'ailleurs, Aspic, tu aurais pu citer d'où te vient cette fameuse musique tyrolienne :D)

Mention spéciale au jingle orchestral récurrent, que j'adore, et évidemment à ce 5è mur! :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 12:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Mouahahaha. Quelle inventivité, quelle barre de rire. Tous les gags n'ont pas nécessairement fait mouche, mais la plupart m'ont bien fait marrer.
Là dessus, on peut souligner une mise en scène impeccable, un jeu d'acteur au poil et naturellement des musiques superbes :smt020
Et un cri wilhelm, un ! :D

Kalya a écrit:
Une Fildenasse qui devient intelligente Oo
Elle répond quand même à un message enregistré :D
Kalya a écrit:
(même si son italien reste à améliorer :P)
J'y ai reconnu "Le coeur à ses raisons" ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.207s | 19 Queries | GZIP : Off ]