Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 12:08  −  Sujet du message : Re:
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Aspic, quelques posts plus haut, a écrit:
Tarentule Platinome est en pause jusqu'à minimum le printemps 2011. Je n'en détaillerai pas les raisons, merci de ne pas réagir sur ce topic avec véhémence. Les contenus audio ne sont actuellement plus téléchargeables. Merci d'avance. :)


Asmoth: C'est exact. Vous n'êtes pas dispensé de lire le topic de la saga ou la fiche Netowiki. Si la réponse à votre question ne s'y trouve pas, parlez. Sinon, taisez vous à jamais, ou vous finirez dans les méandres des tréfonds des abysses abyssales.

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...

Après deux ans.......
Tarentule Platinome est à nouveau téléchargeable.



Sur un pont majestueux, proche d'une rivière proche d'un village proche d'une ville proche d'un mausolée, deux paladins se rencontrèrent. De cette rencontre naquit la résurrection d'une vieille légende oubliée… une histoire que les fous et les vieillards murmuraient depuis des années au coin du feu…

La légende de Tarentule Platinome.

Vous aussi, vous pouvez désormais y accéder, grâce au travail d'archivage mis en place par Spikly et Aspic : la saga est désormais téléchargeable à nouveau, sur le site officiel de Tarentur Platinum qui plus est… plus précisément, sur cette page.


>>> À L'ASSAUUUT ! <<<



Comme ça, vous allez pouvoir :

• Découvrir enfin cette saga qui a fait couler tant d'encre jadis, dans une version légèrement éditée mais néanmoins complète !
• Découvrir la saga Tarentur Platinum de Spikly, sur laquelle est basée ma parodie
Bravoter Tarentule Platinome (et donc Tarentur aussi :D)
• Laisser des commentaires sur ce topic.

Cependant, je tiens à préciser que Tarentule Platinome est toujours "en pause". Elle n'est pas terminée à proprement parler (surtout après le cliffhanger monstrueux de la fin de l'épisode 5), mais aucune date de sortie ni même aucune certitude n'existent à propos de l'épisode final de la série. En bref, vous verrez bien.

Bonne écoute ! :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
\o/

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
RISE FROM YOUR GRAVE !

Congrats, tout ça. Et en plus, vu que ce retour marque un montage, même les auditeurs de la première heure vont pouvoir découvrir un Tarentule nouveau. =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 19:46  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ho OUI ÇA C'EST BON ÇA !!

Par contre de ce que je vois, il y a "quatre" parties, ça veut dire qu'il n'y a que les épisodes ou y a t-il tous les autres fichiers avec ? :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 19:51  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Je t'aime. (C'est dit. :3)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 19:54  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est nul comme annonce, je le savais déjà. C'est une des exclus des interviews des Joutes que je dois préparer ce week-end.

(Comment ça "échec critique" pour moi ? :p)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 21:05  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Tarentule Platinome, c'est le bien, mangez-en.
Sinon, j'ai la même question que Bardyl pour les parties, les épisodes 2 et 3 on t-il été refaits ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Z'avez qu'à écouter :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 22:17  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je n'y croyais plus...

Il y a pas longtemps j'ai même réécouté les épisodes par nostalgie en pensant qu'on aurait jamais la suite... et pourtant si, aujourd'hui, Tarentule est de retour ! :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 14:38  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Yeeeeesssss!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 14:57  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
De toute façon, Tarentule Platinome, c'est nul! *Fuis*

Non, je plaisante! C'est une super bonne nouvelle! Je t'aime Aspic!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Dis donc, je viens d'écouter le premier épisode...
De toi Aspic, j'ai écouté PSMP3 et Tarentule, comment-veux tu qu'on te prenne au sérieux ? :D

Bon la technique est correct, le jeu d'acteur est spécial, les musiques sont je trouve mal choisis alors soit c'est fait exprès, soit c'est pas fait exprès et connaissant ton expérience sur le sujet, je m'inclinerais.

Bref c'est à écouter et peut-être bravoter ?!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 02:41  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
[Bonnet d'âne]

Une simple remise en ligne des épisodes ? Une poursuite envisageable ?
(le premier fait déjà zizir, alors le deuxième...)


La prochaine fois, je lirai :smt026



Dernière édition par Javeldose le Dim 27 Nov 2011, 13:05, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Dim 27 Nov 2011, 09:15.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 09:14  −  Sujet du message : Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Aspic a écrit:
Cependant, je tiens à préciser que Tarentule Platinome est toujours "en pause". Elle n'est pas terminée à proprement parler (surtout après le cliffhanger monstrueux de la fin de l'épisode 5), mais aucune date de sortie ni même aucune certitude n'existent à propos de l'épisode final de la série. En bref, vous verrez bien.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.113s | 17 Queries | GZIP : Off ]