Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 03:37  −  Sujet du message : Tarentule Platinome
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...

Image



Titre : Tarentule Platinome
Créateur(s) : Aspic
Synopsis : Tarentule Platinome raconte les hauts faits d'un Paladin d'Athéna du nom de Tarentule PLATINOME. L'action se déroule en Grèce antico-médiévalo-fantastique. Durant sa mission, Tarentule sera amené à collaborer avec Fildenas, la magicienne, à affronter le puissant Nécromortisse et à accomplir plein de quêtes qui lui permettront d'améliorer son équipement, de gagner des points d'expérience et de manger du cochon grillé !

Site : http://tarentuleplatinome.blogspot.com/

Nombre d'épisodes : 6
date de sortie du premier épisode : 2 novembre 2008
date de sortie du dernier épisode : 30 décembre 2009

Informations complémentaires : Il s'agit d'une saga MP3 du genre humoristique/parodique. Elle parodie la saga "Tarentur Platinum" de Spikly, que je vous recommande d'écouter avant d'écouter ma parodie, afin de mieux comprendre ce dont je parle.
L'on peut même dire à propos de Tarentule Platinome qu'il s'agit du premier auto-proclamé "Nanar MP3", ma saga se voulant volontairement dès le départ peu crédible, pas vraiment réaliste et mal jouée.

Cliquez ici pour ajouter votre bravo :D Image
Et cliquez > ici < pour découvrir mon communiqué sur Tarentule.

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Dernière édition par Aspic le Ven 25 Nov 2011, 19:32, édité 16 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 03:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Bonne saga, je vais écouté Tarentur Platinum pour pouvoir apprécié Tarentule Platinome. Mais elle convient parfaitement a un gros fan de jdr comme moi !!! :D

Bonne continuation ! Et j'en profite pour te dire que tu joues très bien du piano ! :smt020

Je te fais pas une super critique de malade il est un peu tard ! :smt015

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 11:31 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Sans conteste la meilleure saga du moment traitant de cochons grillés :D

Les références fusent, d'abord avec des gros sabots (de porc) puis de plus en plus dans la finesse. L'épisode 3 est très très bon et vraiment excellemment mal-joué :D

Bonne continuation ! ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 12:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Toujours aussi bien imité. C'est un plaisir de suivre la saga et la parodie en parallèle, la seconde mettant à jour tout ce qu'il y a de comique dans la première... Bravo !

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 14:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'avoue, les deux premiers épisodes sont, à mon gout, un peu trop calqués sur la saga originale. Mais certaines répliques m'ont quand même bien fait rire.

Par contre, l'épisode 3 m'a beaucoup plu. Peut être parce que tu dépasses le scénario de Tarentur Platinum ?

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 17:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
En effet, le style s'éloigne de plus en plus de l'original, le temps que je trouve ma voie, quoi... et le coup de main parodique, et toutes ces choses qui ne s'acquièrent qu'avec l'habitude... et l'habitude, je commence seulement à l'avoir, étant donné que c'est ma première saga :smt005

Merci pour vos appréciations et vos bravos, ça fait plaisir ;)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 21:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
en tant que réalisatrice de la saga de Tarentur, je suis très curieuse de savoir comment tu t'es débrouillé pour faire le montage (surtout les combats qui m'ont fait suer)
alors, je te fais ma critique au fur et à mesure (donc je m'excuse pour le bordel que je vais occasionner):

Episode 1:
même dialogue que Tarentur pour la scène du gosse et du chien, ça me fait très bizarre d'entendre un personnage que j'interprète joué par quelqu'un d'autre et joué de manière mal joué exprès ! ça m'a fait bien marrer
très sympa la musique pour présenter le personnage :) le nom de l'arme m'a bien fait rire aussi.
pas mal le dialogue Tavernier et Tarentule êtes vous le paladin venu pour nous débarrasser des méchants morts vivants? Tarentule "oui, je suis le paladin venu pour vous débarrasser des méchants morts vivants" l'ambiance de la taverne est pas mal réalisé ! chapeau !

=> attention passage qui va surement faire polémique : c'est un peu déconner de prendre exactement la même intonation que Spikly quand il est devant l'église ^^" "ce doit être l'école, dont le tavernier m'a parler"

pas mal la description de Fildénasse, un mauvais point pour le bruitage de la baffe (on a tous le même ou quoi??).
haha! respire Fildénass !! " effectivement! je suis Fildénass... chaque jour à partir de 18h30" en tout cas, elle est beaucoup plus dynamique que celle que j'ai interpreté.

ha... un truc me chiffonnes là... comment as tu su qu'entre deux jingle, on devait dire "tarentur platinum" alors que finalement ça a été supprimé??

dommage pour la scène avec les sorciers, tu as pas mis celui qui était en retard :p

haha! on se moque de mes erreurs d'ambiance ! y'avait des bruits de criquets, y'en a plus ! j'ai peur !! pourquoi ça s'est arrêté ?? :smt005
hé ! y'avait pas autant de saturation sur le "à l'assaut" original :smt019 ah... c'est une parodie, c'est vrai ^^' c'est dur de critiquer sans être offensé
Bilan: c'était bien marrant, mais je trouve que cet épisode calque encore beaucoup trop l'épisode 1 de Tarentur, les dialogues sont souvent trop identique, et l'effet comique vient de la mauvaise interprétation volontaire.


EPISODE 2 :
:smt005 trop bon le début !!! je parle de Nécromortisse qui chante j'aime bien le corbeau aussi
la voix de Fildenasse me fait rire, trop niaise ! j'adore !
"ah bon?" tu lâches pas l'histoire des criquets ! j'aime le comique de répétition.
excellente musique de combat! pas mal les bruitages également, c'est bien fait !
le "feu" à répétition m'a fait mourir de rire !!
encore le criquet ! trop fort :D
trop bien aussi le "jingle" de ouai ouai, dès que Tarentule dit des phrases réconfortantes.
les jingle mis exprès sont un peu trop présent, et ça gonfle.
Tarentule est sa blague de merde est un très bon passage. edit: ses blagues de merde
haha, mais faut arrêter les criquets XD tuez les ! je sais pas, brulez les, mangez les ! on va dire qu'ils sont narcoleptiques, ils s'endorment tous en même temps :p


bilan: cet épisode joue beaucoup sur le comique de répétition, mais toujours trop calqué niveau dialogue à l'histoire originale. Mais y'a du mieux! et j'adore Fidenasse !


EPISODE 3:
mouai, j'ai pas trop aimé le résumé des épisodes précédents....
=> passage qui va surement faire polémique: tu fais intervenir Tarentur qui est pris de constipation... ça me choque un peu, surtout que tu utilises les bruitages de combats de Spikly, tu te moques directement de son jeu ^^'
pas mal le coup du sort de glace ^^
les rires à la fin des blagues de Tarentule, la lyche qui fait des bruits de vaches, Tarentule qui répète ce que le narrateur dit et donc par la même occasion dit ce qu'il fait, tout ça m'a plu.
un petit parallèle avec Reflet d'acide, je me demandais d'où ça sortait ça, pas mal comme HS.
haha ! :smt005 le coup de la gifle, et la panique de Fildenasse !! et toute la suite est très bien ! c'est dur à dire phylactère :p
qui fait la mere du fils à sauver? en tout cas le passage des villageois à sauver, c'est trop bien, surtout Tarentule qui parle au bébé.

Bilan: tu te détaches de l'épisode original, c'est pas mal ^^ tu te moques également des jeux vidéos.


BILAN TOTAL: très bien comme parodie ^^ ça respecte bien la lignée des parodies, j'ai préféré l'épisode 2, avec ton comique à répétition. j'aime bien les musiques que tu utilises en général, puis le fait que tu mettes une musique de fin à chaque épisode est pas mal. sinon niveau montage et tout le tralala, c'est bien réalisé, ça m'énerve un peu quand même, parce que j'ai galeré moi, et là j'ai l'impression que ça a été une partie de plaisir à réaliser.

J'espère que mes parties "=>" ne vont pas faire des pages et des pages entières de commentaires inutiles, j'ai juste dit ce que je pensais, mais au final j'aime beaucoup cette parodie. et tes épisodes sont plus longs que les originaux.
gah! c'était long tout ça !

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 21:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Bonsoir Likali ! Merci pour ta critique approfondie ;)
likali a écrit:
=> attention passage qui va surement faire polémique : c'est un peu déconner de prendre exactement la même intonation que Spikly quand il est devant l'église ^^" "ce doit être l'école, dont le tavernier m'a parler"

Oui, c'est une parodie, et dans parodie, y'a imitation. Recréer un Tarentule réaliste par rapport à l'original et parodique à la fois incluait l'imitation du ton de la voix de Tarentur.

likali a écrit:
un mauvais point pour le bruitage de la baffe (on a tous le même ou quoi??).

Ma saga est volontairement un nanar MP3. Normal que les bruitages soient cheap et bateau xD

likali a écrit:
haha! respire Fildénass !! " effectivement! je suis Fildénass... chaque jour à partir de 18h30" en tout cas, elle est beaucoup plus dynamique que celle que j'ai interpreté.

C'est ptêtre plus facile d'interpréter un personnage totalement pas sérieux et parodique que de jouer un rôle sérieux et naturel... je sais pas :) Content que Fildenas (sans é, et pas de sse à la fin ;)) te plaise !

likali a écrit:
ha... un truc me chiffonnes là... comment as tu su qu'entre deux jingle, on devait dire "tarentur platinum" alors que finalement ça a été supprimé??

L'intuition féminine.
Comment ça chuis un mec ? Mais non ! Chuis Fildenas, la magicienne ! :D

likali a écrit:
dommage pour la scène avec les sorciers, tu as pas mis celui qui était en retard :p

Si. Écoute : -:-- / -:--

likali a écrit:
haha! on se moque de mes erreurs d'ambiance ! y'avait des bruits de criquets, y'en a plus ! j'ai peur !! pourquoi ça s'est arrêté ?? :smt005

Ouais, j'avais pas de grenouilles sous la main, par contre. :D

likali a écrit:
le "feu" à répétition m'a fait mourir de rire !!

Moi aussi, dans l'original... Tu dis tout le temps "fffeeeeuuu !" pendant les combats, sans vraiment qu'on sache pourquoi :-/
Il fallait donc que je souligne ça :D

likali a écrit:
haha, mais faut arrêter les criquets XD tuez les ! je sais pas, brulez les, mangez les ! on va dire qu'ils sont narcoleptiques, ils s'endorment tous en même temps :p

Dans l'original, les criquets s'arrêtent tous lorsque Nécromortis parle, sans doute par respect (ou extinction de voix simultanée, je sais pas). Je me devais de respecter ça :)

likali a écrit:
=> passage qui va surement faire polémique: tu fais intervenir Tarentur qui est pris de constipation... ça me choque un peu, surtout que tu utilises les bruitages de combats de Spikly, tu te moques directement de son jeu ^^'

Non, je ne me moque pas de son jeu, j'émets des hypothèses sur les activités qu'il pratiquait lors de l'enregistrement. C'est différent.

likali a écrit:
la lyche qui fait des bruits de vaches

C'est exactement la même liche que dans l'original. Merci TeruHi ! :D (et merci Likali d'avoir mis à disposition tous les bruits de combats de Tarentur et des zombies, peu avant l'épisode 2, j'avoue que j'ai beaucoup profité des fichiers... xD)


likali a écrit:
qui fait la mere du fils à sauver?

C'est Algarys. ;)


likali a écrit:
j'aime bien les musiques que tu utilises en général,

Au début, j'utilise les musiques originales. Mais c'est vrai que petit à petit, je m'en détache afin de suggérer d'autres ambiances sonores à l'aide de musiques différentes :)

likali a écrit:
puis le fait que tu mettes une musique de fin à chaque épisode est pas mal.

C'est comme dans les jeux vidéos, t'as fini une mission, ben t'as le petit jingle de fin de mission. xD

likali a écrit:
sinon niveau montage et tout le tralala, c'est bien réalisé, ça m'énerve un peu quand même, parce que j'ai galeré moi, et là j'ai l'impression que ça a été une partie de plaisir à réaliser.

Merci ;) C'est vrai que ça n'a pas été très compliqué à réaliser, j'ai dû mettre 6-7 heures par épisode en moyenne. Mais bon, ça va en s'accélérant, l'habitude aidant :)

Voilà ! ;)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 22:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Aspic a écrit:
Si. Écoute : -:-- / -:--

ouai, c'est vrai, mais il est pas trop en retard, je pensais que tu le mettrais vraiment à la bourre

Aspic a écrit:
Moi aussi, dans l'original... Tu dis tout le temps "fffeeeeuuu !" pendant les combats, sans vraiment qu'on sache pourquoi :-/
Il fallait donc que je souligne ça :D

ben je dis feu parce que Fildénas lance des boules de feu ^^'

Aspic a écrit:
likali a écrit:
haha, mais faut arrêter les criquets XD tuez les ! je sais pas, brulez les, mangez les ! on va dire qu'ils sont narcoleptiques, ils s'endorment tous en même temps :p

Dans l'original, les criquets s'arrêtent tous lorsque Nécromortis parle, sans doute par respect (ou extinction de voix simultanée, je sais pas). Je me devais de respecter ça :)

c'est du à une mauvaise interprétation de la scène, je pensais que Nécromortis n'était pas dans la même pièce étant donné que Tarentur casse la porte pour entrer.

Aspic a écrit:
C'est exactement la même liche que dans l'original. Merci TeruHi ! :D (et merci Likali d'avoir mis à disposition tous les bruits de combats de Tarentur et des zombies, peu avant l'épisode 2, j'avoue que j'ai beaucoup profité des fichiers... xD)

je me disais que c'était la même voix que TeruHi, c'est parce que c'est lui ! j'ai failli dire bravo pour l'imitiation. Concernant les fichiers mis à ta disposition par erreur, je sens que je vais me faire engueuler :p

en tout cas, c'est une bonne parodie, bonne chance pour la suite

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Dernière édition par likali le Lun 03 Nov 2008, 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2008, 10:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Hilarant ! :smt005
Likali a tout dit.
L'insistance sur les aspects les moins rôleplay d'un jdR video est une très bonne idée.
Les clins d'oeil à la saga originale sont nombreux (évidemment) et sont plutôt bien amenés. La bonne connaissance de cette dernière et de ses dialogues décuple l'amusement.
Etant donné que j'ai joué plusieurs de ces personnages, je me suis bien amusé à les entendre réinterprétés.
Le deuxième épisode s'essouffle un peu mais le troisième, parodiant l'histoire elle-même et ajoutant des éléments supplémentaires redonne un bon coup d'élan à l'ensemble. Les épisodes suivants parviendront-ils à renouveler le genre, encore et encore ? A suivre...

J'ai bien aimé les séquences bruit de pas puis dialogues. Ça donne un coté théatre amateur ou serie Z avec des caméras fixes et les acteurs venant se placer dans le champs avant de dire leur texte.


:smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2008, 10:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 9 posts
Inscription : 10 Septembre 08
O_o

Alors comme ça on peut faire un excellent rendu dès sa première saga... c'est encourageant ça !
Signez a bien fait de me pousser à écouter l'originale avant ta version, j'ai pas décroché de mon PC le temps des épisodes.

Quelques lourdeurs (les criquets reviennent un poil trop souvent à mon gout) de temps en temps, mais rien de grave.
Bravo !

O_o
Appelez-moi "Mr Boulet" ou "Mr Noob".
^_^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2008, 14:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
likali a écrit:
sinon niveau montage et tout le tralala, c'est bien réalisé, ça m'énerve un peu quand même, parce que j'ai galeré moi, et là j'ai l'impression que ça a été une partie de plaisir à réaliser.


Peut-être qu'Aspic ne fait pas semblant d'avoir compris les conseils qu'on lui donne depuis deux ans et qu'il cherche autre chose que simplement se faire plaisir dans ses scripts...


Sinon, mis à part le fait que selon moi Tarentule a sa place dans le Top 10 des parodies en audio, je tiens à remarquer que le héros devient un peu lassant avec son rythme hâché de diction. Je sais que c'est fait exprès mais voilà, ça lasse...

Par contre "À l'Assaut !!" dans l'épisode 01, ça c'est excellentissimme !!

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2008, 14:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
BTO a écrit:
Par contre "À l'Assaut !!" dans l'épisode 01, ça c'est excellentissimme !!
:smt005
J'ai même réveillé madame Blast en éclatant de rire dans mon pieu :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2008, 17:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Tarentule Platinome, c'est une vraie saga qui dépote du cochon grillé!

J'adore! Tu te sers très bien du scénario de Tarentur Platinum, en t'en éloignant de plus en plus au fil des épisodes, ce qui est une excellente chose (même si j'ai trouvé le deuxième épisode moins attrayant dans cette optique)

Les criquets sont très marrants au début, mais vite lassant tout de même.

Blast a écrit:
J'ai même réveillé madame Blast en éclatant de rire dans mon pieu

Pour ma part, non seulement ça, mais c'est le combat contre les squelettes (avec les bruits de combat de Diablo 2 et les objets qui tombent sur le sol) qui auraient pu réveiller une madame Diwan... Mais j'étais seul... (comme d'hab) :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2008, 18:21 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 161 posts
Inscription : 30 Décembre 07
:smt005

han! les musiques d'advance wars :smt007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.234s | 19 Queries | GZIP : Off ]