Skull 13
- Inky
- Créateur

-
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
Par exemple dans le dernier opus :
- Les bruitages de la voiture surtout. (claquements des portes compris)
- La voix du tenancier.
Puis dans cette épisode c'est tout. Y en a pas énormément.
Par contre dans les anciens d'après mes souvenirs (ça vaut ce que ça vaut), y en un peu plus. Mais ils ne sont pas gênant et c'est le plus important. =) Moi j'dis ça c'est au cas où tu aimerais améliorer quelque chose et tu sais pas quoi.
- Les bruitages de la voiture surtout. (claquements des portes compris)
- La voix du tenancier.
Puis dans cette épisode c'est tout. Y en a pas énormément.
Par contre dans les anciens d'après mes souvenirs (ça vaut ce que ça vaut), y en un peu plus. Mais ils ne sont pas gênant et c'est le plus important. =) Moi j'dis ça c'est au cas où tu aimerais améliorer quelque chose et tu sais pas quoi.
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Alors mon ptit Sculderoy!
J'viens d'écouter les 4 chapitres.
Conclusion : C'est trop pourri, j'aime vraiment mais alors vraiment pas, c'est un pompage total et...et je déconne, évidemment.
Franchement, c'est une très bonne enquête policière que tu nous fait là, certains passages me faisant penser évidemment au Da Vinci Code, et un suspens bien cherché, quoique très cliché (L'homme qui se fait tuer avant de dire le nom!).
Donc, j'aime bien, ca me change des autres sagas mp3, et continue bien comme ça!
Bravo encore Sculderoy, et bonne continuation
J'viens d'écouter les 4 chapitres.
Conclusion : C'est trop pourri, j'aime vraiment mais alors vraiment pas, c'est un pompage total et...et je déconne, évidemment.
Franchement, c'est une très bonne enquête policière que tu nous fait là, certains passages me faisant penser évidemment au Da Vinci Code, et un suspens bien cherché, quoique très cliché (L'homme qui se fait tuer avant de dire le nom!).
Donc, j'aime bien, ca me change des autres sagas mp3, et continue bien comme ça!
Bravo encore Sculderoy, et bonne continuation
- Sculderoy
- Créateur

-
1006 - Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 21:55
- A travaillé sur : Skull 13
Inky : Trop la flemme de refaire les chapitres...Peut-etre le second un peu
plus tard et pour emmerder Icaryon
aucun n'a prononcé de nom...? Je vois pas...A moins que je ne connaisse plus
mes chapitres à force de les mixer
Euh je ne vois pas de quoi tu parles...Seulement 3 morts depuis le début etDzimy a écrit :L'homme qui se fait tuer avant de dire le nom!
Vive le MaaaaacBook Unibody
-
Dzimy
- Créateur

-
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Tu m'as mal compris.Sculderoy a écrit :Inky : Trop la flemme de refaire les chapitres...Peut-etre le second un peu
Euh je ne vois pas de quoi tu parles...Seulement 3 morts depuis le début etDzimy a écrit :L'homme qui se fait tuer avant de dire le nom!
Je veux dire, que ca se fait souvent, que un homme va dévoiler une information importante pour l'histoire et qu'il se fasse buter une seconde avant
- Buxley
- Créateur

-
390 - Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 22:55
Surtout que ce genre de cliché est quelque peu nécessaire !!
Et quand il est bien utilisé, ça passe.
Vous êtes tous ici des habitués, donc "très critique". Mais pour des néophytes, coutumiers des narrations simples style "télé wouhou plein d'images ça m'aide à comprendre l'histoire", ce genre de cliché sert justement à illustrer l'audio.
Moi je trouve ça bien d'user de référence. Dans ce genre d'histoire, ça permet d'"entendre" direct où on est ( voir aurait été le verbe adéquat mais vu que c'est des sagas mp3)
C'est en jouant avec des "icônes" populaires qu'on visualise plus facilement un univers. Et le côté Da Vinci Code, Thriller ésotérique, ça fonctionne plutôt bien.
Au contraire, on attend le type prêt à délivrer des informations et qui se fait buter. c'est un passage obligatoire. Un peu comme le fulguro poing de Goldorak. On est déçu quand y s'en sert pas.
Vous êtes tous ici des habitués, donc "très critique". Mais pour des néophytes, coutumiers des narrations simples style "télé wouhou plein d'images ça m'aide à comprendre l'histoire", ce genre de cliché sert justement à illustrer l'audio.
Moi je trouve ça bien d'user de référence. Dans ce genre d'histoire, ça permet d'"entendre" direct où on est ( voir aurait été le verbe adéquat mais vu que c'est des sagas mp3)
C'est en jouant avec des "icônes" populaires qu'on visualise plus facilement un univers. Et le côté Da Vinci Code, Thriller ésotérique, ça fonctionne plutôt bien.
Au contraire, on attend le type prêt à délivrer des informations et qui se fait buter. c'est un passage obligatoire. Un peu comme le fulguro poing de Goldorak. On est déçu quand y s'en sert pas.
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Que quelqu'un lui achète une bonne carte son, par pitié T.TSculderoy a écrit :Boh ! Je viens de réparer mon casque Stéréo...et cet épisode est pitoyable avec !
Un vrombissement sur les voix d'Icaryon [...]
c'est horrible !!!! AAAAaaahhhh
De toute façon si personne ne s'en charge, je le ferai quand j'aurai des sous (gentil Celebow Nowel ^^).
-
Dzimy
- Créateur

-
Ah mais j'ai jamais dit le contraire!Buxley a écrit :Surtout que ce genre de cliché est quelque peu nécessaire !!
C'est un BON cliché! ^^'
Bah c'est pas super super dérengeant mais c'est là...^^Celebo a écrit :Que quelqu'un lui achète une bonne carte son, par pitié T.TSculderoy a écrit :Boh ! Je viens de réparer mon casque Stéréo...et cet épisode est pitoyable avec !
Un vrombissement sur les voix d'Icaryon [...]
c'est horrible !!!! AAAAaaahhhh
De toute façon si personne ne s'en charge, je le ferai quand j'aurai des sous (gentil Celebow Nowel ^^).
- Sculderoy
- Créateur

-
1006 - Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 21:55
- A travaillé sur : Skull 13
Bah ouais j'ai une pauvre carte son intégrée...
Et puis je compte m'acheter un MacBook...je ne sais pas ce que vaut leur carte intégrée...
Vu qu eje ne compte plus faire de frais pour ma saga (50¤ pour un truc non lucratif
et qui me servira qu'à ça c'est déjà assez bien
)
Et puis je compte m'acheter un MacBook...je ne sais pas ce que vaut leur carte intégrée...
Vu qu eje ne compte plus faire de frais pour ma saga (50¤ pour un truc non lucratif
et qui me servira qu'à ça c'est déjà assez bien
Vive le MaaaaacBook Unibody
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Je parlais d'Icaryon XDSculderoy a écrit :Bah ouais j'ai une pauvre carte son intégrée...
et qui me servira qu'à ça c'est déjà assez bien)
Et moi, le bruit me dérange pour la D.G.S.C.E.. Alors j'vais lui acheter le même matos que moi v_v Non mais ! Après ça, il sera obligé d'enregistré avec une bonne qualité v_v