Je te trouve un peu dur avec toi même Karotte ! Ce n'est pas parce que progrés a faire il y'a que caca ton travail est !
Sinon, je trouvais ta question sur les transitions un peu flou, parce que il existe milles et une façon de pondre une transtion, en fonction du genre de mp3, de l'ambience désirer, de la longueur de la transition et de l'élypse qu'elle représente ect...
Mais si tu as trouvé ton bonheur, tant mieux....
la vie dégénérée d'une karottes
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
-
karottes
- Postulant

-
41 - Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 14:30
- Localisation : Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!
Valoo a écrit :Ce n'est pas parce que progrés a faire il y'a que caca ton travail est !
Merci maître Yoda, je tacherais de ne pas passer du côté sombre de la saga mp3 !
Pour ce qui est des transitions (ou wosh), j me débrouille de mieux en mieux avec un son pérave (du genre un joli "woueeaaaargh") un peu modifié (ou plutôt trafiqué à mort) pour faire un genre de souffle ... "magique" ? qui fait office de transition ... vous en vérez un exemple dans le prochain mono à venir : Morphine !
[img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/karottes/netouserbar.gif[/img]