[Annonce] Le petit scénario attend ses parents à l'accueil..
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Mimoldiere
- Postulante

-
41 - Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:22
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Je trouve qu'il y a un peu trop de saga dont le titre est "les chroniques de ...", du coup ça fait passer la saga pour une banalité dont on a déjà trouvé plein d'examplaires, il faut chercher quelque chose de plus personnel je pense.
Modifié en dernier par thetchaff le lun. 24 nov. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
- Mimoldiere
- Postulante

-
Bonjour, bonjour!
Bon, après une lourde absence (dont je m'excuse, mais j'étais vraiment très débordée! Les bacs blancs c'est début décembre, et mon conseil de classe du premier trimestre: dans deux semaines) je reviens un peu vers vous et ce projet!^^
Alors... après délibération longues et coûteuses en salives, jus de fruits et câlins avec mes amis... il a été décidé que la saga s'appellerait: Icardus et la Couronne du Juste. Hem....... je ne discuterais plus ce sujet, mais si toutefois cela ne vous semble guère attrayant, faites-le moi savoir, j'y réfléchirais.
J'ai aussi embauchée Castor pour faire la voix de Myrtille, reste à trouver 3 autres voix (je ne vois aucune objection à ce qu'une seule et même personne en fasse plusieurs mais à condition qu'on puisse vraiment les distinguer les unes des autres).
Surprise que Revan n'ai pas sauté sur l'occasion d'avoir une seconde chance pour obtenir le rôle d'Icardus (c'est à dire en me fournissant un échantillon vraiment valable), et étant prise par le temps, il est à mon humble avis plus sage de donner définitivement le rôle à Dehell qui avait fait un plutôt bon travail sur le personnage. Congratulation Dehell.
Pour terminer, avant d'éditer enfin le texte pour annoncer clairement que Rol'mariane est hors de l'eau lorsque ses camarades s'y baignent (j'ai enfin trouvée la parade), Diwan a eu l'extrême gentillesse de créer le site qui abritera la saga. Après des essais très amateurs pour dessiner la bannière, j'ai confié le travail à deux amis, qui s'y sont mis avec ferveur (même si l'un d'entre eux a été obligé de tout recommencer: il n'avait pas compris que l'action n'avait rien de moderne... hors le blouson de cuir et les gants cloutés... T_T mais merci quand même Loris, tu vas y arriver!lol)
Sur ce j'm'en va éditer, j'vous fais de gros kiss!
Mimo
Bon, après une lourde absence (dont je m'excuse, mais j'étais vraiment très débordée! Les bacs blancs c'est début décembre, et mon conseil de classe du premier trimestre: dans deux semaines) je reviens un peu vers vous et ce projet!^^
Alors... après délibération longues et coûteuses en salives, jus de fruits et câlins avec mes amis... il a été décidé que la saga s'appellerait: Icardus et la Couronne du Juste. Hem....... je ne discuterais plus ce sujet, mais si toutefois cela ne vous semble guère attrayant, faites-le moi savoir, j'y réfléchirais.
J'ai aussi embauchée Castor pour faire la voix de Myrtille, reste à trouver 3 autres voix (je ne vois aucune objection à ce qu'une seule et même personne en fasse plusieurs mais à condition qu'on puisse vraiment les distinguer les unes des autres).
Surprise que Revan n'ai pas sauté sur l'occasion d'avoir une seconde chance pour obtenir le rôle d'Icardus (c'est à dire en me fournissant un échantillon vraiment valable), et étant prise par le temps, il est à mon humble avis plus sage de donner définitivement le rôle à Dehell qui avait fait un plutôt bon travail sur le personnage. Congratulation Dehell.
Pour terminer, avant d'éditer enfin le texte pour annoncer clairement que Rol'mariane est hors de l'eau lorsque ses camarades s'y baignent (j'ai enfin trouvée la parade), Diwan a eu l'extrême gentillesse de créer le site qui abritera la saga. Après des essais très amateurs pour dessiner la bannière, j'ai confié le travail à deux amis, qui s'y sont mis avec ferveur (même si l'un d'entre eux a été obligé de tout recommencer: il n'avait pas compris que l'action n'avait rien de moderne... hors le blouson de cuir et les gants cloutés... T_T mais merci quand même Loris, tu vas y arriver!lol)
Sur ce j'm'en va éditer, j'vous fais de gros kiss!
Mimo
Modifié en dernier par Mimoldiere le lun. 24 nov. 2008, 21:17, modifié 1 fois.
[url=http://mimoldiere.skyrock.com/][img]http://img530.imageshack.us/img530/4413/mimoban1yx5.jpg[/img][/url]
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Mimoldiere a écrit : Surprise que Revan n'ai pas sauté sur l'occasion d'avoir une seconde chance pour obtenir le rôle d'Icardus (c'est à dire en me fournissant un échantillon vraiment valable), et étant prise par le temps, il est à mon humble avis plus sage de donner définitivement le rôle à Dehell qui avait fait un plutôt bon travail sur le personnage. Congratulation Dehell.![]()
Et Revan s'excuse mais il ne lui arrive que des merdes!
Mais comme je suis pas mauvais joueur: BRAVO dehell!

- Mimoldiere
- Postulante

-
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- thetchaff
- Créateur

-
Blackout
Immigration temporelle
Pour le titre, ce ne serait pas LA couronne et non LE couronne ?
Sinon, ça peut le faire comme titre.
Sinon, ça peut le faire comme titre.
Modifié en dernier par thetchaff le lun. 24 nov. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Kradukman a écrit :Heu... Kradukman passe en examens de fin d'année, donc y aura que dalle avant fin décembre ou début janvier (je ne finirai pas non plus mon mono de l'avent).
Mais si le projet n'est pas encore commencé, promis, je ferai un test pendant les vacances de Noël.
A toi de décider Mimo: on essaie voir si Le Castor est capable de faire plusieurs voix différentiables et on recrute sur le fofo les persos restantes, ou on attend que Kraduk soit disponible.
A toi de choisir!

-
Le Castor
- Comédienne

-
118 - Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 21:10
- A travaillé sur : Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica Death Pen, Break,Manipulation, Mono Mp3
Mimoldiere a écrit : J'ai aussi embauchée Castor pour faire la voix de Myrtille, reste à trouver 3 autres voix (je ne vois aucune objection à ce qu'une seule et même personne en fasse plusieurs mais à condition qu'on puisse vraiment les distinguer les unes des autres).
A ton service mais je ne me vante pas d'avoir un repertoire de voix assez devellopé pour faire des voix très distinctes , je laisse donc la place pour les 3 autres voix à d'autres comédiennes.
Je reste à ta dispo pour le moindre essai dont tu aurais besoin et bon courage
I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]
Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art
[ Sweeney Todd ]
Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- thetchaff
- Créateur

-
Blackout
Immigration temporelle