Mes débuts en doublage vidéo
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
-
benji78
- Postulant

-
24 - Enregistré le : lun. 27 août 2007, 23:00
Salut, je voulais savoir, comment tu compterais diffuser ce doublage ?
Car un film de cette longueur, risque de peser gros sur le disque, et pour l'upload long
.
Y aura-t'il un découpage par chapitre, à peu près comme ceux du DvD ?
Enfin dernière question, es-ce que légalement c'est autorisé, le détournement, si cela n'est pas fait pour nuire à l'image de l'oeuvre originale ?
a++
Car un film de cette longueur, risque de peser gros sur le disque, et pour l'upload long
Y aura-t'il un découpage par chapitre, à peu près comme ceux du DvD ?
Enfin dernière question, es-ce que légalement c'est autorisé, le détournement, si cela n'est pas fait pour nuire à l'image de l'oeuvre originale ?
a++
Si la violence de résoud pas tous tes problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Lorsque Grenth s'étire Melandru tire. (->GW)
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-
benji78
- Postulant

-
24 - Enregistré le : lun. 27 août 2007, 23:00
Désolé j'avais mal compris, je pensais qu'il avait fait un découpage de 15 minutes du film pour le moment, afin de sélectionner des scènes, et qu'il s'atèlerait plus tard à la suite.
Sinon ;
Enfin autorisé ou non, c'est tout de même génial, et ça c'est certain
.
a++
KMP: La réponse à cette question de légalité a été largement évoqué dans la suite du sujet qui a été scindée et déplacée. Vous pourrez la lire dans Cadre légal de la parodie.
Sinon ;
En faite je parlais vis à vis du support et non du détournement par lui-même, puisqu'il s'appuie sur des images, plus précisément d'un film, et non de références contextuels à un jeu/film/...Et légalement, c'est autorisé par la loi qui autorise la parodie et l'humour. Donc, tout est OK!
Enfin autorisé ou non, c'est tout de même génial, et ça c'est certain
a++
KMP: La réponse à cette question de légalité a été largement évoqué dans la suite du sujet qui a été scindée et déplacée. Vous pourrez la lire dans Cadre légal de la parodie.
Si la violence de résoud pas tous tes problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Alexandre Astier est un geek et nul doute qu'il aime beaucoup ce que fait Pen Of Chaos, étant donné que lui même fait dans le parodique et aime les jeux de rôle.benji78 a écrit :nuire à l'image de l'oeuvre originale ?
Je ne pense donc pas qu'il ira réclamer des comptes à PoC, au contraire il se pourrait que s'il tombe dessus il se marre bien lui aussi/
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Bon, et bien actuellement j'ai monté quasiment 12 minutes, il ne reste plus que trois
. J'ai trouvé comment pallier à un problème technique de lag vidéo grâce aux conseils de mon pote Zaz, patron de Cheap Movies.
Bref, c'est vachement plus agréable de travailler dans de bonnes conditions, et aussi plus rapide !
La suite bientôt...
EDIT : en fait, pour cette fois, j'ai gardé un peu de la bande son originale (5% environ), pour garder l'ambiance à certains moments.
Bref, c'est vachement plus agréable de travailler dans de bonnes conditions, et aussi plus rapide !
La suite bientôt...
EDIT : en fait, pour cette fois, j'ai gardé un peu de la bande son originale (5% environ), pour garder l'ambiance à certains moments.
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Salut à tous !
Je suis crevé, mais voilà j'ai mis en ligne mon nouveau détournement
Les liens sont dispos sur ma page d'accueil :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Et également visibles directement dans ma page vidéos
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm
15 minutes à la clé
J'espère que ça vous fera passer un bon dimanche.
Et hop, je pars faire la sieste...
Je suis crevé, mais voilà j'ai mis en ligne mon nouveau détournement
Les liens sont dispos sur ma page d'accueil :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Et également visibles directement dans ma page vidéos
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm
15 minutes à la clé
Et hop, je pars faire la sieste...
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Ah ouais, c'est pas mal du tout. La technique (en dehors de une ou deux coupures entre des scènes) est largement meilleure que les deux autres fois. La synchro est bonne et on s'y croit même sis ça fait bizarre d'entendre la voix de certains persos du Donjon. Mais c'est pas grave parce que j'en reprendrai bien un peu du pot au feu. 
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
De l'art !
C'est super bien fait, vraiment exellent !
Bravo mille fois, PoC ! Bonne continuation !
C'est super bien fait, vraiment exellent !
Bravo mille fois, PoC ! Bonne continuation !
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
-
David.M.F.
- Neto-Posteur

-
161 - Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:10
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Merci PoC pour ces excellentes tranches de rigolades entre ces deux morceaux de foie de vidéo. 
Nom d'un sosie-son, ce serait pas Ghislain qui joue le tavernier dans la 2e partie ?
Et juste après la fête willowienne est fandard. Manquait peut-être d'un extrait de la bande sonore de l'épisode 20 [5'55] et la fameuse disparition du cochon... grillé
Extrait préféré : "C'est l'happy hour... tu m'en prends 5 !!"
J'ai l'impression que ça monte en puissance d'où une nette préférence pour les gags de la 2e partie. Bravo et encore merci.
Nom d'un sosie-son, ce serait pas Ghislain qui joue le tavernier dans la 2e partie ?
Et juste après la fête willowienne est fandard. Manquait peut-être d'un extrait de la bande sonore de l'épisode 20 [5'55] et la fameuse disparition du cochon... grillé
Extrait préféré : "C'est l'happy hour... tu m'en prends 5 !!"
J'ai l'impression que ça monte en puissance d'où une nette préférence pour les gags de la 2e partie. Bravo et encore merci.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Vraiment de l'excellent
! Comme d'habitude quoi...
J'étais tranquille chez moi et j'écoutais un disque de death metal en mangeant des granolas N'importe quoi
!
J'étais tranquille chez moi et j'écoutais un disque de death metal en mangeant des granolas N'importe quoi
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,