Netophonix - Le forum
https://forum.netophonix.com:443/

[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
https://forum.netophonix.com:443/viewtopic.php?f=55&t=4145
Page 4 sur 44

Auteur:  Knight2000 [ Ven 19 Sep 2008, 22:58 ]
Sujet du message: 

et pouf, j'ai déjà une idée!
cette année, aucun problème de micro ne viendra se mettre en travers de ma route!! gnyihahahaha!!

enfin bref, j'espère être dedans :D

Auteur:  XtraDydy [ Sam 20 Sep 2008, 09:52 ]
Sujet du message: 

Ça tombe bien,j'ai préparé le mien depuis environ deux semaines :)
Donc j'aimerais bien y participer :)

Auteur:  LSN [ Sam 20 Sep 2008, 12:29 ]
Sujet du message: 

Hop, mon script est écrit ! Plus qu'à... Mouais... :D

Sinon, je plussoie ce qui a été dit, attendons nos amis les gérateurs de calendrier de l'Avent .mp3 et ajoutons à ça qu'au pire, si le Calendrier est annulé, vos monos serviront de cadeau de Noël sur votre site personnel \o/

Auteur:  Johnny [ Sam 20 Sep 2008, 16:41 ]
Sujet du message: 

Moi mon mono repasse par la casse écriture !!

Un truc me choque. :D

Auteur:  BTO [ Lun 13 Oct 2008, 11:59 ]
Sujet du message: 

Bon alors, 3 semaines après le buzz sur ce topic, qu'en est-il ?? Y aura-t-il un nouveau Calendrier ? Qui s'en chargera ? Que de questions à laquelle je meurs d'envie d'avoir une réponse car nomdidiou, je retente ma chance !!!

Auteur:  Signez [ Lun 13 Oct 2008, 13:58 ]
Sujet du message: 

Je viens de découvrir (durant ma pause déjeuner) ce topic... Et je viens donc aux nouvelles !

Alors, dans l'ordre :
  • Préparez, tous ceux qui le souhaitent, un mono pour le calendrier : il doit avoir pour thème Noël, hein, ou en tout cas, les fêtes de fin d'année. Même si votre proposition n'est pas retenue, ça sera toujours proposé sur le site d'une façon ou d'une autre. =)
  • Je vais vous préparer un site avec plus de fonctionnalités, mais il va falloir que je reparte à la recherche d'un dessinateur talentueux... Histoire de changer ! ;)
  • Cette année, on va essayer de se préparer un peu mieux... Donc essayez de préparer vos monos pour les envoyer avant le premier décembre.


Plus d'infos bientôt !

Auteur:  Blast [ Lun 13 Oct 2008, 13:59 ]
Sujet du message: 

Bah, ce qui est certain c'est que même s'il n'avait pas lieu de manière officielle (ce qui serait étonnant, mais bon,les organisateurs de l'an dernier sont plutôt occupés ces temps-ci), tout le monde serait content d'entendre des monos sur noël.
Donc même si, cas extrème, le calendrier de l'avent n'avait pas lieu, chacun peut tout-de même préparer un mono et le garder sous le coude pour le diffuser soit dans le cadre "officiel" soit chacun comme il l'entendra.

Conclusion, fonce, my friend, fonce !

Auteur:  Retyar [ Lun 13 Oct 2008, 16:58 ]
Sujet du message: 

Alors cette fois ci, j'espère bien pouvoir participer (sans faire l'horreur qu'on avait présenté la dernière fois...) Et étonnamment, ça risque d'être sur le même thème.
Donc, SI la saga que je suis en train de monter est prête (c'est à dire une équipe complète ou suffisante pour faire le mono), ça sera sans problème.
Sinon, bah vivement le calendrier 2009, mais j'espère de tout cœur pouvoir faire quelque chose de bien pour ce calendrier.
Et si quelqu'un cherche un scénariste...

Auteur:  rowlan [ Lun 13 Oct 2008, 17:16 ]
Sujet du message: 

J'attendais d'avoir une idée... je l'ai eue :D
Et je vais essayer de soigner la fin, cette fois ;)

Auteur:  Yamakii [ Lun 13 Oct 2008, 18:14 ]
Sujet du message: 

Euh, moi j'ai juste une petite question.^^

Est ce qu'il y a une limite de temps cette année, je veux dire dans la durée des Monos ?
Parce que vu que c'est annoncer bien plus tôt, cette fois, il y a possibilité que les Monos soient aussi plus imposant, non ?
Attention, si je demande ça, ce n'est pas pour fixer un maximum ou (et) un minimum, c'est une demande personnelle car je compte pondre un truc de pas moins de 15 à 20 minutes donc voilà ! :)
(Et oui, j'aurais du commencer par demander directement si je pouvais faire un Mono de cette taille, ça aurais marcher aussi ! :D)

Auteur:  Signez [ Lun 13 Oct 2008, 22:26 ]
Sujet du message: 

Ninja du Son a écrit:
Euh, moi j'ai juste une petite question.^^

Est ce qu'il y a une limite de temps cette année, je veux dire dans la durée des Monos ?
Parce que vu que c'est annoncer bien plus tôt, cette fois, il y a possibilité que les Monos soient aussi plus imposant, non ?
Attention, si je demande ça, ce n'est pas pour fixer un maximum ou (et) un minimum, c'est une demande personnelle car je compte pondre un truc de pas moins de 15 à 20 minutes donc voilà ! :)
(Et oui, j'aurais du commencer par demander directement si je pouvais faire un Mono de cette taille, ça aurais marcher aussi ! :D)


On peut déjà dire (même s'il faut qu'on se concerte avec Mitch_dsm, hein, je ne suis pas seul dans l'histoire) qu'une limite minimale d'une minute est claire. Mais pourquoi donc faire une limite maximale ? Cela ne pourrait que nuire à votre créativité. Il n'y a donc pas de limite maximale de temps d'écoute.

Auteur:  Yamakii [ Mar 14 Oct 2008, 07:10 ]
Sujet du message: 

Ah ! Eh bien alors pour mon le problème est régler !

Préparez vous à un jolie cadeau ! ;)
(Je commence dès maintenant sa création.)

Bonne chance à tous ceux qui, comme moi, vont tenter de participer !
A savoir qu'il n'y a que 25 jours dans le calendrier donc 25 places à prendre.^^
(Bah, je dis ça mais comme l'année dernière, on peux faire pleuvoir un peu plus les cases surprises, après tout, si la qualité est là. :))

Auteur:  BTO [ Mar 14 Oct 2008, 12:45 ]
Sujet du message: 

Bon ben j'ai déjà commencé à me lancer, et je suis rassuré de savoir que du monde s'attelle à sa réalisation.

Ça va roxxer !!

Auteur:  Pfsm999 [ Mar 14 Oct 2008, 12:47 ]
Sujet du message: 

Signez a écrit:
Ninja du Son a écrit:
Euh, moi j'ai juste une petite question.^^

Est ce qu'il y a une limite de temps cette année, je veux dire dans la durée des Monos ?
Parce que vu que c'est annoncer bien plus tôt, cette fois, il y a possibilité que les Monos soient aussi plus imposant, non ?
Attention, si je demande ça, ce n'est pas pour fixer un maximum ou (et) un minimum, c'est une demande personnelle car je compte pondre un truc de pas moins de 15 à 20 minutes donc voilà ! :)
(Et oui, j'aurais du commencer par demander directement si je pouvais faire un Mono de cette taille, ça aurais marcher aussi ! :D)


On peut déjà dire (même s'il faut qu'on se concerte avec Mitch_dsm, hein, je ne suis pas seul dans l'histoire) qu'une limite minimale d'une minute est claire. Mais pourquoi donc faire une limite maximale ? Cela ne pourrait que nuire à votre créativité. Il n'y a donc pas de limite maximale de temps d'écoute.


Ouai ben j'ai une idée de mono aussi ...
Mais pour tout SynopsLive !

Il faut qu'on parle Monsieur Signez !

Auteur:  Javeldose [ Mar 14 Oct 2008, 16:54 ]
Sujet du message: 

Idée trouvée, scénario à 90% écrit, manque plus qu'une chute correcte sur laquelle je planche depuis 2 jours .... cette année, je veux pas manquer, alors je vais enregistrer et mixer dès que tout sera prêt pour cela.

Heu .... est-ce qu'on peut rappeler déjà à qui l'envoyer huhu ? :smt016

Page 4 sur 44 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/