[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je ne sais pas si ça vient d'être modifié, mais quand tu reste quelques secondes sur une image de chocolat, t'as "Jour 1" qui apparaît.
Ça pourrait régler notre problème, ou en tout cas représenter un compromis.
Ça pourrait régler notre problème, ou en tout cas représenter un compromis.
Modifié en dernier par Asmoth le lun. 01 déc. 2008, 23:18, modifié 1 fois.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
L'infobulle existe depuis le début ! 
À vrai dire, la routine d'affichage a été codée à la va vite pour que le mono soit disponible à temps. Normalement, les éléments sont légèrement surbrillants lorsqu'on les survole, et le numéro apparaît... C'est en fait ce que je suis en train de coder. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...
Édité : C'est effectué désormais.
À noter : lorsque le Calendrier sera fini, il sera (normalement) possible, grâce à une "tirette", de changer à la volée de jour, avec surbrillance du nouvel élément... de quoi retracer toute l'évolution de Calendrier. Et oui... on a pensé à tout !
...ou pas
À vrai dire, la routine d'affichage a été codée à la va vite pour que le mono soit disponible à temps. Normalement, les éléments sont légèrement surbrillants lorsqu'on les survole, et le numéro apparaît... C'est en fait ce que je suis en train de coder. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...
Édité : C'est effectué désormais.
À noter : lorsque le Calendrier sera fini, il sera (normalement) possible, grâce à une "tirette", de changer à la volée de jour, avec surbrillance du nouvel élément... de quoi retracer toute l'évolution de Calendrier. Et oui... on a pensé à tout !
...ou pas
Modifié en dernier par Signez le mar. 02 déc. 2008, 00:48, modifié 1 fois.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Ahhh !
Enfin le premier mono de l'avent !!!
Il fut agréable à écouter, et heureusement plus long à "consommer" que le petit chocolat qui a accompagné l'écoute.
Enfin décembre, et le calendrier de l'avent, C'est magnifique !
Joyeuses fêtes à tous !
PS :
Siggy, tu n'a pas pensé à tout ! héhé !
Tu as mis des ??? partout lorsque l'on est impatient, cherchant à traficoter l'url, après les remarques qui ont été faites.
Cependant, si l'on tape "136", le même message aparès, laissant penser que le 136ème jour de décembre aura lui aussi un mono mp3...
C'est fait exprès ?
Enfin le premier mono de l'avent !!!
Il fut agréable à écouter, et heureusement plus long à "consommer" que le petit chocolat qui a accompagné l'écoute.
Enfin décembre, et le calendrier de l'avent, C'est magnifique !
Joyeuses fêtes à tous !
PS :
Siggy, tu n'a pas pensé à tout ! héhé !
Tu as mis des ??? partout lorsque l'on est impatient, cherchant à traficoter l'url, après les remarques qui ont été faites.
Cependant, si l'on tape "136", le même message aparès, laissant penser que le 136ème jour de décembre aura lui aussi un mono mp3...
C'est fait exprès ?
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
C'est un reste du code utilisé l'année dernière. Tu as raison, cependant. J'vais voir pour modifier cela et le rendre plus web 2.0 user-friendly.TeruHi a écrit :Siggy, tu n'a pas pensé à tout ! héhé !
C'est fait exprès ?
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bah mal ce premier mono, j'apprécie (et je le prend pas en janvier ce coup là
)
Le site est mignon tout plein (mais j'espère que on va pas peiner à retrouver les "chocolats" (Voir problèmes de mémoire de KMP et on ajoute en plus les miens
)
Sinon, pour le coté pratique : Il est regrettable qu'un tag unique n'ai pas été décidé pour les monos !!!!
EDIT : Le Mono de Misterfox est énorme (si, si) (Bon faut être fan de Misterfox hein...)
KMP: Balise ajoutée.
Le site est mignon tout plein (mais j'espère que on va pas peiner à retrouver les "chocolats" (Voir problèmes de mémoire de KMP et on ajoute en plus les miens
Sinon, pour le coté pratique : Il est regrettable qu'un tag unique n'ai pas été décidé pour les monos !!!!
EDIT : Le Mono de Misterfox est énorme (si, si) (Bon faut être fan de Misterfox hein...)
KMP: Balise ajoutée.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Et oui! Jusqu'à Noël, il faut être debout à minuit pour pouvoir écouter les nouveaux monos! Si si, regardez, c'est écrit en bas du contrat!
2 décembre: Misterfox => Excellent! Même si ça sature un peu, c'est très drôle. Access toujours aussi marrant! En tout cas, maintenant, on sait ce qu'il va avoir pour Noël, le Hugo!
KMP: Balises ajoutées.
2 décembre: Misterfox => Excellent! Même si ça sature un peu, c'est très drôle. Access toujours aussi marrant! En tout cas, maintenant, on sait ce qu'il va avoir pour Noël, le Hugo!
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Très sympa, ce mono de Misterfox
C'est marrant, le ton de voix du junkie de Bad Day version happy me rappelle étrangement Signez quand il tarentulo-narratise
Hasard ?
Aspic : Oups, pardon Kak
C'est marrant, le ton de voix du junkie de Bad Day version happy me rappelle étrangement Signez quand il tarentulo-narratise
Aspic : Oups, pardon Kak
Modifié en dernier par Aspic le mar. 02 déc. 2008, 10:46, modifié 1 fois.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Bon sang! Evitez de spoiler aussi tôt dans la journée ne serait ce que le nom de l'auteur. L'effet de surprise est très important. Du coup, je vais ajouter quelques balises dans vos messages...
Bon, sinon, j'accroche pas encore au style de Misterfox même si la technique est meilleure que l'année dernière.
Bon, sinon, j'accroche pas encore au style de Misterfox même si la technique est meilleure que l'année dernière.
Modifié en dernier par Kak Miortvi Pengvin le mar. 02 déc. 2008, 09:18, modifié 1 fois.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
Et donc ?Signez a écrit :...Je reposterais dans quelques minutes pour faire un petit point sur les monos actuels, les acceptés et les refusés... car oui, il y a déjà des monos refusés. =(
C'est parce qu'il y en a trop et ça te boufferait du temps ?
Ou :
C'est parce qu'il y en a trop peu et ça ne vaut pas le coup ?
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Oups, j'y avais pas penserKak Miortvi Pengvin a écrit :Bon sang! Evitez de spoiler aussi tôt dans la journée ne serait ce que le nom de l'auteur. L'effet de surprise est très important. Du coup, je vais ajouter quelques balises dans vos messages...
Merci pour les balises (on le fera plus)
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité