Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 02 Août 2025, 12:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 12:27 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ryuuku a écrit:
par contre j'arrive plus à me souvenir de l'émission à laquelle correspond la musique :smt009

Il s'agit de E=M6.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 13:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Jay: Sympatoche mono, pas fendard mais agréable à écouter. Ca fait sourire de bon matin, et c'est là le principal!

PS: Il y avait pas déjà le feu dans la cheminée? J'ai galéré pour trouver cette case...

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 13:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Dehell a écrit:
PS: Il y avait pas déjà le feu dans la cheminée? J'ai galéré pour trouver cette case...

Moi pareil :D
J'ai cherché comme un con dans les paquets cadeaux, les boules sur le sapin, ... Et vu que le feu était déjà là je me suis pas posé de question.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 14:04 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
14 décembre : Ce chocolat ne manquera pas de surprendre. Sauf erreur(s), Noel aura donc bien lieu à Noel... du moins, c'est relatif* :smt005
* comme diraient les formules E = m6 et E = mc²

L'année 2008 de notre calendrier grégorien sera bien retardée d'une seconde conformément à la décision de l'IERS. Cependant l'interprétation humoristique de Jay concernant le retard "cumulé" du Père Noël n'est pas des plus pertinentes à cause, notamment, des intercalations compensées régulièrement : ce n'est donc pas la 1ere fois que notre horloge est mise à jour; le Père Noël n'aura pas ou n'a pas eu (selon le point de vue) 3 semaines de retard d'un seul coup.
Les intercalations de l'horloge "commune" telles que les fuseaux horaires, les 29 février des années bissextiles du calendrier grégorien, les 30 février utilisés autrefois en "Laponie", le décalage et le passage à l'heure d'hiver par rapport à l'heure solaire, ou encore des secondes intercalaires sont des solutions pour compenser (très) régulièrement mais de façon différente ces "retards du temps", si l'on peut dire ^^

Et sinon, le nouveau coffret de Back to the future (avec de nouveau bonus) est disponible sur les catalogues du Père Noel, notamment celui de la Fnac. ^^

En tout cas, bravo à Jay pour nous avoir interprété cet événement du point de vue du Père Noël avec un flocon d'humour malgré la complexité du sujet.

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 15:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Les monos treize et quatorze sont tous simplement excellents, mais peut-être pas aussi bien joué que ce que j'attendais de toi, Squill, mais restant quand même excellent pour moi, et peut-être un peu trop court à mon goût en ce qui concerne le second de Jay, restant néanmoins génial et hilarant ! :smt005

En gros, encore de très bons monos ! ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 16:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Mono 14: Très petit chocolat dissimulé derrière les flammes, succulent, mais très petit.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
J'en ai écouté 3 ou 4 d'affiliés (suite à un retard cumulé).

Diwan, j'ai trouvé cela sympathique. Bref j'ai passé un agréable moment d'écoute.

Squill, les dialogues sont intéressants et ça doit pas être évident à écrire. Par contre la musique de "futurama" je suis pas sur que ça colle. Au début en y réfléchissant pour la trouver ça m'a fait décrocher du texte par exemple.

Velvorn, très sympa et de très bonne qualité. Le seul reproche serait sa longueur relativement courte.

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 21:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
14 Décembre => Mono de Velvorn.

Sympathique, quoique trop court et trop intellectuel pour moi.:D
Mais un bon moment passé.

15 Décembre => Mono de Ark.

Des musiques auxquelles je suis allergique (trop reprises, surtout la transition), mais pas mal. Je n'ai que souri, mis à part la dernière blague ("autant croire au Père Noël") qui m'a fait rire.

Donc, bien, Ark. ;)

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 15:03 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Houla j'ai du retard !

Bon, quand faut y aller, faut y aller ! :D

Mono n°13 -> Squill

Comme l'ont déjà dit certains, la musique n'est pas super fort appropriée, et, ô tragédie, je préfère quand la musique colle au dialogue...

Sinon, l'ensemble est assez bien foutu, même si le jeu d'acteur aurait pu être un tantinet plus convaincant.

Mais GeeF finalement félicite l'effort fourni, fantaisie farfelue fièrement finassée ;)

Mono n°14 -> Velvorn

Eh bien je découvre ici pour la 1ère fois le style de ce créateur assez connu.

Et franchement, je trouve que c'est vraiment pas mal foutu, tant dans le scénario que dans la qualité audio.
Seul petit bémol, le présentateur n'est pas super convaincant, mais ça passe quand-même !

Bref, j'ai savouré ! :smt020

(Ho!, Ho!, Ho!, Ho put*** ! :D)

Mono n°15 -> Ark

Le scénar est original, même si comme le dit Diwan, les musiques sont assez connues dans la sagasphère.
Mais le passage d'une musique à l'autre est vraiment bien foutu, et j'avoue que les transitions dans les sagas sont un de mes critères-clés !
De plus, l'humour est trop mal, tantôt bien, tantôt moins bien, mais cela reste très correct ! ;)

En bref, un mono court, mais bien foutu à mon sens ! :D

La console de "jeu"! :D

(Juste une question, d'où sont tirées les biographie des créateurs ?)

Image
Image

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 15:04 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
GeeF a écrit:
(Juste une question, d'où sont tirées les biographie des créateurs ?)

Le plus souvent, du NetoWiki.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 15:15 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Je m'en doutais un peu mais je voulais être certain. Merci ! ;)

Image
Image

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 17:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
A mon tour.

12 - Szadec : Je ne suis pas un grand fan de Ravnica, mais le mixage est bien réalisé, la musique plaisante, quelques gags qui font sourire, d'autres moins fins, mais l'ensemble est sympathique malgré quelques grésillements sur les voix du perso principal et du gars qui fait le père noël.

13 - Squill : le texte est bien recherché. Mais la déclamation est encore perfectible. Trop rapide parfois. La musique est étrange.
D'une manière générale, je n'ai pas trop vu le rapport avec Noël. sans doute n'étais-je pas assez concentré sur le texte. Bon il rencontre le Père noël, d'accord, mais très vite ça part dans une structure pretexte à placer des allitérations sans nécessairement grand rapport avec le sujet principal. Ça reste néammoins un tour de force à souligner.

14 - Velvorn
Des bruitages cartoonesques, des voix pitchées et accélérées, un rythme déjanté, voilà qui promet.
Je suis resté sur ma faim tout de même car c'est fort court et j'ai eu du mal à comprendre le tour de passe passe qui permet de passer de 2 millisecondes par siècles à 3 heures d'avance par an qui, rapportées sur 2 millénaires, nous donnerait 2 semaines au final, mais bon, on s en fout autant que de l'âge du capitaine et de la flexibilité des queues de vaches.

15 - Ark
Jolie mise en scène, la musique parfaitement en rythme avec l'épisode, ou l'inverse.
Mixage simple mais efficace. Bonne prise de son, bon jeu d'acteur.
Plusieurs références au Survivaure qui ne sont pas trop génantes mais dont il ne faudrait pas abuser.
Un peu court aussi, mais la fin est bien trouvée. Pour moi une découverte très plaisante d'un nouveau créateur de la sagasphère.
Si c'est un coup d'essai, chapeau (si ce n'est pas un coup d'essai, chapeau quand même)

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 18:42 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Mono 15:Musique vu, vu et revu. Sinon c'est un très bon chocolat d'un nouveau créateur très prometteur, bravo Ark.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 19:20 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 41 ans · 114 posts
Mono 15 : Sympa, très sympa, surtout pour un "premier" essai. A part peut-être les musiques ultra connu, surtout chez nous...

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 19:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Blast a écrit:
12 - Szadec : Je ne suis pas un grand fan de Ravnica, mais le mixage est bien réalisé, la musique plaisante, quelques gags qui font sourire, d'autres moins fins, mais l'ensemble est sympathique malgré quelques grésillements sur les voix du perso principal et du gars qui fait le père noël.

Merci, Blast. :)

Mono 15 : Sympathique. Un bon départ dans la sagasphère, Ark ! ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]