Page 14 sur 44
Posté : dim. 30 nov. 2008, 18:12
par Diwan
Idem pour moi. J'avais espéré que l'enregistrement et montage/mixage réhausserait le tout, mais nan...
Résultat: un mono à la poubelle et un autre en préparation...

Posté : dim. 30 nov. 2008, 18:15
par melfice737
On pourra peut être ouvrir une section "monos à la poubelle" en janvier ?
Non ? Comment ça, non ?

Posté : dim. 30 nov. 2008, 19:49
par Blast
Tout n'est pas perdu ! Nouvelle idée qui vient de germer sous l'impulsion de mesdemoiselles Blast.
Pitch trouvé, scénario en cours d'écriture.
Tcheu dis, ça va quand même faire court pour être à l'heure.
Hardi !
Posté : dim. 30 nov. 2008, 21:26
par Aspic
Quant à moi, je réfléchis au scénario... mais je ne commence rien tant que je n'aurai pas reçu l'autorisation de Mitch_DSM et Magix995
J'espère que vous profiterez bien de ce mono, pasqu'après, Tarentule risque de partir pour une croisade de 8 mois au Bostwana pendant que Fildenas mettra au monde un bébé paladin maîtrisant le feu et l'air

Posté : dim. 30 nov. 2008, 21:29
par Signez
Pour le site, la programmation continue. Ça sera bientôt fini, dans quelques heures ce sera disponible ! =)
Posté : dim. 30 nov. 2008, 22:22
par Knight2000
avant minuit?^^
Posté : dim. 30 nov. 2008, 22:49
par Signez
Voilà, le site est dès à présent disponible à
cette adresse !
La programmation continuera durant une bonne partie de la nuit pour mettre à jour le code et le design, mais vous pouvez déjà entreposer vos monos.
Exceptionnellement, le mono de demain sera proposé à 20h, le temps de pouvoir tout réceptionner et choisir le premier mono de façon optimale.
Posté : dim. 30 nov. 2008, 22:54
par Diwan
Wah! Bravo à Siggy (le vilain Pingouin), Algarys et Schnouk! Voilà de quoi égayez nos longues soirées.
Ambiance chaleureuse, vraiment mes félicitations à tous.

Posté : dim. 30 nov. 2008, 22:57
par Misterfox
Whaaaaa ! C'est bôôôôôôô...
Un gros bravo à Algarys, Shnouk, et bien évidemment Stanislas, le vilain pingouin

!
Posté : dim. 30 nov. 2008, 23:14
par Blast
+1

Posté : dim. 30 nov. 2008, 23:15
par Knight2000
ayé, mono proposé
ah, juste une question, y a plus le champ de description du créateur?
(bravo pour le design

)
Posté : dim. 30 nov. 2008, 23:20
par Aspic
Ouah ! C'est trop beau !
Bravo algaaaaa !!!

Posté : dim. 30 nov. 2008, 23:21
par HyiHyil
Eh ben !
Dire que j'ai failli rater cette nouvelle...
Bon, je vais proposer ma création alors...
Posté : dim. 30 nov. 2008, 23:23
par Dychollin
Mono proposé également!
Très beau le desing, bravo à toute l'équipe!
J'ai déjà hâte d'entendre ces monos chocolatés qui se cachent derrière.

Posté : dim. 30 nov. 2008, 23:50
par Schnouk
Misterfox a écrit :Whaaaaa ! C'est bôôôôôôô...
Un gros bravo à Algarys, Shnouk, et bien évidemment Stanislas, le vilain pingouin

!
(c'est S
Chnouk.)
Merci à tous en tout cas ! (J'ajouterais que vous n'êtes pas au bout de vos surprises OO)
Pour ma part je mets les bouchées doubles pour finir de réaliser mon chocolat, qui devait au départ être un gentil petit mono-à-texte sans mise en scène et qui s'est transformé en mono-catastrophe à sensations qui commence à s'étaler sur de longues minutes...
Chiwatima, parce que vous le valez bien ! (d'après les estimations de nos experts-comptables)