Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Juin 2009, 14:47 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 75 posts
Inscription : 28 Juillet 07
A travaillé sur :
Japan Project, Nezios (c'est pour bientôt)
Trent a écrit:

Deimos ... Deimos .... Qu'est ce que je peux répondre à ça ? ... Juste, merci beaucoup à toi pour avoir poster .. ça :D c'est juste indscriptible, merci beaucoup, je vais faire mon possible pour te faire une séquence 03 que tu trouveras, elle aussi, je l'espère, excellente. Je suis vraiment fier de faire ce que je fais, en lisant ce genre de post. Et ça y est, je choppe la grosse tête ... :smt005


J'attends cette séquence 03 avec impatience et vu la qualité de son, et les progrès qui sont rattachés à chaque séquence créee, je ne peux qu'espérer, non... je ne peux qu'attendre impatiemment celle-ci.

DarkSquall = Deimos

Japan Project, la BA : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Juin 2009, 15:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Pas de soucis ;)

En attendant, Je vous invite tous à nous rejoindre sur les forums www.xenozis.com, afin de le dynamiser un peu et le rendre un peu moins vide :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Juin 2009, 16:18 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 41 posts
Inscription : 22 Avril 08
Je remercie Deimos de m'avoir dit d'écouter cette saga, en même temps je le déteste, je l'ai écouté la nuit en me couchant et bon avec tous les bruits qu'il y a c'est flippant XD.

C'est un compliment ! Ta saga est de très bonne qualité, à certain moment j'avais le cœur qui me serrait comme si j'étais le personnage, surtout pendant la disparition de sa copine ou quand il écoutait son père s'entretenir avec son maitre.
De plus, tes épisodes sont long, on attend pas des mois pour 7mn30 au moins =P

bonne continuation en tout cas ^^

Le franco-japonaismaniac
www.senikstudio.free.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Juin 2009, 17:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Merci beaucoup Geetsuya pour avoir pris la peine et le temps, de déjà, écouter ma séquence, mais aussi, rédiger ce commentaire !

Je remercie également Deimos pour t'en avoir parler, c'est ça qui fait fonctionner le bouche à oreille, donc merci à toi ;)

Et ne t'inquiète pas, je le prenais comme un compliment :D
Merci beaucoup en tout cas, je suis content de savoir que tu as passé un bon moment, ça me donne la pêche pour poursuivre !

Ma rémunération, c'est vous :D :D :D :smt007



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Juin 2009, 10:25 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Bon il était quand même temps que j'écoute (comme ça retardé ?)
Xenozis fait partie de ces sagas qu'on n'écoute pas en faisant une partie d'échec sur le côté, ou en discutant sur MSN, mais au calme pendant 30 minutes...

Première chose remarquable : le site :smt007
Qu'est-ce qu'il est chouette franchement !

Ensuite, l'ambiance. Je trouve le début un peu plus abrupt que la séquence 1, avec ses documentaires. Mais bon, on rentre une nouvelle fois assez vite (pour une séquence de 30') dans l'esprit de Noz. Les effets sont toujours aussi bien choisis.

Le jeu d'acteur est sans défaut notable, tout le monde joue aussi bien. Clap clap clap général.

D'un point de vue scénaristique, après 1 heure de séquences, je me demande un peu où tu vas mener ta barque. Wait and see de ce côté là, mais en tout cas je crois qu'on peut avoir confiance :D

Que dire d'autre ?
Excellent, mais j'ai déjà mis mon bravo. Bonne continuation pour la séquence 3.

(Note : Elea qui parle d'un seul côté ça m'a aussi un peu fait réfléchir sur ça (et perdre le fil). Finalement, avant de poster, j'ai lu ça dans les commentaires ici... Ca me rassure sur mes oreilles :D)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Juin 2009, 10:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 15 posts
Inscription : 26 Mai 09
A travaillé sur :
Golden Fun, NKV International
Alors je poste un peu comme un chieur parce que j'viens d'écouter pour la première fois Xenozis, c'est Gorkab qui m'en avait parlé en me disant que la séquence 2 déchirait et personnellement ....

J'me suis pris une méchante claque dans la gueule, la saga est innovante, un mixage en tous points parfait, un jeu sur la mécanisation de l'intrigue, des souvenirs avec les feedbacks, les répétitions, les bugs, etc. Les bruitages sont d'une qualité époustouflante, les voix sont vraiment bonnes, c'est bien joué, le scénario est absolument génial, c'est comme lire un bon roman avec la bande son en plus, on s'imagine totalement l'univers impitoyable de Xenozis. Je n'ai vraiment qu'une chose à dire, c'est chapeau bas, tenir une pareille qualité durant 20, voire 30 minutes, c'est de la folie, on ne s'ennuie pas une seule seconde, la saga nous emporte dans son rythme lent, saccadé, répétitif, très très lent, trop lent, angoissant, du très très bon boulot ! Mon bravo !

PS : J'écris à chaud, donc y a certainement des points que j'exagère, mais c'est ce que j'ressens après une première écoute :)

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Juin 2009, 13:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut à vous deux !

mimiryudo -> c'est vrai que j'étais surpris de ne pas avoir retrouvé un post de toi ! C'est chose faite, et je t'en remercie grandement. Je suis content de ne pas t'avoir déçu avec cette seconde séquence.
Concernant le début abrupt ... Bah, je ne trouve pas qu'on rentre facilement dans la mémoire de Noz, proprement parler. En effet, il y a quand même 3min30 de son, où on ne comprend rien, ou le Xenos-B pète juste un cable, avant de pouvoir réellement commencer. ça m'épate de voir, que pas mal de gens n'ont pas décroché avant que cela commence :D Je crois que j'ai pas aimé l'image genre "holywoodien" ou "grand spectacle" que la première séquence a donné chez certain ... Et ce début abrupt est un peu une réponse de ma part.
Il est vrai qu'on ne sait pas où je vais. Après une heure de séquence, on connait l'univers, le contexte historique, et on connait très bien le personnage principal, Noz, deux trois indices pour la suite, mais c'est tout.
A la base, seul le premier épisode devait être introductif. Mais voila, j'avais envie que l'auditeur, comprenne Noz, le connaisse très bien, avant de continuer. Et puis je n'avais pas envie de faire un gros thriller/aventure SF ... enfin, pas seulement. Xenozis raconte la vie d'un homme avant tout, et je voulais le rappeler à tout le monde avec cette seconde séquence.
La troisième séquence, fait le lien entre le second et premier épisode, et continue l'histoire ( donc, juste après l'exécution d'Azanoth à la fin du premier ).

Vladimir Tervojka -> Yop vladi ! Très enchanté de voir que mes billets donnés à Gorkab servent au moins à quelque chose !
Merci d'avoir posté ce message, qui fait chaud au coeur. Je me sens écouté et apprécié, et ça, ç'est génial ! Pas fait tout ça pour rien !
Et non non non non, je t'assure, tu n'exagère pas !
:smt005 :smt005 :smt005
Très content en tout cas d'avoir d'aussi bonnes premières impressions, à chaud !


Merci beaucoup à tous les deux, pour avoir posté votre avis ! C'est du temps que vous avez pris, qui me récompense. Merci milles fois !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Juin 2009, 14:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 15 posts
Inscription : 26 Mai 09
A travaillé sur :
Golden Fun, NKV International
Mais de rien Trent, tu sais, le temps que j'ai pris à écouter valait largement la peine, comme disait mimiryudo c'est pas le genre de truc qu'on écoute d'une oreille distraite, j'ai mis mon casque et j'ai fermé les yeux pour profiter de l'univers psychédélique que tu donne à ta saga. Je pense que ça mérite même plus d'un bravo de ma part, mais on peut en mettre qu'un :)

(Et pis moi ça me motive théoriquement pour bien mixer, seulement théoriquement parce que j'ai pas le temps xD)

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009, 21:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Bon après mûrs réflexions, à moi de poster pour donner un avis sur ce nouveau chapitre.

D'une : Très chouette site, efficace, compact, clair... bref très bon boulot.

De Deux : L'épisode en lui-même.

J'avais été bluffé par l'aspect technique, très travaillé, en comparaison avec la plupart des sagas ici ( même si certaines sont très claires, on sent, et ça n'est pas une critique négative, le côté amateur, débrouillard etc ). Là, on est plus dans le côté amateur-débrouillard.

Ce qui est très intéressant dans ta saga Trent, c'est ce côté : Je laisse à l'auditeur le soin de déchiffrer l'histoire. C'est original, à la limite de l'art. Ce qui fait d'un épisode une sorte d'expérience. Bémol, pas sûr que tout le monde soit prêt à la tenter. Quelque part, tu t'adresses aux initiés. Mais c'est aussi une volonté qui se respecte.

Je pourrais faire ici des tas de louanges mais je ne suis pas sûr que ça t'apporterais grand chose alors rentrons dans la critique pure.

Ce travail accompli me semble vaciller sous son poids. Trop d'effet tue l'effet. Cette bonne idée, tu en uses et abuses. Et ce qui fait que finalement certains passages deviennent... avouons-le inaudibles. Certaines fréquences qui heurtent l'oreille, qui font qu'on a envie de jeter son casque et de dire Wahhhh je vais avoir des soucis quand je vais passer à la médecine du travail moi ! Mon audition va baisser !
Pas besoin d'en faire trop sur les répétitions, sur les bruits... quelques uns suffisent. C'est comme du Maxwell !

Sur l'histoire en elle-même, difficile de porter un jugement réfléchi puisque c'est encore en cours et par ce système de narration, il reste de très ( peut-être trop) nombreuses zones d'ombres.

Et terminons par le côté positif. Du jeu qui se lâche ( on a pas peur du micro c'est bien ) bien que l'articulation soit parfois juste. Donc l'émotion passera indubitablement. Idéal pour une immersion. Une expérience, comme dit plus haut, sonore assez étonnante et des "idées" pour la mise en scène. Et si on prend Xénozis plus pour une oeuvre artistique qu'une simple histoire "divertissante" ( sans que ça soit péjoratif), tes effets peuvent se justifier pleinement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 15:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Noum de Diou !
J'avais lu ta critique avant de me coucher, et avec le BAC et tout ça, j'avais complètement oublié de te répondre ! Milles excuses, ta pertinente critique méritait une réponse plus rapide de ma part !

Ta critique est en effet très bien amenée, assez juste selon moi. Tu m'as écouté, tu y as réfléchis, je le sens, et c'est un immense plaisir pour moi ( surtout venant de toi ! Eden, mon amourrrr :smt005 ). Alors, je vais tenter d'y répondre :

D'une : Très chouette site, efficace, compact, clair... bref très bon boulot.
Et nous acclamons, applaudissons, louons une nouvelle fois Mister Mii pour cela :smt007

J'avais été bluffé par l'aspect technique, très travaillé, en comparaison avec la plupart des sagas ici ( même si certaines sont très claires, on sent, et ça n'est pas une critique négative, le côté amateur, débrouillard etc ). Là, on est plus dans le côté amateur-débrouillard.
Je suis un amateur-débrouillard qui commence à peine, avec pleins de choses à apprendre encore ; donc pas de soucis, c'est très juste. Techniquement, je suis pas très doué, et j'y connais rien, mais je me débrouille pour que ça se sente pas trop.
;)

Ce qui est très intéressant dans ta saga Trent, c'est ce côté : Je laisse à l'auditeur le soin de déchiffrer l'histoire. C'est original, à la limite de l'art.
Tu as tout compris. Ma démarche, surtout pour l'épisode 2 à vrai dire, était exactement celle ci. C'est pour cela que j'avais signalé deux - trois mois avant la sortie de l'épisode : "Il sera un peu plus difficile d'accès". Ce que tu viens de dire, est un peu la phrase qui résume ce que je voulais faire, conceptuellement parlant, avec cette séquence 2. Réussi ou pas, telle est la question, mais je suis content que tu ais perçu cette volonté.
Je suis, totalement convaincu, que la séquence 02 a besoin de plusieurs écoutes, plusieurs approches différentes, pour véritablement le percevoir.

Je pourrais faire ici des tas de louanges mais je ne suis pas sûr que ça t'apporterais grand chose alors rentrons dans la critique pure.
Les tas de louanges m'auraient plût pourtant :smt005

Trop d'effet tue l'effet.
oui oui, je comprend, je me suis déjà expliqué là dessus, mais rassurez vous, il y en aura beaucoup moins dans l'épisode prochain ( étant donné qu'on sera plus dans une ambiance "grand thriller" dopé aux amphétamines, et qu'on quitte le sentimentalisme romantique ).
Pourtant, je reste convaincu, de mon point de vue, qu'il y en a exactement comme il faut. L'intérêt, était de représenter les émotions de noz, par des sons. J'avais envie de faire mal à l'auditeur, l'impliquer physiquement, rendre cette séquence aussi dure à écouter pour l'auditeur que Noz à se souvenir de tout cela, la violence et la dureté revoir cette partie de sa vie ( qu'il s'est forcé bien des fois à oublier ). Certains sont rentrés dans le délire ( les masos, les angoissés, les adolescents en mal de vivre :smt005 d'autre pas ... ). Était-ce un choix judicieux ? Peut être pas, mais en tout cas, je ne pense pas que j'ai raté ce que je voulais faire.
Pour moi, mon erreur vient de là : avoir tout casé dans une seule séquence. Du coup, ça fait trop. J'aurais du mélanger cette histoire, les souvenirs liés à cet disparition ( donc, les effets qui font mal aux noreilles ) avec le reste des séquences qui poursuit l'histoire, sous forme de flash-back. ça aurait convaincu beaucoup plus de monde. Mais bon, j'avais envie que l'auditeur sache tout de cette histoire, avant de commencer, car je ne voulais pas qu'elle soit "au centre du reste" ( il y a pas la place ;) ). Je veux surtout m'attarder d'ailleurs, sur le "après", les conséquences émotionnelles ( qui sont le froid, la perte d'humanité .. etc ).

Sur l'histoire en elle-même, difficile de porter un jugement réfléchi puisque c'est encore en cours et par ce système de narration, il reste de très ( peut-être trop) nombreuses zones d'ombres.
On sait même rien du tout :smt005 J'ai une seule angoisse : déjà 50 min ... Comment je vais faire pour tout caser moi ? :smt010

Et terminons par le côté positif. Du jeu qui se lâche ( on a pas peur du micro c'est bien ) bien que l'articulation soit parfois juste.
Merci beaucoup :D
Pour l'articulation, j'attendais qu'on m'en fasse enfin la remarque :smt005
En vérité, je dois avouer que je ne me force pas pour articuler correctement ... Je trouve que ça donne un côté plus vrai, naturel : Noz parle comme ça dans la vie courante ( il nous parle directement ), et je trouve que ça donne un certain charme. J'ai pu me tromper, à vous de me le dire ;)

Et si on prend Xénozis plus pour une oeuvre artistique qu'une simple histoire "divertissante" ( sans que ça soit péjoratif), tes effets peuvent se justifier pleinement.
C'est ce que je me tue à dire à tout ceux qui veulent bien m'entendre ... Je ne crois pas que ça soit prétentieux d'utiliser le mot "artistique" ( comme on me l'a déjà dit ). J'ai effectivement, une démarche artistique pour xenozis ( ce qui ne veut pas dire que je prétend faire un chef d'œuvre ... ). L'histoire, est au second plan. Le xenos-B, le coté futuriste, est tout ça, n'est qu'un prétexte pour faire rentrer l'auditeur. Personnellement, je vois xenozis sous deux niveaux de lecture parfaitement différents mais qui forme un ensemble. La deuxième séquence, par contre, est à 70 % dans le second niveau de lecture ( le coté artistique ). Le point de vue divertissement n'a pratiquement aucun intérêt dans cette séquence 02.
Je suis content de voir que tu as été sensible à ce deuxième niveau de lecture.
J'ai toujours dit que Xenozis, est mon journal intime. Noz is me, Xenozis is my world. ( vive l'anglais pourri pour donner du style à quelque chose qui n'en n'a pas ) :smt005
Ah ! et c'est très expérimental ! Tous les épisodes seront très différents entre eux, tout en gardant une cohérence importante pour préserver le côté "divertissant".

Merci infiniment Buxley :smt020 :smt008



Dernière édition par Trent le Ven 19 Juin 2009, 16:13, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 15:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Totalement d'accord avec Buxley, si ce n'est que les bruitages ne m'ont pas du tout dérangés :)

Et personnellement, j'accroche vraiment à l'histoire, même si c'est en cours (il faut croire que je fait partie des "initiés" que cite Buxley^^' -hem)...le faute sans doute à ce jeu d'acteur incroyable (mousse mousse).

J'ai grand hâte d'écouter l'épisode 3 ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 15:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Mais de rien.

Citer:
Techniquement, je suis pas très doué, et j'y connais rien, mais je me débrouille pour que ça se sente pas trop.


Tu te débrouilles plutôt pas mal.

Et pour le reste, tu as un point de vue, une argumentation. Que l'on aime ou pas le rendu, ça n'est plus qu'une question de goût. Et ne remet aucunement en cause la valeur de ton travail.
Par l'originalité de ta démarche, il n'est qu'un plus dans la sagasphère et montre à quel point ce mouvement ( épiphénomène ou vraie culture naissante) est créatif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 15:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Azmar a écrit:
Totalement d'accord avec Buxley, si ce n'est que les bruitages ne m'ont pas du tout dérangés :)
Et personnellement, j'accroche vraiment à l'histoire, même si c'est en cours (il faut croire que je fait partie des "initiés" que cite Buxley^^' -hem)...le faute sans doute à ce jeu d'acteur incroyable (mousse mousse).
J'ai grand hâte d'écouter l'épisode 3 ! :D


Merci beaucoup Azmar :D
Je suis content que ça te plaise, et j'espère que je te satisferais autant avec l'épisode 3 !

Buxley a écrit:
Tu te débrouilles plutôt pas mal.
Et pour le reste, tu as un point de vue, une argumentation. Que l'on aime ou pas le rendu, ça n'est plus qu'une question de goût. Et ne remet aucunement en cause la valeur de ton travail.
Par l'originalité de ta démarche, il n'est qu'un plus dans la sagasphère et montre à quel point ce mouvement ( épiphénomène ou vraie culture naissante) est créatif.


Merci beaucoup Buxley ! :D :D
En effet, je pense vraiment que la critique des effets, est une affaire de goût et de réception personnelle.
Je défend ma création, car pour moi, elle est ce qu'elle devait être.
Maintenant, si je dis qu'il y en aura beaucoup moins dans l'épisode 3 ( ça reste un aspect essentiel, mais ce sera moins mis en avant ), ce n'est pas pour satisfaire ceux qui n'ont pas aimé : Je déteste me répéter, je veux partir pour chaque épisode, vers quelque chose de différent. Je ne supporterai pas moi même, d'en remettre comme dans l'épisode 2. Pour l'épisode 3, j'ai envie de quitter le romantisme, pour me tourner sur la société de Xenozis, et suivre/narrer Xeb ( que vous connaissez encore très peu, bien qu'il soit un de mes personnages préféré avec un background que j'ai beaucoup travaillé ... ) avec deux / trois personnages que vous ne connaissez pas encore. On retourne dans une ambiance thriller / Film noir SF en quittant le sentimentalisme, sans vraiment le quitter ( ce sera très intéressant et prenant, d'un point de vue ludique, mais ça aura aussi ce second niveau de lecture ).
Si on est dans la série audio, qu'on fait ça en tant qu'amateur, tranquillement chez nous, c'est bien pour se faire plaisir en faisant ce qu'il nous plait, non ? Donc t'inquiètes pas ;) Je suis fier de dire : J'aime ce que je fais ! Même si j'ai encore dix milles progrès à faire encore ...
Encore merci !

Blast, si tu me lis, tu vas avoir beaucoup de boulot pour cette séquence 03 . :smt005



Dernière édition par Trent le Ven 19 Juin 2009, 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 15:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Trent a écrit:
Je suis content que ça te plaise, et j'espère que je te satisferais autant avec l'épisode 3 !

La SEQUENCE 3. Rholala. :smt009

:D

Je déconne hein.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 19:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
*Traumatisé*

Oh non, ça recommmmmeeeennnnnnnceee !!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Voila, j'annonce la date de sortie pour la séquence 03 : LE [ SLAP] 2009 ! ( euh, je voulais dire, de la preview :smt005 )



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.217s | 17 Queries | GZIP : Off ]