Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 23:16  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
J'autorise ces liens :)

Mister mii va m'aider à résoudre le problème dans la semaine.


edit : j'ai trouvé cet autre lien sur le net http://www.megaupload.com/?d=HH7BLZC2 ( les deux épisodes sont dans le fichier )
merci à Léo becker sur facebook pour celui ci !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:08  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
[Bonnet d'âne]

Arg ! C'est plus dispo..

J'avais écouté cette saga ya un petit moment... Très très bon ! Et radicalement à revers de ce qu'on attend en général d'une saga MP3... Mais depuis, plus moyen de remettre la main dessus...



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Johnny le Mer 17 Nov 2010, 21:12.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:12  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
viewpost156862.html#p156862

+

Le post juste au dessus, faut regarder un peu mon petit Nico.

Pour la peine un bonnet d'âne. Pas la peine de me remercier pour le baptême :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:00  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Ralalalaaaaa.. fallait bien que ça arrive ma fois...
Merci quand même pour le lien ^^
Et désolé d'avoir floodé... et de recommencer par ce même post...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:05  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Du flood ?
Bah non tu poses une question, c'est pas du flood. Le bonnet c'est juste parce que la réponse à la dite question est juste au-dessus. :smt005 On est encore loin de ma définition du flood là quand même. :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2010, 17:34  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Nico, je t'aime !

ps: Ce post d'une floodesquerie intolérable, me vient alors soudainement incroyablement par inadvertance sans préjugé aucune, à vous poser une question existentielle d'une rare intelligence et d'une perspicacité sans précédent et inhabituel dans mon cas -> est ce qu'on a le droit de flooder sur son propre sujet ( sans recevoir de bonnet d'âne )?
Le sujet a t-il déjà été évoqué ? Si non, il me semble qu'il serait judicieux de lancer dans l'immédiat un nouveau topic-débat sur cela.

edit pour kak : dictature !!!!



Dernière édition par Trent le Ven 19 Nov 2010, 17:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2010, 17:39  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Non. Pas de flood sur ce forum. :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 01:39  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Merci Trent, j'ai pas eu le temps de télécharger avant :D

J'ai écouté l'épisode 1 et j'écoute actuellement l'épisode 2, et je trouve ça très réussit ! Les effets voulus sont bien rendus, le seul petit défaut que j'ai trouvé c'est qu'on entend pas bien blast dans la séquence 1. (agent Xyb-19)

Donc en bref : bravo :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 19:33  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
On dirai que le destin ne veut pas que j'écoute cette saga, les deux fois ou j'ai voulu aller sur le site (par le Netowiki et par le lien de Trent sur un de ses post), je suis tombé d'abord sur un message d'erreur et la seconde fois sur un site médical (ce qui ne me semble pas être le bon sujet^^)

Quelqu'un peut m'aider?

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 19:37  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Le site est mort, mais tu as des liens pour télécharger les épisode sur les pages précédentes

http://www.megaupload.com/?d=HH7BLZC2


Sorrow a écrit:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Nov 2010, 00:41  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 22 Octobre 10
Une véritable tuerie cette (courte) série. Je ne pense pas avoir tout compris l'histoire, mais elle semble être d'une profondeur ahurissante et ce côté noir.... flippant.
Puis l'intervention de Flo ... digne d'un acteur. :D
Dommage qu'il n'y ait que 2 épisodes à ce mettre sous la dent tellement on s'immerge dans cet univers ressemblant à la fois à Matrix et quelques autre films catastrophe...

En tout cas une maitrise parfaite de l'art du théatre et du mixage (tout ce qui touche à la création d'un épisode), à écouter avec un casque audio pour s'en prendre vraiment plein mais alors plein la tronche.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 18:40  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 68 posts
Inscription : 6 Janvier 09
Question : la saga est-elle morte ou seulement le site ? L'épisode 3 est-il en cour ? Où l'aventure s'arrête t-elle ici ? Pitié, pas encore une bonne saga abandonné ! Pitié !

Apokalypsis : Un forum RPG qui va vous plonger dans les ténèbres !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Jan 2011, 23:31  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 9 posts
Inscription : 4 Juin 10
[Bonnet d'âne]

@Oniss Jeliguule je suis totalement d'accord avec toi

Y SORT QUAND LE TROISIÈME ÉPISODE

Séries géniale trent merci



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Luneral le Mar 04 Jan 2011, 23:37.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Jan 2011, 13:00  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Hé les 2, relisez un peu les pages précédentes, j'ai le souvenir que Trent disais justement reprendre le projet à l'occasion de sa rentrée.
Parallèlement, il a récemment lancé un recrutement sur une nouvelle saga, donc non, ce n'est pas près d'être mort ! ;)
Et puis on ne pose pas la "question interdite" à la première occasion venue ! :p

Asmoth : J'ajoute le lien vers la page wiki question interdite. Essayez de le faire, quand vous postez ce genre de chose, les nouveaux ne connaissent pas forcément.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Jan 2011, 14:38  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 68 posts
Inscription : 6 Janvier 09
humm...

Déjà merci de la réponse ^^

Ensuite, navré d'avoir posé la question interdite, mais il est vrais que je n'ai pas vraiment le temps ne l'envie de lire les 12 pages précédentes du sujet. Puis, c'est vrais que j'aime pas poser cette question, mais Xenozis est une série que j'adore et vu que ça fait un an que j'ai découvert les premiers épisodes et à la vue du site détruit j'ai eu très peur...

Je m'excuse d'avance auprès de Trent et le remercie de ces épisodes uniques en bon auditeur que je suis !
Ce serait dommage d'abandonner un tel projet au début plus que prometteur, puisque ces premiers épisodes sont mêmes une confirmation du talent du créateur ! Voilà voilà ^^

Apokalypsis : Un forum RPG qui va vous plonger dans les ténèbres !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 19 Queries | GZIP : Off ]