Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 05:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 10 Mai 2010, 23:05 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
36 ans · 1 posts
Inscription : 10 Mai 10
Bonjour à tous,

Pour être original : J'adore Xenozis et son ambiance psychédélique. J'aime particulièrement le passage sur l'expérience foireuse du LHC et l'arrivée de "nos sauveurs" de la séquence 1.
Quelle est la musique avec le piano utilisée, à environ 3 min ? Chaque fois que je réécoute Xenozis, faut toujours que je repasse 50 fois ce moment. Merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 18:35  −  Sujet du message : 1000000000000000000000000000000 fois Bravo
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
il a quelques mois, j'ai découvert les sagas mp3.
A partir de ce moment, j'ai écouté et réécouté de nombreuses d'entre elles. :smt020 Maintenant je ne peux plus lacher, j'en écoute tous les soirs.
Voulant toujours en découvrir de nouvelles, j'ai trouvé netophonix. :smt024 En suivant l'ordre des "bravos", je suis bien vite tombé sur XENOZIS.
Dès le début j'ai accroché. "accrocher" n'est pas le terme exact mais quand j'écoutais ces séquences, mon coeur s'emplit d'émotions fortes. :smt049 :smt089 aussi un peu de peur...
je pense que grâce à trent (et à de nombreux autres aussi), on peut dire que les saga mp3 sont un art. Le 10ème art. :smt059
Aussi, après ma première écoute je me suis dit que si Xénozis était adapté au cinéma, cela ferait un carton.
Alors à Trent je dit BRAVO :smt038 mais aussi MERCIIII!!!!!

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Juil 2010, 12:57 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 7 posts
Inscription : 23 Juillet 10
Je viens d'écouter ton oeuvre et je suis tout simplement scotché !..

Un mix entre un album d'Aphex Twin et un bouquin de SF bien dark, lié par de bons jeux d'acteurs ...

Sublime :smt023

" Il faut vivre avec cette désinvolture panique ... Ne rien prendre au sérieux, tout prendre au tragique ." - B.Pascal


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Sep 2010, 18:30  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut les jeuns !

ça y est, une connexion wifi ! ( au mezzo di pasta :smt005 )

J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles :

Previously in my life ...
J'ai eu mon bac, mention assez bien ! ( 15 en philo Oo ) ; j'ai par la suite travaillé deux mois dans un camping, 12 H par jour, 7 jour sur 7 ( vive les vacances ! ) ; je viens d'emménager avec ma copine sur montpellier ( mais il reste encore quelques travaux à finir, notamment dans la salle de bain ), et je viens juste de commencer à suivre mes cours à l'université Paul valéry !

Après une bonne grosse année d'absence, je vais enfin pouvoir reprendre de nouveau mes projets là où je les avais laissés.

Dans une semaine, je serais de nouveau opérationnel !

Merci pour les messages ( juste en haut ) ! Xenozis, malgré son inactivité, ne meurt pas, et ça, c'est bon !

Je reviens dans très peu de temps !

Unknown#002

( si jamais il y a des gens sur montpellier, sur paul valery, mailez moi, je me sens seul et perdu au milieu de ces 40000 élèves :smt044 )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 16:41  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
Bienvenu sur montpellier Trent!!
Sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du créateur d'une de mes saga mp3 préféré, (et une des plus torturée aussi :) ) et encore plus de savoir que xenozis n'est pas mort. Je suis a la fac de science (en face de Paul Valery), si t'a besoin d'info au je ne sait quoi sur montpeul... on sait jamais ^^

PS: félicitaion pour ton bac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 19:41  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Et un de plus qui va avoir droit au quatrième acte de Velvorn avant tout le monde ! :-D

Bon retour et bon courage, on attends avec impatience la suite des évènements !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 19:52  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Non mais c'est quoi ce favoritisme !? C'pas du juste !

Et à par ça, re-bienvenu dans la sagasphère, Trent, comme tu peux le remarquer, nous sommes nombreux à attendre la suite des évènements.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 19:57  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
C'est pas du favoritisme hein ;) Jay offre a tous les Bacheliers de 2010 ayant eu une mention le privilège d'écouter en avant première l'acte 4 de VTBD .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 20:01  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Ah !? Bon ben j'espère que ce sera pareil pour 2011, ça me fait une raison de plus de travailler dur cette année de terminale :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 23:33  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je suis certain que si tu as ton bac avec mention en 2011, Jay se fera un plaisir de t'envoyer le quatrième acte de Velvorn :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 02:37  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Bien évidemment :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 12:07  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
Et ça marche avec les licences?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 12:14  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bac 2010 uniquement. Mais c'est hors sujet maintenant.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 14:38  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 14 posts
Inscription : 8 Avril 10
Je profite de la remontée de ce sujet pour y mettre mon avis (et pour voir avec plaisir que Velvorn n'a pas abandonné l'idée de filer en avant-première l'acte 4 de The Bladed Druid aux bacheliers 2010 dont je fais partie, ne t'inquiète pas Kak je ne m'égare pas).
Je trouve les bruitages de Xenozis un peu trop fort, cela peut blesser (et même choquer) l'oreille au début. Sinon j'adooore, Xenozis m'a captivé. L'univers si original créé par Trent m'a beaucoup plu et j'attends la séquence 3 avec impatience. Moi aussi c'est une des rares fois où j'ai vu un si long épisode passer aussi rapidement.

Bonne continuation et bravo pour ton bac avec mention !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 19:17  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Félicitations pour ton bac!!!
J'attend avec impatience la suite!
PS: Moi je suis belge et en belgique, ya pas de bac =(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.187s | 17 Queries | GZIP : Off ]