Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 03:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Sep 2008, 06:23  −  Sujet du message : Ambiance métiévale : le quotidien de ceux qui bossent
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Titre : Ambiance métiévale : le quotidien de ceux qui bossent
Créateur(s) : Javeldose
Synopsis : Un titre un peu pompeux mais qui prend tout son sens. Ambiance métiévale est une série de monos mp3 décrivant le quotidien de personnes sur tel ou tel lieu de travail. En gros, chaque mono (mp3) ressensera un travail en particulier dans lequel plusieurs personnages FICTIFS (enfin en principe) travailleront en donnant évidemment leur avis ; ceci dans un cadre humoristique, parodique parfois, ironique aussi, et stéréotypé^10.

Objectifs : peut-être parler de métiers peu connus à la limite, pourquoi pas ? Donner des idées aux gens pour leur avenir (cette dernière proposition reste du foutage de tronche mais sait-on jamais) et puis dénoncer les pratiques de certaines constitutions et institutions, montrer qe chaque métier à son revers de la cuillère ; et puis bien sûr se moquer un peu et bien rigoler (parfois sur le malheur de certains, qu'est-ce que c'est joli messieurs, dames !)

Site : http://javeldose.e-monsite.com/

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 12 Septembre 2008
date de sortie du dernier épisode : 5 Octobre 2008

Informations complémentaires : En bref, vu que mes sagas sortent en bloc et non épisode par épisode (ceci expliqué dans les anecdotes du lien), je fais cette série de mono car beaucoup d'inspiration pour un tel sujet, assez original d'ailleurs, et qui (je vais essayer) sera entretenu tous les trimestres par un ou deux monos (le 2 c'est pas sûr hein !)

AM 1 : l'agence de pub --> http://www2.partage-facile.com/1066175- ... 65533;tiA�vale_01_-_L_agence_de_pub.mp3.html

AM 2 : la gestion d'un aéroport --> http://rapidshare.com/files/151089144/A ... t.mp3.html


Dernière édition par Javeldose le Dim 05 Oct 2008, 12:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Sep 2008, 09:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
C'est marrant de te voir parler de travail :D

Sinon je suis pour, c'est pas mal :D la qualitée est bonne, les voix crédible et les blagues... bonnes

Bon travail ;)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Sep 2008, 11:31 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 99 posts
Inscription : 1 Septembre 08
Honnêtement ta saga est de très bonne qualité, les blagues tournées à la Pérusse (oui t'as déjà précisé :D ), frenchement j'aime bien!

Bonne continuation!

PS: A quand la suite? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 18:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
A quand la suite ? Ben pour les premiers épisodes, ils seront là avant 3 mois.

J'ai profité de ma matinée d'hier pour écrire le second épisode, qui causera de ... gérant en aéroport ! Pourquoi ? Ben peut-être encore du Pérusse, mais pas du tout en fait. Ce n'est pas du tout le mec qui s'occupe des atterrissages au micro, là c'est plus complexe.

J'allais pas vous faire la même chose 2 fois d'affilée. Mais j'ai décidé d'ESSAYER de limiter mes monos à moins de 7 minutes, pour pas trop me prendre la tête et pas ralentir mes sagas à coté.

Valà.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2008, 18:49 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
j'allais crier au scandale en voyant le titre !! "bouh la faute :p"
mais finalement c'est un joli jeu de mot ^^
alors vraiment très surprise par ce mono, très bien fait, bon rythme, c'est rapide, c'est très marrant, l'ambiance de bureau est très bien réalisé, le mec qui s'étouffe à moitié me fait mourrir de rire ! Je ne savais pas que Javeldose était capable de faire ce genre de saga, dans ma tete ça a toujours été un petit rigolo abonné aux bonnets d'ane ^^ tu m'as bluffé !

pourquoi on entend un train à un moment?

Bon, apres j'espere que tu arriveras à faire d'autres fiches métiers! c'est pas évident quand on connait pas le métier d'écrit (quoi que je suppose que tu n'es pas agent de pub :p )

en tout cas, j'écouterai la suite

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2008, 19:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Merciiiii, pour le train, j'ai fais exprès, mais c'est foireux justement ...

Pour l'ambiance de bureau, la moindre seconde a été réalisé par moi et moi seul car rien n'a été trouvé sur Internet qui faisait plus de 6 secondes ... mais je suis assez fier du résultat, même si elle m'a presque pris 3 heures cette ambiance.


Sinon ben ... oui j'ai une tête de con et non y'a pas de faute de frappe pour une fois ... pour une fois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2008, 19:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
:smt005 Tripant ce mono! De la qualité, du rythme, de la variété dans l'humour, que du bon! :smt023

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 20:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Tout le monde s'en fout mais j'ai pensé que mettre ça là serait bénéfique pour moi ? Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 20:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Woops, j'avais oublié!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Oct 2008, 12:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Mono numéro 2 sur la gérance d'un aéroport. Pour donner quelques précisions non dites dans le mono, c'est un des sous-gérants des locaux techniques du batîment. A savoir, la tour ne contrôle mais pas seulement, et puis déjà fait par Pérusse ; gérant des postes de radars gestion des flux d'informations etc ... le tout rassemblé en 3 minutes ... ce qui fut complexe je dois avouer (et ça m'a étonné que ce soit si court).

Et puis donc, je vois pas trop quoi dire de plus à part ben que j'ai du mixer aux écouteurs pour ma première fois, et que j'observe les dégats. Mais bon, c'est pas catastrophique, mais ça m'embête quand même ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 4.665s | 19 Queries | GZIP : Off ]