Voici Young's Assauce. De jeunes agents secrets envoyés dans un monde magique. Une fée. Des gardes nécessitant l'usage de stratagèmes... inqualifiables. Young's Assauce, où les nuages parlent, où les journalistes viennent dans les bureaux sans prévenir. Young's Assauce, où on lit dans les carnets des gens.
L'épisode 1 est sorti, six mois après la sortie du prologue.
http://inqualifiables.ironie.org/
Bonne écoute.
Young's Assauce
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
- XtraDydy
- Créateur

-
138 - Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 22:58
- A travaillé sur : Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
Merci, XtraDydy.
Première réponse.
Cinq. Cependant le timbre de Diraliss pose en effet problème pour la distinction de ses deux personnages, de plus, les nouvelles ne sont pas encore mises très en avant. Mais j'avoue me trouver fort gêné par ce timbre.
Seconde réponse.
Si je te répondais, je serais obligé d'inventer. Ce n'est pas important. Retiens surtout qu'iul y a des fées à Nakatouma.
Première réponse.
Cinq. Cependant le timbre de Diraliss pose en effet problème pour la distinction de ses deux personnages, de plus, les nouvelles ne sont pas encore mises très en avant. Mais j'avoue me trouver fort gêné par ce timbre.
Seconde réponse.
Si je te répondais, je serais obligé d'inventer. Ce n'est pas important. Retiens surtout qu'iul y a des fées à Nakatouma.
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
J'(ai trouvé cette épisode assez fascinant,du fait que j'ai du l'écouter au moins 3 fois avant de comprendre le départ. Je suis aussi un adepte de l'originalité,et de par le scénario,j'en ai découvert. Je voulais donc dire bravo a Wail,et à son équipe!
je file aussi en mettre un...
je file aussi en mettre un...

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"