Young's Assauce

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Waïl Kinderstein
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 196
A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes

Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3

Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI
Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

Young's Assauce

#1 Message par Waïl Kinderstein » lun. 01 sept. 2008, 21:33

Voici Young's Assauce. De jeunes agents secrets envoyés dans un monde magique. Une fée. Des gardes nécessitant l'usage de stratagèmes... inqualifiables. Young's Assauce, où les nuages parlent, où les journalistes viennent dans les bureaux sans prévenir. Young's Assauce, où on lit dans les carnets des gens.

L'épisode 1 est sorti, six mois après la sortie du prologue.

http://inqualifiables.ironie.org/

Bonne écoute.

XtraDydy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 138
A travaillé sur : Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith

#2 Message par XtraDydy » mar. 02 sept. 2008, 09:07

Un épisode bien marrant,les voix sont bien claires et ça fait plaisir :D
Il y a trois ou quatre agents ?
Le but de la mission est de trouver un démon ou un humain ? :smt017
En tout cas,je vais suivre tout ça ;)

Waïl Kinderstein
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 196
A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes

Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3

Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI
Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

#3 Message par Waïl Kinderstein » mer. 03 sept. 2008, 10:44

Merci, XtraDydy.

Première réponse.
Cinq. Cependant le timbre de Diraliss pose en effet problème pour la distinction de ses deux personnages, de plus, les nouvelles ne sont pas encore mises très en avant. Mais j'avoue me trouver fort gêné par ce timbre.

Seconde réponse.
Si je te répondais, je serais obligé d'inventer. Ce n'est pas important. Retiens surtout qu'iul y a des fées à Nakatouma.

Squill
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 518
A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

#4 Message par Squill » sam. 06 sept. 2008, 10:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'(ai trouvé cette épisode assez fascinant,du fait que j'ai du l'écouter au moins 3 fois avant de comprendre le départ. Je suis aussi un adepte de l'originalité,et de par le scénario,j'en ai découvert. Je voulais donc dire bravo a Wail,et à son équipe!

je file aussi en mettre un...
Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Verrouillé