Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 17:44  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Cela signifierai enfin le retour de cette saga ? :D
*se souvient avoir postulé il y a pile un an, pas de réponses*

Enfin dans tous les cas : Guitaréro est bel et bien de retour visiblement, et ça c'est une bonne chose. :D
A suivre donc.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 12:31  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 28 Décembre 10
A travaillé sur :
- Warfucker 40K-TRE
- Le manuel Manuel du parfait Warfucker
- Divers délire audios (Baldur's Wesh, brocetifrice, Speed Herman, etc...)
- Divers clip vidéos (Esclavagist, etc...)
[Bonnet d'âne]

Citer:
En gros, je suis mort de rire (Une parodie de parodie, c'est énorme)


Je dirais plutôt la parodie d'une parodie déjà parodié lol

Les créateurs de Excel Saga avaient déjà parodié leurs série avec "puni puni poemi" pour ceux qui connaissent, mais la série est trop dur à trouver sur la toile. :(



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Johnny le Ven 31 Déc 2010, 12:33.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 12:35  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
HO MON DIEU, UN LOL :D
Ce genre de pratique SMSale est interdite sur le forum (et puis mettre un bonnet d'âne c'est rigolo :smt005 )

(PS : En bonus, évite en public les allusions à des pratiques moyennement légales ;) )

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 12:44  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 28 Décembre 10
A travaillé sur :
- Warfucker 40K-TRE
- Le manuel Manuel du parfait Warfucker
- Divers délire audios (Baldur's Wesh, brocetifrice, Speed Herman, etc...)
- Divers clip vidéos (Esclavagist, etc...)
[Bonnet d'âne]

Le streaming serait illégal ???? Si c'était le cas il n'y en aurait pas autant :). Je n'ai fait aucunes allusions à quelque chose d'illégal, mise à part au "rire" simplifié en langage sms et je m'en excuse :(. Le coup du bonnet d'âne sur un forum je n'avais jamais vu ça et c'est plutôt comique à voir. :)



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Misterfox le Ven 31 Déc 2010, 13:30.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 13:32  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
mozzrack a écrit:
Le streaming serait illégal ???? Si c'était le cas il n'y en aurait pas autant :).


Hahahahaha ! :smt005 Très marrant, très marrant !

...Non mais sérieusement, faut arrêter les conneries, là !
Mitch : Moi j'aime la bonne ambiance et la convivialité. Je suis d'accord sur le fond. Je suis tout à fait contre la forme choisie.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2011, 16:34  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
21 posts
Inscription : 12 Avril 11
[Bonnet d'âne]

Bon, je suis un peu en train de déterrer un vieux sujet alors que ce que je vais dire n'a pas beaucoup d'utilité mais... deux bonnets à la suite, c'est fort :D


EDIT : Je l'attendais celui-là :smt040



Dernière édition par ARH le Mar 12 Avr 2011, 17:04, édité 3 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Aspic le Mar 12 Avr 2011, 16:53.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2011, 16:54  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Maintenant, ça fait trois. C'est fort :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2011, 17:03  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
ARH a écrit:
EDIT : Je l'attendais celui-là :smt040


Evidemment :smt012
Merci de ne pas refaire de déterrage inutile, et d'éviter le flood, comme précisé dans la charte.
Si encore tu avais donné ton avis sur la saga, il n'y aurait pas eu de mal à ce que tu fasses ta remarque sur le nombre de bonnets en intro (encore que l'intérêt m'échappe)... Heureusement que tu as toujours la possibilité d'Image

Bonne écoute.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Août 2011, 15:38  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Hum, j'pense pas encore avoir donné mon avis sur cette saga, alors allons-y! :)

Ce que j'aime dans Access Saga, c'est que Misterfox a utilisé la recette qui marche : y mettre un maximum de ses délires persos et choisir l'innovation par la personnalisation! :D Le tout dans des épisodes bourrés d'humour, avec chacun une unité scénaristique (trèèès bon point selon moi) et beaucoup de guests très classes. Tu recules devant rien, tu n'hésites pas à mettre ce qui te fait rire, tu donnes beaucoup d'espace à ton personnage pour qu'il se développe... C'est bon, c'est très bon, et c'est la saga que je préfère parmi celles que tu as créées... Juste devant les M.A.H.A. :)

Et donc voilà, en fait je t'avais envoyé deux mails via ton site il y a quelque mois parce que j'avais une question, mais tu n'avais pas répondu. Alors peut-être que tu as beaucoup de mails à lire, peut-être que tu les a pas reçu et que ton site bugue, mais bon au cas où je la repose ici parce que je suis sûr que je serais pas le seul intéressé :

Quelle est la musique récurrente que tu utilises dans Acces Saga et qui apparait notamment dans l'épisode 4 à 8min10 (lorsque Mattew demande au connard n°1 quelle est sa couleur préférée)? Merci beaucoup et bonne continuation! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Quasiment toutes les musiques que j'utilise viennent des OST d'Excel Saga ^^ !

Sinon :

Mi-tutoriel, mi-making of, voici une vidéo réalisée, à la base, pour teaser Access Saga 7, mais qui finalement, sans le vouloir, donne quelques conseils lors de l'enregistrement d'un personnage.

Image
Cliquez ici pour voir la vidéo


Enjoy :) !


"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Intéressant, j'vais voir ça après mon épisode de Dexter! :)

Et merci de la réponse! :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Amazing :D

Pour les amateurs, voila quoi :D

Sinon, on retient que Misterfox est dégoutant, alcooleau, vulgaire, a des voisins qui vont se poser des questions, qu'il a un égo surdimensionné, qu'il n'est jamais satisfait, et qu'il a des chaussettes magnifiques :D

Bref voila, c'est Misterfox :D

Bonne soirée tu dois passer plus de temps aux toilettes que dans ton lit après une journée comme ça :D, et super vidéo :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 00:49  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Comment dire... j'ai bien appris mais un conseil d'amateur :D Si tu as peur que ça sature, baisse le volume d'entrée du micro :D

Je te jure ça résous plein de problèmes:
1-Tu ne saturera pas
2-Tes voisins se poserons moins de questions
3-Pikachu était énervé pour ça
4-Mes voisins aussi se poseront moins de questions :D

Le coup du verre d'eau, j'ai jamais essayé, mais je pense que dans ton cas il vaudrait mieux que tu laves ta vaisselle plus souvent ! :smt043


Bref, c'était amusant.

@ Bardyl: Une phrase se commence et se finit par un point " . " pas par un :D

Modération : Vous n'êtes pas encore modérateur. Merci donc de laisser le soin à l'équipe de faire son travail.
Si vous pensez que la modération devrait intervenir, utilisez plutôt le bouton de rapport Image en bas à droite du message concerné et expliquez-nous votre point de vue.


Edit: C'était de l'ironie, désolé pour la confusion.

Image


Dernière édition par Lorendil le Mar 08 Nov 2011, 18:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 22:45  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 2 posts
Inscription : 29 Août 11
Bon, bon, bon.

Je viens d'écouter cette saga, après qu'un ami m'en ait beaucoup parlé, et adorant Exel Saga, je m'attendais à du grand délire.

Et bien mes chers amis, je n'ai pas été déçu.

Franchement, cette saga est une petite perle de n'importe quoi, et du n'importe quoi cohérent (oui, je sais, c'est paradoxal)!
Les gags sont hilarants, tout comme les situations, on prend un mal(sa)in plaisir à voir Access mourir encore et encore, sa stupidité ayant toujours réussi à faire mouche sur moi.
Le seigneur Guitarero et ses citations débiles me resteront en tête longtemps, tout comme Le destin suprême de l'univers, ainsi que les Poutchou qui deviennent ici des Pikachu.

Et les références et Guest star, oh seigneur, ce que j'ai pu rire à l'arrivée de certains, tandis que d'autre m'ont donnés envie de m’intéresser de plus près à leur saga.

MisterFox dans son propre rôle m'a bien fait rire lui aussi, surtout son amour pour les armes à feu ou pour la violence, d'ailleurs la scène de la mort de L bercera désormais mes nuits, à coté de mes propre rêves de conquête du monde! =,)

Les 3 Connards m'ont moins fait rire, eux, peut être à cause de leurs apparitions pas toujours intéressantes (Toujours en train de parler de bouffe, j'ai fini par trouver ça répétitif (Oui, alors que des morts à répétitions ça ne me gène pas, ne cherchez pas!)), autre déception aussi, le fait que Access, à l'inverse d'Exel, n'ait pas de partenaire, même si je considère que le fait que cette saga prenne beaucoup de liberté comparé à l'oeuvre originale est un très bon point, c'est un des éléments que j'aurais voulu retrouver.

Quand à ce qui est de la réalisation et de la qualité des épisodes, je ne pourrais pas dire grand chose, ne m'y connaissant pas assez dans ce domaine. Néanmoins je n'ai pas vraiment eu de problème quand j'écoutais, les voix des personnages étant plus que correcte, même si, je dois bien l'avouer, il m'est arrivé d'en trouver certaines trop similaires.


Bref, que dire de plus? Je ne sais pas, alors, je me contenterais d'un: bonne continuation, je vais me pencher sur les autres oeuvres de ton site!

Encore merci pour ces moments de rire. ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 20:24  −  Sujet du message : Re: Access Saga
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Misterfox - Mer 13 Fév 2013, 14:44 a écrit:

Ce n'est pas une blague (en plus on est même pas le 1er avril), Access Saga 7 est ENFIN fini !
Après 4 ans de pérégrinations, il était temps !

Donc, pour reprendre l'image que j'ai mise sur mon site :

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Access Saga-7_files/title.png )

Voilà. Si vous voulez en savoir plus, je re-précise dans la news vidéo ;) !



- Page 4 -

Sauwk - Mer 13 Fév 2013, 15:13 a écrit:
Je suis tellement heureux que mon cerveau viens de lâcher...

C'est une exellente nouvelle! :smt041

Lionel_B - Mer 13 Fév 2013, 15:32 a écrit:
Cool ! Enfin la suite :D !

Misterfox - Dim 17 Fév 2013, 18:35 a écrit:
Épisode 7 ENFIN disponible ! Les bonus promis arriveront sous peu ;) !

Ark - Lun 25 Fév 2013, 16:19 a écrit:
C'était très étrange à écouter. J'avais l'impression d'écouter quelque chose de nouveau mais qui date d'il y a 3 ans. C'est pas banal ça.
J'ai d'ailleurs du coup était très perturbé d'entendre du Gangnam Style à un moment justement, me croyant plongé en 2010. :D

Comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui je-ne-sais-plus-où, quelques références sont un peu datées (ce qui donne un certain charme d'ailleurs), on retrouve le vieux Misterfox obsédé par Tokyo Hotel, des gens morts sur le forum depuis un bon moment, etc.
Bref, tout ça était très sympa, j'ai apprécié l'écoute, je ne suis pas déçu. Et surtout : « Enfin » !
Bravo.

Sinon, je pinaillerai tout de même sur les transitions, qui sont vraiment... qui ne sont absolument pas travaillées en fait. Un petit fade-out, hop et basta. C'est aussi peu créatif qu'un fondu au noir au cinéma, donc voilà voilà. Surtout que parfois elles ont l'air de couper une scène pas encore terminée...
Ce n'est pas très important, en effet, mais ça n'est pas à négliger.

D'ailleurs ça existe toujours Tokyo Hotel ?

Misterfox - Mar 26 Fév 2013, 12:28 a écrit:
Merci à tous pour vos nombreux retours.

J'étais à peu près certains que l'âge de l'épisode allait en rebuter certains, même si dans l'ensemble, les réactions sont plutôt positives :). J'en étais conscient, et c'est en tout connaissance de cause que je l'ai sorti quand même. Faut-il que je me voyais mal le réécrire :D.

Pour les transitions, je voulais un peu changer du "whoosh" que j'utilise tout le temps (et que j'ai quand même utilisé). Mais des fois, un fondu, c'est suffisament efficace :) !

Si l'histoire de l'épisode (pourquoi il a mis trois ans à sortir) vous intéresse, un bonus sortira dans la semaine, narré par ce cher Tostaky. Il y aura aussi des bêtisiers et des anecdotes... Enfin je vais essayer (une nouvelle arlésienne ?). J'ai également constaté sur Twitter et le channel que l'interprétation "merveilleuse" de Luciole vous avait beaucoup touchée. Aussi, j'annonce la sortie de la version longue :D.

Sinon, je ne sais pas encore comment va évoluer Access Saga par la suite. Déjà, je vais pas m'occuper de l'épisode 8 tout de suite. A terme, Access coexistera avec M. Le Président (School of Torture sera, je l'espère, achevée entre temps). Mais peut-être que la forme changera, pour casser un peu l'obsolescence du concept ;).

Lionel_B - Mar 26 Fév 2013, 13:51 a écrit:
Vivement le bonus alors !

Question : tu avais fait un recrutement pour des voix de Pikachu, tu les as réutilisé pour l'épisode 7 d'Access Saga.

Misterfox - Mar 26 Fév 2013, 14:08 a écrit:
Nope, finalement, comme cela s'entend dans l'épisode, j'ai finalement décidé d'utiliser les bruitages de base de Pikachu que j'avais utilisé comme exemple. Et pour que ça ne jure pas trop avec le reste, j'ai placé une BGM de Pokémon. Je sais pas si ça passe bien ou pas, m'enfin dans le doute...

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.114s | 17 Queries | GZIP : Off ]