Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 03:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 18:28  −  Sujet du message : [Projet] Pélerinage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Apres 1 saga mp3 nulle, et solo,je me suis dit qu il valait mieux collaborer. Ce que j ai fait sur le champs! J ai donc commence avec Jed le projet Diamant 13 qui n aboutira jamais. Puis,avec Karottes,le projet Auryn. Auryn fut le declic: je faisais enfin du bon boulot(je parle niveau scenario,puisque je l ecris,et ce n est pas moi qui le dis,mais Mimiryudo) et j ai confiance en Karottes qui m a envoye ses enregistrements et qui a un tres bon jeu d acteur(je trouve). Plus un autre projet,qui va prendre du temps.

Enfin,bon,je me suis dit,ca y est,c est le moment de te laisser guider dans un projet solo. J ai attendu l inspiration, et l ai finalement trouve.

Voici le synopsis de "Pélerinage":

Un Adolescent de 15 ans se rend compte qu il ne connait rien de la vie,et qu il se sent bien seul,puisqu il n a pas de meilleur ami. Il decide alors de quitter sa maison et de partir a la decouverte du monde pour trouver son meilleur ami. Il fera des rencontres,angoissantes,extravagants,etranges
loufoques. Il se fera accompagner par des personnages en haut couleur,mais jamais bien longtemps. Et il ne s arretera pas avant d avoir trouver son ami.

Il y aura un cote fantastique,ou le monde dans lequel se deroule son histoire n existe pas,enfin,c est un monde imagine par mes soins. Sinon,ce ne sera que du realiste(mais pas trop quand meme )

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Ven 13 Nov 2009, 18:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 18:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 356 posts
Inscription : 9 Juillet 08
J'aime beaucoup le contexte surtout.
Sa s'annonce bien !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 18:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Alors là, ça peux être soit super, soit complètement nul, pas entre les deux pour moi !
C'est simple, tu t'engage dans une Saga où les personnages seront le point fort ainsi que l'ambiance principal...
Je m'explique, si tu fait un peu comme un délire, des situations plutôt insolites, des personnages plutôt déjantés, ça fera parti de l'ambiance, ou de l'univers de ta Saga !
Ce sera original et très amusant si tout ça est bien tourner.
Oui, je dis bien, si tout ça est bien tourner !
Tu peux aussi faire quelque chose de très réaliste qui étudie la psychologie de plusieurs personnages, leurs buts, bref en faire quelque chose de beaucoup plus fort, mais de beaucoup plus sérieux.
Ce sera loin d'être inintéressant, encore une fois, si c'est bien tourner, ça peux être vraiment agréable !
Donc dans les deux cas, il suffit qu'il y est une erreur, un détail qui colle pas, pour que toute la crédibilité et le but de ta Saga devienne sans intérêt.

Je te le dis franchement, je suis sur que ça ne marche pas si c'est toi qui prends un projet dans cette direction.
Je trouve que le synopsis est trop personnel, il s'adresse à toi, et donc est pratiquement sans intérêt pour nous sauf si tu pense que ton cas s'annonce général, chose qui n'est absolument pas certain.^^

J'ai récemment discuter avec Likali de l'avenir des Sagas MP3 et j'en est conclu avec déception qu'il y avais trop de projets et d'idées "casse-gueules" que personne ne tente d'arrêter avant le drame.
Et ça fait encore une petite pile de Sagas ratés où expérimentales qui rentrent dans la liste et qui forge la réputation du bas peuple, je dirais même de la Sagasphère en général !

Donc je t'arrête tout de suite, abandonne où accompagne toi des bonnes personnes !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Hop hop hop, j ai juste dit que le personnage principal aurait certaines caracteristiques de ma personnalite! Je ne veux justement pas que ce projet soit seulement adresse a moi meme(Surtout que des amis,j en ai)

Je continu dans mon idee de realiser seul cette saga qui comme est indique, est une saga solo. Mais,je te remercie de ton message. Il va m aider a tenir la ligne. Nous entendrons le resultat.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Ven 13 Nov 2009, 18:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 60 ans · 41 posts
Inscription : 26 Juillet 08
Trés bonne initiative je trouve vu les textes que tu nous a pondu pour Auryn ;)
Il suffit juste que tu te laisse "complètement" guidé par ton imagination, si j'étais toi, j'aurais fais un truc délirant, avec des effets genre "rêveé ou "illusion" à gogo ! Mais bon, ne te laisse pas trop guidé parce que t'a plein d'idées et puis quand soudain t'en a plus et ben tu commence à fumer !). Sinon, je t'encourage vivement à faire germer cette petite graine d'idée, et je peut même te faire ton site ! (j'adore faire des sites ! Mais moi, j'ai rien à mettre dessus :D )

Voila, bonne continuation et @+

PS : le premier qui met une appréciation de mauvaise augure aura affaire à moi ! Paceuhkeuh quand un Squill est vexé, il ne produit pas de bons scénar' ! :smt019

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 37 ans · 16 posts
Inscription : 24 Juin 08
@Ninja du son: Donc, en gros, tu lui conseilles d'abandonner avant d'avoir commencé ? Drôle de mentalité.

Sinon, Squill, tu peux essayer de te procurer les films Big fish (Tim Burton) et Tideland (Terry Gilliam), si tu ne les as pas encore vus et que tu es en manque d'inspiration pour l'écriture de ton scénario. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:16 
Répondre en citant
Si dans cette saga il y a des personnages hauts et en couleur ça ne peut être qu'un bien .
Mais il faudra bien équilibré les choses , pas que le perso . principal se retrouve " bouffer " par les autres qui au final ne sont que de passage .
Concernant les sagas " casse - gueules " , Ninja du Son laisse lui déjà le soin de lancer sa saga .
Après je suis d'accord qu'être bien entouré aide beaucoup .


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 60 ans · 41 posts
Inscription : 26 Juillet 08
Mais il est trés bien entouré ! La preuve : je discute presque tous les jours avec lui, je bosse avec lui pour Auryn, et je vais surement lui faire son site :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:29 
Répondre en citant
Nan oui c'est très bien , mais à vous 2 vous ne pouvez pas tout le temps vous suffire à vous même , il faut demander des conseils ou de l'aide .
Enfin je pense que c'est normal après tout .


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Je trouve aussi que c est normal!

Crick of war, m a donne beaucoup de conseils pour l utilisation d Audacity. Je pense avoir suffisament de contacts, pour m aider dans ma quete,( HAHA cette phrase est naze dit le Squill du présent) en me donnant des conseils

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Ven 13 Nov 2009, 19:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 60 ans · 41 posts
Inscription : 26 Juillet 08
Nan mais je déconne ! lol
Et puis Squill a dit :
Citer:
Enfin,bon,je me suis dit,ca y est,c est le moment de te laisser guider dans un projet solo. J ai attendu l inspiration, et l ai finalement trouve.

Donc, ce sera en solo qu'il va arborer ce projet ... donc je ne lui serais d'aucune utilité pour ce projet ... A part en ce qui concerne sa distribution ...

Allez, arrettons ça, nous n'allons tout de même pas pourrir le topic de Squill pour une de ses sagas ?!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 20:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Lomax a écrit:
@Ninja du son: Donc, en gros, tu lui conseilles d'abandonner avant d'avoir commencé ? Drôle de mentalité.


Non, pas si drôle que ça, si on étudie plus amplement la liste des Sagas MP3 et qu'on est inscrit dans les tout début de Netophonix...
On en voit des vertes et des pas mures, c'est jamais agréable pour personne au final...

Teijo a écrit:
Concernant les sagas " casse - gueules " , Ninja du Son laisse lui déjà le soin de lancer sa saga .
Après je suis d'accord qu'être bien entouré aide beaucoup .


C'est le truc, je veux bien laisser cette Saga commençait, je veux dire que je suis bien loin de vouloir faire du boycotte où des pétitions. :D
Au contraire, j'aime bien plus juger avec un support mais c'est bien malgré moi que je constate que le nombre de projet expérimentales se multiplient et n'aboutissent jamais à quelque chose de bon, et c'est pratiquement toujours le cas à part quelque très bonnes surprises.

L'idée qu'à Squill m'intéresse bien plus que vous pouvez le penser, mais il faut réellement de l'aide et ne pas prendre ça à la légèrement, je parle pour la réussite du projet.

Que devrais-je dire sinon, je laisse faire et tant pis si ça marche pas ça s'empilera aux autres et si ça marche tant mieux ce sera une bonne surprise alors qu'il y a plus de chance que ce sois la première solution que la deuxième ?
Et je devrais passer tranquillement mon chemin ?
Ça, ce serais vraiment une mentalité bizarre pour une communauté comme Netophonix...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 21:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Et bien,je pense que,franvhement,j inspire la confiance... Ca fait du bien quoi! De toute facon,tu as raison,soit je reusi et vous etes content,soit je ate encore un projet,mais ce sera pas la fin du monde! Toi,tu vois le vide du verre d eau et moi je vois un verre rempli... Huuuum...

je vais le reussir,na! Et c est un beau na.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 21:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Teijo a écrit:
Concernant les sagas " casse - gueules " , Ninja du Son laisse lui déjà le soin de lancer sa saga .
Après je suis d'accord qu'être bien entouré aide beaucoup .


Je pense pareil, je suis pas du tout balèze en tant que créateur mais si une saga est vraiment trop "casse-gueule" on peut toujours la supprimer. Mais faut pas se priver de tenter de nouvelles choses. :)

Ben moi je trouve l'idée géniale parce que déjà ça change du méd-fan et de la SF mais en plus l'histoire est intéressante. C'est original et bien pensé. Moi je t'encourage à faire ton projet Squill :D

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 00:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
on verra ce que ça donnera...
moi je ne prévois pas que ce soit génial, mais pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.314s | 17 Queries | GZIP : Off ]