Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 15:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 01:38 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 60 ans · 41 posts
Inscription : 26 Juillet 08
Tu vas y arriver ! TU VAS Y ARRIVER !!! ;)
Le Neto entier est là pour t'aider de toute façon (enfin pas sur tout les plans non plus mais bon ...)
Sors-nous une petite saga de deriière tes fagots ! Vise le :20:
PS : bon d'accord, j'arrete de poster ici :smt010

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 04:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Il y a de la matiere... Mais c'est assez casse-gueule... Soit tu ponds un truc du tonerre, soit un truc banal de plus !

Bonne chance a toi! Et si jamais besoin d'aide tu as, la je suis ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 08:24 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Dans ce cas prend ton temps. De toute façon nous n'avons pas le droit de t'empêcher de faire quoi que ce soit.
Je pense qu'ici, nous sommes tous suffisament ouverts pour laisser venir les choses. C'est clair que Squill est encore jeune (IRL mais aussi Netophonixement parlant, sagastiquement parlant), mais pourquoi pas? De toute façon, il fait ce qu'il veut.

En tout cas, si c'est une saga avec les Guns 'N Roses, j'adhère tout de suite :D

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 08:38 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je suis assez amusé par le lot de réaction .... mais également déçu .

Entre un qui sort "lâche l'affaire, t'es pas assez bon pour faire un truc en solo" (je trouve ce genre de phrase déplacé :smt012 ), un autre qui dit "ça va pas être terrible, je le sens" sur un synopsys de 3 lignes ... :smt017

Loin de loi l'idée de rabaisser telle ou telle personne mais, je n'ai jamais vu un créateur, ayant fait une saga appréciée et reconnue par une majorité, faire ce genre de commentaire sur un PROJET, mais alors d'autres ...

Tuer une saga dans l'oeuf parce que ça n'a pas l'air chiadé, je trouve ça bizarre de la part de créateurs ayant eu leurs lots de projets bancales.

Maintenant, en ce qui concerne ton projet, Squill, je trouve qu'il y'a trop peu d'éléments pour te conseiller ou même pour donner un avis complet. A ce que je comprends, ça peut être une bonne idée, reste à voir où tu vas l'amener.

La vraie chose à faire, à mon avis, c'est déjà d'avoir une meilleure qualité possible dès le début et ne pas se dire :"ça sera mieux à l'épisode d'après", comme beaucoup trop le font (à mon goût).

Entoure toi de gens ou reste tout seul, ça c'est ton affaire.

Ponds nous un truc nickel, ça sera ça de fait :D

Squill, les fautes à profusions agressent l'oeil. Si tu continue, beaucoup vont avoir des cocards...

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 10:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Icaryon a écrit:
un autre qui dit "ça va pas être terrible, je le sens" sur un synopsys de 3 lignes ... :smt017
Tuer une saga dans l'oeuf parce que ça n'a pas l'air chiadé, je trouve ça bizarre de la part de créateurs ayant eu leurs lots de projets bancales.
Ah oui c'est un salop celui qui a dit ça ! :smt013
hein c'est moi ? :smt017
Heu...
:smt005

Toutes mes excuses Squill ! :D
Je n'avais pas trop le temps d'écrire...
Les modo diront qu'à ce moment là on n'écrit pas, et ils auront raison !
... mais en lisant j'ai eu une impression, dont j'ai voulu vous faire part à chaud.
je n'aurais pas du, désolé. :smt009

En fait, que je voulais dire est un peu plus de l'accabi d'un message que j'ai posté pour Karotte :
TeruHi, sur un autre sujet a écrit:
si tu sens que tu n'en ai pas capable, qu'est-ce qui te fait dire que tu pourra faire mieux un autre jour ?
A ce moment là ne vaut-il mieux pas arrêter tout ? :smt016

Moi ce que jte conseille c'est de ne jamais abandonné et de faire plein d'effort de compréhension et de pratique pour arriver à quelque chose de correcte !
Mais ça demande beaucoup d'efforts.
Si tu n'es pas prêt à les fournir, tu ne fera sans doute jamais rien de bon.
:smt020


Finalement je te met au défi de bien faire !
J'ose espérer que ce sera le cas vu que tu te recommande de mimiryudo !
Cependant lorsque j'ai lu le synops, ce qui m'est venu à l'esprit c'est "il pourra pas faire quelque chose de bien s'il n'est pas à fond et q'il est trop suffisant !).
C'est ce que j'ai ressenti, alors je l'ai écrit, de manière certes trop abrupte.

Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je n'encourage pas Squill bien au contraire ! :)
J'espère du fond du cœur que ce sera une belle saga mp3.
mais ma première impression, à partir du peu que j'en sais me fait présentir que ce ne sera pas génial, ou du moins que ça pourrait fortement m'ennuyer, ne pas me plaire...

J'espère me tromper encore une fois ! :D
Mais seuls les efforts de Squill et son bon sens pourront me donner tord. :smt016


Trêves de justifications ! :smt018
Squill je te souhaite bonne chance !
Ce projet est un très bon point de départ pour commencer.
Mais tu risques de ne pas pouvoir t'y consacrer à fond si tu essaye en plus de faire de plus gros projets demandant une expérience monstre, pour lesquels moi même je devrais faire beaucoup d'effort.

En connaissance de cause, je ne peux que te conseiller de faire des priorité, "Welcome to the jungle" par exemple ! :smt016


Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation,
surprends moi avec ce projet, pour faire disparaitre ma mauvaise impression ! :smt006


PS :
Icaryon a écrit:
je trouve ça bizarre de la part de créateurs ayant eu leurs lots de projets bancales.
Icaryon, il ne me semble pas avoir eu de projets bancals... :smt017
Mais je dois certainement me tromper...
:smt016
Peux-tu m'apporter quelques précisions, je te prie ? :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 11:16 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
TeruHi, je ne parle pas expressement de toi.

De plus, je ne parle pas necessairement de projets dont le reste du monde à eu connaissance.

Après tout, je ne suis pas tout les projets de tout le monde, simplement.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 11:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Squill a écrit:
Je trouve aussi que c est normal!

Crick of war,que je salue au passage COUCOU,m a donne beaucoup de conseils pour l utilisation d Audacity. Je pense avoir suffisament de contacts,dont toi,pour m aider dans ma quete,en me donnant des conseils

Hé Squill, c'est CRIC et pas Crick non mais :D

Enfin, bon, il est un peu tôt pour gueuler, on verra bien ce que ça donnera...

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 12:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Huuuu... Je voudrais pas jeter un troll :D, mais pourquoi présenter un projet solo qui ne nous sortira rien avant 6 mois (si le projet n'est pas avorté d'ici là) plutôt que de présenter un épisode 1 (dans six mois par exemple) et profiter du coup d'un effet de surprise?

(je pige vraiment pas l'utilité.... --' )

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 14:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
"Squill, les fautes à profusions agressent l'oeil. Si tu continue, beaucoup vont avoir des cocards..." de Blast Raté c'est de Icaryon


C est pas vraiment facile d ecrire avec un clavier allemand,sans accents,et les lettres sont places differaments que sur les claviers francais..je fais de mon mieux!

J ai n ai pas pu relire le post pusique j ai du aller au bed. J avais ecole le lendemain(les ecoles allemandes sont genialissimes!!!)

Et,oui,il est prevu du Guns n roses et merci de ton offre Dehell!


Ica (la suite) : C'est surtout au niveau des espaces que ça me choque. Les fautes d'orthographe, ça va encore.

Edit : L'épisode 1 est sorti et la saga a changé de nom: elle nomme maintenant "pélerinage"

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Août 2008, 20:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Déjà pour répondre généralement aux réactions de mes messages, je vais répéter une dernière fois, je suis neutre !!
Je ne lui est pas dis d'abandonner l'étranglant de menace effrayante pour qu'il arrête sa Saga !
Je trouve ma réaction parfaitement justifié surtout avec cet épisode 01 maintenant sorti...

Pour moi, sois ça rate, sois ça rate pas, un point c'est tout, mais pour avoir plus de chance que ce sois la première, entour toi quand même des bonnes personnes, voilà ce que j'ai conseillé, alors ne résumé pas avec votre propre interprétation de mes messages, merci !

Pour ce qui est de cette épisode 01 et bien j'approuve pas, comme j'ai dis, ça semble bancale tout ça... J'attends de voir où ça mène vraiment !
Le scénario n'est pas encore vraiment présent, c'est assez long même si les rimes allègent beaucoup l'ambiance, au bout d'un moment, ça avance pas à grand chose et ça fait mal à la tête.^^
Oui, roh, j'abuse un peu c'est vrai ! :D

Niveau qualité, les voix un peu faibles par rapport à l'ambiance, quelques faiblesses dans le jeu d'acteur que je trouve plutôt "vide", les personnages sont pas trop exploité ici mais comme c'est le début c'est loin d'être gênant.

Enfin bon, je trouve pas ça super super mais j'attends la suite quand même, c'est bête de trop juger à ce stade donc bonne chance pour la suite !^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 20:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Juste un petit truc Squill: édite ton premier post et renomme le sujet "Pélerinage", parce qu'il faut le savoir que ça a changé de nom ;)
La preuve, j'avais même pas écouté les deux premiers épisodes... Ce que je vais corriger de ce pas!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 20:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Yé souis désolé

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.257s | 17 Queries | GZIP : Off ]