Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 02 Sep 2025, 08:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Août 2008, 16:58  −  Sujet du message : Commando 666 : Le Commando Suicide - Intro
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Bonjour à tous. Après le succès que n'a pas eu ma saga Arry Cover, Squill m'a donné l'idée de faire une saga beaucoup plus personelle. Ce que j'ai fais en enregistrant l'intro de cette saga. :)

Cette saga parle d'un jeune homme de 18 ans qui ne supporte plus les injustices sur Terre et qui s'engage dans l'armée tout de suite après sa majorité. Il est affecté au Commando 666 aussi appelé "Commando suicide" car les hommes qui le composent sont tous très spéciaux malgré leur talent militaire. Cette équipe est composée :
- D'un Major suicidaire prêt à tout pour tuer le plus d'ennemis possible et avoir les faveurs de l'État.
- D'un sniper myope et hypermétrope qui fait une fixation sur les uniformes ennemis.
- D'un sapeur un peu trop gros qui a une attirance pour les hommes.
- D'un ancien chef cuisinier Japonais qui mitonne ses petits plats à l'équipe mais qui a des tendances Kamikazes.
- D'un mécanicien/pilote très intelligent qui répare ses véhicules à coups de marteau.
- Et de Pierre-François (PF), le jeune Lycéen baba-cool qui ne supporte pas les injustices.
Le Commando 666 est envoyé en Israël pour libérer l'amiral du commando 457 des EVAT dont l'avion s'est craché à proximité d'un base ennemie ...

J'y ai mis du coeur et j'espère que vous allez apprécier :D

Mon site

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Je pense que cette intro introduirait sur une saga serieuse,mais,je pense que dans la seriosite,il y a de l humour,et que donc,elle peut tres bien ne pas se prendre au serieux!

Je suis aussi scotche par l amelioration de l humour! Arry Cover n etait vraiment pas fait pour toi! Je suis tres content de toi!

Mais n etant moi meme que pseudo createur,je ne peux pas juger! La parole est a...ux autres

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 303 posts
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Je comprends pas pourquoi les personnages parlent à travers un chiotte... Non, sans rire t'as sûrement bourriné sur " éliminer le bruit" ou alors ton micro est ....bizarre :D. Sinon je comprends pas non plus pourquoi tu mets une musique d'Harry Potter alors que si c'est deux baba cool ou un truc comme ça, t'aurais du mettre une musique de skatos ( pour l'ambiance "Djeunz" :D ) et aussi la reverb est très bourrine, on dirait + qu'il est dans une prison qu'il pense...

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
T as deja ecoute Arry Cover? Tu verrais l amelioration...

Image

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Manque un coupe-bas, y a beaucoup trop de basses. Sinon, ça va.
Edit: la moto sature à la fin.
Pour le reste, on évite de juger sur une intro :D.
Edit 2: Pas de reverb type room. Pas de stero.
Edit 3: Pas d'égalisation "télévision" sur la télé. le bruitage du flash télé est pas terrible.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Dernière édition par Kradukman le Ven 22 Août 2008, 17:45, édité 3 fois.

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 303 posts
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Non j'ai pas écouté Ary Cover ( trop de parodie là dessus donc ça me gonfle rapidement ) mais perso il n'y a pas assez d'ambiance, si je dis que c'est parfait il avancera à rien alors faut quand même critiquer dans la vie si tu veux avancer.

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Je suis daccord,mais...cependant....tu as eu raison de pas ecouter... XD L ambiance peut pas etre presente,c est l intro! L ambiance n arriverea que lorsqu il sera engage..je pense..j espere..j aimerais!

Image

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 18:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Alors, Pef, m'a fait écouter. Voici en substance ce que je lui ai répondu (j'ai pas lu les réponses des autres, je suis venu juste pour le commentaire :D )

Pas mal du tout, y a eu des intros pires que ça. Ca se laisse écouter. Même s'il est bon, le jeu d'acteur manque un peu de dynamisme et les voix me semblent trop étouffées. En général, c'est techniquement correct et le scénario sans être révolutionnaire est intéressant.

On peut s'attendre à avoir un embryon de bonne saga si l'ensemble va en s'améliorant. En bref : bon départ ;)

EDIT : J'ai lu les autres réponses. CricOfWar, j'en deux bonnes pour toi.

CricOfWar a écrit:
[...]si je dis que c'est parfait il avancera à rien alors faut quand même critiquer dans la vie si tu veux avancer.

Y a des manières de critiquer plus respectueuses que ton "parler à travers une chiotte". Y a critiquer de manière constructive et descendre en flamme le résultat d'un travail.

CricOfWar a écrit:
[...]Sinon je comprends pas non plus pourquoi tu mets une musique d'Harry Potter alors que si c'est deux baba cool ou un truc comme ça, t'aurais du mettre une musique de skatos ( pour l'ambiance "Djeunz" :D ) et aussi la reverb est très bourrine, on dirait + qu'il est dans une prison qu'il pense...

Il fait pas un peu ce qu'il veut avec ses musiques ? Pour l'instant nous avons :
-Une intro
-C'est tooout !

Si vraiment nécessaire, on lui donnera des conseils d'ambiance sonores plus tard. Ce n'est pas à propos pour l'instant.

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 18:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
CricOfWar a écrit:
Je comprends pas pourquoi les personnages parlent à travers un chiotte... Non, sans rire t'as sûrement bourriné sur " éliminer le bruit" ou alors ton micro est ....bizarre :D. Sinon je comprends pas non plus pourquoi tu mets une musique d'Harry Potter alors que si c'est deux baba cool ou un truc comme ça, t'aurais du mettre une musique de skatos ( pour l'ambiance "Djeunz" :D ) et aussi la reverb est très bourrine, on dirait + qu'il est dans une prison qu'il pense...

Désolé pr la musique, je vais essayer d'améliorer. Mais tu remarqueras que même dans adop, rda, naheulbeuk y'a des musiques de films connus. Mais je vais améliorer :D

En ce qui concerne le fait qu'ils parlent "à travers une chiotte" j'ai pas trouvé de meilleur moyen d'améliorer la qualité. ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]