Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 21:16  −  Sujet du message : Test du "camping infernal" par Tomtomgo25
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 14 posts
Inscription : 23 Octobre 09
Salut à tous, je viens vous présentés mon petit test vite fait pour présenter la saga "le camping infernal" Par " http://wiki.netophonix.com/CricOfWar " , je me suis basé sur la V2 de la saga, faîtes moi savoir ce que vous en pensez, merci d'avance:

Originalité: 16/20 L'histoire ainsi que l'univers est particulièrement original dans cette saga mais j'ai trouvé que les personnages principaux étaient un peu prévisibles (réplique, le "Boulet tapette" qui est dans toute les sagas mp3 à l'occurrence "Benji").

Bande son: 16/20 J'ai remarqué dans le première épisode et le cinquième (de la version 2) la musique de fond de "Jak and Daxter The Precursor Legacy" qui colle bien à l'univers, (bon choix CricOfWar!) les bruitages et musiques d'ambiances sont bien choisies et sont très agréables à écouter , les personnages sont très facilement reconnaissable à cause de leur voix très différentes. Seul Bé Mol un jeu d'acteur qui manque d'enthousiasme pour certaine réplique comme quand Martin veut faire croire à ses compagnons qu'il s'est fait planté la jambe dans un piège à loup (épisode 3 , 5 min 55),

Scénario:15/20 L'histoire est original et se construit au fur est à mesure de l'histoire. Même si elle comporte quelque erreurs scénaristiques; je ne veux pas non plus spoiler la saga. (on me le reproche souvent) :D

Humour: 15/20 Même si certaine répliques sont prévisibles et manques d'enthousiasme; je me suis payé une sacré tranche de rire.

NOTE GENERALE: 15,5/20
Les +: -originalité ;-musique ;-personnages au voix très différentes.
Les -: -Manque d'enthousiasme de certaine réplique ;- erreur scénaristique

Conclusion:
Cette saga est excellente, je vous la conseille autant pour son originalité que pour son humour, malgré quelque défaut assez rare. Je précise que cette saga est terminée (11 épisode, environ 12 min l'épisode). :smt006

Si vous désirez une critique de saga mp3 faite vos recommandations par mail: (thomas.richel@wanadoo.fr)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 21:20 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est ton avis, il est très respectable :D

Mais pourquoi tu le post pas ICI

KMP: Va savoir... Je me suis occupé de le mettre à sa place. Ca sera mieux que jeté au hasard sur le forum.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 22:02  −  Sujet du message : Re: Test du "camping infernal" par Tomtomgo25
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
tomtomgo25 a écrit:
Je précise que cette saga est terminée (11 épisode, environ 12 min l'épisode)

Et moi je te précise que c'est la saison 1 qui est finie, pas la saga. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 22:22  −  Sujet du message : Re: Test du "camping infernal" par Tomtomgo25
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
tomtomgo25 a écrit:
Salut à tous, je viens vous présentés mon petit test vite fait pour présenter la saga "le camping infernal" Par " http://wiki.netophonix.com/CricOfWar " , je me suis basé sur la V2 de la saga, faîtes moi savoir ce que vous en pensez, merci d'avance
Mon avis : une critique ça ne se rédige pas vite fait, même si c'est l'affirmer pour se donner un genre. Un genre de quoi, d'ailleurs ?

Mais surtout j'ai du mal à accepter qu'un illustre inconnu se permette de donner une note sur 20 (ou sur quoi que ce soit d'ailleurs) sans que, d'une part, une échelle de valeur soit établie sur laquelle se référencer et que, d'autre part, celui qui note soit reconnu comme ayant la compétence de donner cette note.
Attention, je n'implique pas que tu n'en as pas la compétence, mais elle n'est certainement pas reconnue. On ne s'auto-proclame pas critique aussi facilement.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 22:37 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 114 posts
Inscription : 14 Décembre 08
Finalement, après avoir attendu que la saga ne "démarre" dans les épisodes 7 à 12, j'ai été très déçu. J'ai plutôt trouvé une baisse de rythme et d'originalité, en contrario avec la qualité sonore qui certes, s'améliorait un peu.


Bref, pour moi cette saga passe le temps, sans être transcendante.

Le manque de richesse du scénario sur la fin ainsi que le jeu d'acteur plutôt correct font que cette saga me semble "sans plus".

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas mon genre d'humour peut-être. Moi qui pensait être ouvert de ce côté-là, c'est raté.

Image
"Orbz", bientôt (ou pas) dans vos oreilles !

Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 30%


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 21:36 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Je voulais signalé que le site du camping infernal est mort.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 21:44 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Super. Et tu comptes faire quelque chose ? Ou bien tu te contentes de dumper l'information ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 22:16 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Je voulais juste savoir si nouveau un site était en train d'être refait ou s'il avais été supprimé définitivement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 22:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ben contacte l'auteur, ce sera plus simple.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 23:44 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 28 ans · 4 posts
Inscription : 21 Avril 10
Alors, du nouveau?
J'aimerais tellement pouvoir connaitre cette saga !! :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Avr 2010, 23:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Pourquoi ne demandes-tu pas directement à son créateur ? Nous ne sommes pas plus informés que toi, et il sera surement à même de te répondre.
Tiens nous au courant :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Avr 2010, 11:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour avoir parlé avec Cric dernièrement, il m'a dit qu'il arretait la création de sagas mp3... Donc, en finalité, le Camping Infernal, j'ai bien peur que cela soit fini... :smt009

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.045s | 17 Queries | GZIP : Off ]