Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Juil 2008, 23:31  −  Sujet du message : [2008][Terminé] Goodbye Computer
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Image

Titre : [Saga de l'été] Goodbye Computer
Créateur(s) : Cladall & Nathlem
Synopsis : Sam est un gros geek. Il prend des cours par correspondance, joue à WOW et ne sors que pour acheter du nouveaux matos et des jeux vidéo. Un jour, son ordinateur tombe en panne et il est contraint de l'envoyé chez un réparateur pendant une semaine. Son père, directeur d'un collège, attache une importance capitale à l'éducation de son fils et décide de l'inscrire dans son établissement. Sam devra apprendre ce qu'est la vie au collège, lui qui n'a presque jamais eu de vie sociale. La vie de collégien pour lui va se révéler....très dur.

Site : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/sagas.php?id=4

Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du premier épisode : 13/07/08
date de sortie du dernier épisode : 23/08/08

Informations complémentaires : Cette saga participe au concours de la saga de l'été et devrait comporter 5 épisodes au total.
Le logo actuel et un logo provisoire qui devrait être remplacé.
(Soyez indulgents pour le premier épisode car Nathlem a eu un problème avec son micro, ce qui a donc provoqué des pops, mais cela sera réglé pour les prochains épisodes.)

Image


Dernière édition par Cladall le Sam 23 Août 2008, 02:40, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Juil 2008, 09:39 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
j'aime bien l'idée de base, maintenant critique après l'écoute:

niveau bruitage: excellemment bien fait je trouve ! meme les pops m'ont rien fait

niveau histoire: j'aime vraiment ^^

niveau jeu: rien à dire, peut etre un bon anglais avec un accent très français, ça ne fait pas trop réaliste, mais ça fait rire. le mec japonnais joue pas trop bien apres la scene ou sam lui explique sa vie.

musique: j'ai reconnu que death note, j'aime bien les autres aussi, il manque peut etre des ambiances, apres tout on est dans une école, il aurait peut etre fallu mettre une ambiance d'enfants qui jouent, ou ce genre de bruitage

pourquoi le caid a pas tenté de prendre le telephone du japonnais? on va dire qu'il est con...

répliques que j'aime bien :
"Sam,veut tu dire quelque chose? non"
David le caid XD

conclusion: j'aime beaucoup; et je suivrai cette saga

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juil 2008, 18:20 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
super j'adore cette serie bien realise le scenario est pas mal les pops sont quasi inaudible bon boulot j'vous ai mis un bravo, bonne continuations nathlem et cladall ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 05:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
L'épisode 2 est sorti !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 10:55 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 2023 ans · 120 posts
Inscription : 21 Juin 08
Très bons épisodes, très bonne saga ! ;)

Bonne continuation !

Mistik



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 13:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
J'ai écouté,j'ai accroché dès l'épisode 1 car c'est original et j'ai l'impression de m'y retrouver là dedans,par contre à l'épisode 2,j'ai senti quelques défauts et j'ai même pensé que le jeu d'acteur avait faiblit mais ça ne m'a pas coupé l'envie d'écouter.
En conclusion,je pense qu'elle mérite qu'on l'écoute !

EDIT : Il me semble avoir entendu une musique ou deux du manga Eyeshield21 ! Exact ?


Dernière édition par XtraDydy le Ven 08 Août 2008, 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 14:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
L'épisode 2 a été pour moi le moins plaisant à écrire de tous et également le plus chiant à enregistré, je n'aime pas du tout ma prestation, celle de Cladall est trés correct par contre. La qualité est un poil moins bonne que le premier épisode mais le mixage était plus difficile.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 15:29 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Oui je suis aussi un peu d'accord avec vous le premier était un peu mieux mais bon l'histoire reste cool et je continuerai a suivre la saga


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 15:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Le mixage a été long et éprouvant parce qu'entre Nathlem qui est parti en vacances en oubliant de faire des répliques, de m'envoyer quelques musiques, moi qui avait aussi oublié des répliques. Enfin bon, ce mixage a été un de mes pires pour moi et c'est normal que quelques défauts soit ressentis. Mais pour moi tant que j'ai réussi à enfin finir de mixer cet épisode 2 ça me suffit :D

XtraDydy a écrit:
EDIT : Il me semble avoir entendu une musique ou deux du manga Eyeshield21 ! Exact ?


Ah et pas que deux ! La plupart des musiques que me demande de mettre Nathlem sont des musiques de Eyeshield 21.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 15:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
jilief a écrit:
Oui je suis aussi un peu d'accord avec vous le premier était un peu mieux mais bon l'histoire reste cool et je continuerai a suivre la saga

+1 !
(j'ai bien aimé le quizz ! ;) !)
Pour citer les quelques passages qui m'ont gêné (dans le deuxième toujours) Il y a les combats "d'épée" qui était un tout petit peu juste (mais bon, ça c'est assez chaud faut dire, et puis on a la voix du présentateur) et aussi le copain de Sam semble un peu trop démotivé, il a encore envie de gagné ?
(et aussi, la fin de cet épisode ne donne pas une ouverrture sur le suivant)
(une bruitage de pas m'a gêné aussi à un moment)

Mais ça reste un bonne épisode (qui vous donne déjà plus de 20 minute donc vous allez sans doute avoir une des sagas les plus longue du concours ;) !)
(j'ai bien aimé la voix du présentateur, les applaudissements, Sam est vraiment à donf dans le concours...)

Bonne continuation :) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 15:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Oui, Kinkun est démotivé à la fin du concours parce qu'il le dit lui même, il finit toujours deuxième au cross alors du coup pour lui, il n'y a aucunes chances qu'ils gagnent.

Et puis je pense aussi qu'on va être une des plus longues, voir la plus longue...Il me reste encore 3 épisodes à mixer :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 16:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Pour ceux que ça interresse, la plupart des musiques font parties des OST de eyeshield 21 (majoritaire danc cet épisode) et des OST de l'anime Death note.

Si cet épisode ne donne aucune ouverture sur le suivant c'est parce que le contexte de celui-ci est assez différent. Vous écouterez par vous même le moment venu ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 15:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Zywa a écrit:
jilief a écrit:
Oui je suis aussi un peu d'accord avec vous le premier était un peu mieux mais bon l'histoire reste cool et je continuerai a suivre la saga

+1 !


je ne comprend pas ^^


Dernière édition par Jilief le Ven 15 Août 2008, 17:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 16:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Le "+1" signifie que lui aussi il est du même avis. Mais évite les posts juste avec des signes :D

EDIT du 15/08/08 : Et voilà, l'épisode 3 est sorti !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 18:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je viens d'écouter cet épisode (j'écris j'écris je joue mais j'écoute en même temps que vous ^^) et j'ai adoré !

Ton jeu d'acteur Cladall et celui d'Amy sont trés bon !! Le mixage et également trés réussi. Perso j'ai préféré celui là au premier x)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.119s | 19 Queries | GZIP : Off ]