Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 08:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Nov 2009, 21:11 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 35 ans · 58 posts
A travaillé sur :
La Nounou Asphyxiée TV
Senshi-Sekai
La légende de Zelda : Le masque de Majora
Mon chéri d'amour il roxx du steak!
Super thème!

Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 16:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Bon alors... Comme j'ai ADORÉ l'OST du film "Sherlock Holmes", je n'ai pas pu m'empecher de "chipoter" un peu... Ca donne ça!

Sherlock Holmes - RimiX v.2
-:-- / -:--
(Merci infiniment à GeeF pour son coup de pouce! :D)

Image

Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 18:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Ouais c'est sympatoche ^^

Mais je continuerai à boycotter cet infâme navet
de "Sherlock version moderne à la con" :D

Image

Image

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
(Bon, car ça fait partie des "créations", je vous signale que mon site a été modifié! :D Pour rappel, c'est toujours ici! Enjoy!)

Image

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 15:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Sympa cette nouvelle version de ton site ^^

Image

Image

Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 22:39  −  Sujet du message : Re: Créations de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Bon... Il était 1 heure du matin cette nuit-là... J'avais un micro en main... J'étais fatigué... Je m'ennuyais...

Image
Image

Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 00:07  −  Sujet du message : Re: Créations de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Ma parole, mon Gééfounet ! Belles prières tibétaines :smt005 ;)
Tu as atteint le stade de l'illumination loué par le grand chou-fleur cosmique !

Nan, mais c'est très sympa, bon boulot ;D

Image

Image

Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 15:31  −  Sujet du message : Re: Créations de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Je ressors du placard une musique que j'avais composée il y a un peu plus d'un an. Avec le temps, je me dis que la fin de l'arrangement serait peut-être à revoir, à améliorer, à prolonger même, mais en attendant, il n'empêche que je reste assez satisfait du résultat.

Je vous laisse découvrir cette composition dédiée à un univers que j'affectionne particulièrement.

"Welcome to the World of Warcraft"

Image
Image

Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 16:20  −  Sujet du message : Re: Compositions de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Wow, ça claque :shock: ! Les transitions entre ambiance épique et plus calme sont particulièrement bien maîtrisées et l'articulation est très réaliste.

D'où proviennent tous ces beaux instruments ? En tout cas, toutes mes félicitations.

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 16:41  −  Sujet du message : Re: Compositions de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Xzimnut a écrit:
D'où proviennent tous ces beaux instruments ?

Cette musique-ci est composée en grande partie d'échantillons sonores collectionnés au fil du temps, quelques fois découpés, remaniés et traités pour les besoins de la musique.
Il ne s'agit donc "que" d'un arrangement (qui m'avait pris une bonne grosse semaine quand-même)

Néanmoins, dans le futur, j'aimerais vraiment parvenir à ce genre de résultat avec mes propres notes, sans échantillons.
Mais pour l'heure, j'ai l'impression d'être encore trop "braqué", pas assez "souple" dans mes propres recherches musicales, et mes instruments virtuels ont encore un arrière-goût de MIDI monocorde. Heureusement que les percussions sont là pour relever un peu la saveur de tout ça.

A titre d'exemple, j'aimerais partager une musique que j'ai composée note par note. Il s'agit de la musique d'ouverture du Duel, une émission que je sonorise sur SynopsLive.

"Le Duel - Ouverture"

Image
Image

Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 16:55  −  Sujet du message : Re: Compositions de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
GeeF a écrit:
Cette musique-ci est composée en grande partie d'échantillons sonores collectionnés au fil du temps, quelques fois découpés, remaniés et traités pour les besoins de la musique.
Il ne s'agit donc "que" d'un arrangement (qui m'avait pris une bonne grosse semaine quand-même)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre : ce sont des extraits mis bout à bout avec des modifications (pitch, réverb, égalisation, ...) ou tu t'es constitué des instruments virtuels à partir de notes récupérés sur d'autres enregistrement et transormées en banque de son, instruments que tu as utilisés pour cette composition (et donc avec une mélodie de ta création) ?

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 17:01  −  Sujet du message : Re: Compositions de GeeF & Piwil
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
La première solution : de nombreux échantillons mis bout à bout avec modifications. La mélodie dans son ensemble correspond à mes attentes mais est constituée de nombreux fragments dont je ne suis pas propriétaire mis bout-à-bout.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]