Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 03 Juin 2025, 22:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 15:30 
Utilisateur banni
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 13 posts
[Bonnet d'âne]

Tant de réponses c'est effroyable!
J'éspère pouvoir apporter une réponses constructive à tout le monde.

Je commence d'ailleurs par un grand non :
-je n'ai pas écouter que le premier épisode de agent 0
-je ne m'attends pas a reflet d'acide a chaque saga mp3
-je ne connais pas que les grands, j'ai beaucoup de saga mp3 de 1 épisode sortie
-je ne vais pas faire de saga (pas de temps pas d'argent pas de materiel)
-"Même si dans l'absolu tu voulais faire polémique, bousculer les gens, provoquer, soulever un tapis cache-misère" heu...non

Grand point, quand je compare la saga mp3 a de la musique commercial : on dirai que certaine personne font un max de saga pour ce faire apprecier, et on les retrouve en guest par tout. Et ça c'est une chose qui M'enerve (moi uniquement cette fois-ci) : Machin : à travailler sur : (42 ligne de saga).
Que la personne soit bonne ou pas (toute saga n'est pas forcémment basée sur l'humour), moi je desteste la retrouver partout. faire un mix de tout les bons truc ça ne donne rien de bon parfois.
Immaginez un auteur que vous n'aimez pas, qui fait foiré pour vous un épisode de votre saga préferé...

Citer:
Qui laisse sous-entendre que tu n'as écouté QUE l'épisode 1.
Comment peux te te permettre de juger un ensemble grâce à un fragment ...?
(tient en y réfléchissant ça me fait penser au racisme, les actes d'un seul
fait porter un jugement sur un lot...bref !)

Oula beaucoup de politiciens et autres gens utilisent ça pour manipuler les gens, fait gaffe 'est dangeureux.

et puis quitte a m'attirer les foudres, autant le faire maintenant, j'ai detesté la plupart des gens en arrivant ici pour la premiere fois, autant qu'on se mette d'accord pour se detester et tout ira trés bien.

J'aime tout les types d'humour, mais il y a vaiment des fois où c'est pas drole.

Personnellement je pense que le premier épisode d'une saga est trés important, et parfois l'un des meileur épisode de la saga, comme naheulbeuk ou 1492(notez ici même : une blague) le ton est tout de suite donner, donc je pense que si il est raté, la saga st ratée.

Donc voila, apres avoir lu et vomit. je remercis le moderateur(je les hais tous) pour ma signature que j'adore, elle reflete vraiment ma personnalitée maintenant. je suis d'ailleurs étonné de voir comment j'ai reussi a me retenir de deversé ma haine et ma rage. je remercie les personnes qui m'ont soutenu....combien? 0,5 ?(et cela me va) je remercie mon avocat. aller salut maintenant, a la prochaine pour une nouvelle mauvaise ambience.

PS : Alinor, tu joue a magic?

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Le Mago le Mer 25 Juin 2008, 16:25.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 15:42 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
La mauvaise ambiance c'est toi qui la cherche.

Si un créateur aime faire des sagas MP3 pourquoi n'aurait il pas droit d'en faire plusieurs et pourquoi il ne pourrait pas aider les autres en faisant quelques voix. Quelqu'un a travaillé sur 25.000projets, tant mieux pour lui tant qu'il s'est amusé.

L'épisode 1 n'est pas toujours le plus facile loin de là, il faut introduire l'histoire, les protagonistes et l'humour peut passer après et donc arrivé plus tard au fur et à mesure des épisodes.

J'ai l'impression que tu viens sur le forum pour te faire virer j'ai tort?

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 15:44 
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9275 posts
Citer:
aller salut maintenant, a la prochaine pour une nouvelle mauvaise ambience.

Essaie encore et je te garantis le carton rouge immediat.

Dernier rappel :
Les membres de la communauté NETOPHONIX sont censés faire en sorte que ce forum reste convivial et garde un minimum de dignité. Ils feront leur possible pour respecter les autres. (...) Ils tâcheront de ne pas user de méchanceté gratuite, et ne sèmeront pas la zizanie.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 15:50 
Modérateur
Modérateur
Masculin 35 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Nephyrius a écrit:
Donc voila, apres avoir lu et vomit. je remercis le moderateur(je les hais tous) pour ma signature que j'adore, elle reflete vraiment ma personnalitée maintenant. je suis d'ailleurs étonné de voir comment j'ai reussi a me retenir de deversé ma haine et ma rage. je remercie les personnes qui m'ont soutenu....combien? 0,5 ?(et cela me va) je remercie mon avocat. aller salut maintenant, a la prochaine pour une nouvelle mauvaise ambience.

Je pense que personne ici ne t'as agressé. Personne ici ne t'as traité de tous les noms, personne ne t'as dit que tu avais tord de parler. Au contraire, on a tous plus à notre manière essayé de te comprendre et de te donner une deuxième chance.

Malheureusement, tu n'as pas l'air de vouloir la saisir.

Edit: Ah bah Blast a réagit. Désolé, généralement j'essaie de pas poster derrière ce genre de posts en orange...

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 15:55 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Blast a écrit:
Citer:
aller salut maintenant, a la prochaine pour une nouvelle mauvaise ambience.

Essaie encore et je te garantis le carton rouge immediat.

D'ailleurs j'ai du mal à saisir pourquoi il n'a toujours pas eu de carton jaune

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:00 
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Citer:
Oula beaucoup de politiciens et autres gens utilisent ça pour manipuler les gens, fait gaffe 'est dangeureux.

et puis quitte a m'attirer les foudres, autant le faire maintenant, j'ai detesté la plupart des gens en arrivant ici pour la premiere fois, autant qu'on se mette d'accord pour se detester et tout ira trés bien.

(J'ai dit que ça m'y faisait penser, je n'ai pas dit que c'en était :))

Tes dires sont assez contradictoires...Tu viens sur un forum
communautaire pour dire que tu n'aime pas la communauté. Comme l'a
dit Le Mago tu n'es pas obligé de venir et la petite croix rouge en haut de
la fenêtre est tout indiquée pour satisfaire tes envies de nous quitter :)

Je suis d'accord avec toi sur les truc des Guest...Je n'osais pas en parler,
mais quand j'ai commencé Skull XIII en Mars 2007, il n'y avait que 3
sagas à ma connaissance qui avait utilisé le principe...RDA, DDN et
Survivaure...J'ai voulu exploiter et pousser plus loin le
concept...malheureusement il a été employé à loisir par d'autres
créateurs pour toute sorte de rôle...un peu déçu de ces utilisations et en
même temps c'est très bien, ça prouve qu'on est une communauté
d'entre-aide et sympatique...Mais une fois de plus je ne peux pas t'en
vouloir a cet argument vu que je pense la même chose :)

Citer:
D'ailleurs j'ai du mal à saisir pourquoi il n'a toujours pas eu de carton jaune

Pourquoi pas déjà partir sur un bonnet d'âne ;)

Au moins un qui ne sera pas visé : Latnel ou le garçon qui ne sortira
jamais d'épisode 1 :D

Vive le MaaaaacBook Unibody

Dernière édition par Sculderoy le Mer 25 Juin 2008, 16:07, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:04 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
La je pense que tu dépasse les bornes. Qui est tu, toi, petit spectateur de saga mp3, pour critiquer de la sorte ? Donne des noms tant que t'y es... Allez, on attend ta liste de créateurs que tu détestes. Tu as le droit de critiquer, mais là, ça ne regarde que moi, mais je ne suis pas d'accord.

Nephyrius a écrit:

Super, tu viens de te faire un ennemi de plus... :smt011

Citer:
J'aime tout les types d'humour, mais il y a vaiment des fois où c'est pas drole.

Donc t'aime pas tous les types d'humour ! et nous là dedans ? si ça ne te fais pas rire ? bein on en a rien a faire, ça vaut pas dire que la saga est mauvaise.

Citer:
Personnellement je pense que le premier épisode d'une saga est trés important, et parfois l'un des meileur épisode de la saga, comme naheulbeuk ou 1492(notez ici même : une blague) le ton est tout de suite donner, donc je pense que si il est raté, la saga st ratée.

Alors tu n'est qu'un gros simplet stupide tétu et complètement fermé d'esprit. On t'a jamais appris que tu commençais "bas" et que tu t'améliorai au fur et à mesure ? Transpose ça dans le futur : tu seras une loque plus tard au début dans ton futur boulot, donc tu seras une loque toute ta vie. PAM ! La saga mp3 c'ets pareil, c'est comme quand tu commence un jeu d'ordi, au début t'es un gros naze, et après tu deviens balèze.

Citer:

:smt076 :repere: :boulet: :zero:
La sortie est en haut, sur le petit carré rouge.

Image
Image

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:11 
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
À noter :

Hop, je passe en orange et hop, LEVEL UP, je deviens administrateur...

Netophonix n'est pas un forum où le troll est bienvenue.

L'avis de tous les Netophonixiens doit être respecté, dès lors qu'il est rédigé de façon cordiale et respectueuse. Nul besoin, d'ailleurs, qu'il soit objectif, car l'objectivité n'existe pas en ce bas monde (et nous autres semi-journalistes satellites de la sagasphère le savons bien !...).

Le forum doit cependant rester convivial (merci Blast pour la citation des règles !), et ce type de post, Nephyrius, tentent manifestement de semer la zizanie, en dénigrant violemment de façon fort incorrecte certaines sagas qui ne satisferaient pas tes critères de qualité.

C'est en cela que ton post est reprochable, et non l'expression de ton avis. Que ce soit clair et net.

Et hop, retour à la couleur normale...

Personnellement, cela m'étonnais parfois, avant, du nombre des sagas que certaines personnes produisaient. J'ai cependant appris qu'il était préférable de changer de sagas lorsque l'inspiration n'y était plus, que de tenter désespérément de faire des sagas lorsque le plaisir n'y est plus... Quel en serait alors le bénéfice pour le créateur ?

...ce type de coup de gueule me font penser que tu n'as pas pris le temps de vivre avec les créateurs, de les comprendre, et d'accepter leurs modes de travail. Presque toutes les créations que tu as citées sont libres et gratuites (comme l'ont relevé toutes les personnes me précédant), et la violence de ta réaction me fait penser à une vision consumériste d'une communauté où celle-ci n'est simplement pas compatible.

Image
ImageImage

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:19 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Spikly a écrit:
En d'autres termes, je demande l'annulation pure et simple des charges retenues contre mon client et la condamnation dudit Florian Dashung, habitant au 82 boulevard de Clichy, 75018 Paris - France à 44 ans de prison incompressible.

Hey un peu de calme, je disais justement que je plussoyais ses propos dans une certaine mesure, je pense bien qu'avant de poster il a bien repenser la question, je ne suis pas aussi con qu'on le prétend, mais l'honnêteté est un des premier pas vers la vérité et la liberté d'expression.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:24 
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Nephyrius a écrit:
autant qu'on se mette d'accord pour se detester et tout ira trés bien.

Mais tu dis n'importe quoi ! Peace and Love, man ! Tu veux quoi, exciter la haine, mettre une ambiance pourrie, te complaire dans le chaos ?

Ou c'était du second degré ?

*sort son panier de pétales de fleurs et commence à en mettre partout*

Et fais pas comme si tu t'en foutais, personne n'apprécie d'être détesté par le plus grand nombre, ou alors c'est un mode de pensée que je ne parviens pas à comprendre... Que les gens s'indiffèrent, OK, mais qu'ils se haïssent exprès, je comprends pas.

De plus la haine est improductive et petit rappel nous vivons dans une société de consommation et donc de production (quoi, vous m'aviez prise pour une bab ?). On peut trouver des intérêts à se faire des amis, il n'y a pas d'intérêts à se faire des ennemis.

Autre chose... Petit rappel sur l"objectivité" : Trouver nul quelque chose est un point de vue strictement subjectif. On ne dit pas : C'est naze. On dit : J'ai pas aimé. Alors ne nous fais pas croire que tu es objectif.

_______

Note à ceux qui se demandent ce que je fais là : J'ai relu le débat depuis le début, je ne voyais pas quoi y ajouter, quand les paroles de Nephyrius rapportées en citation m'ont choquées.

_______

Nephyrius, pourquoi se détester ? Nous avons tous des empreintes de pied...

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:28 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Blast peut tu m'expliquer pourquoi tu lui a toujours pas mis de carton?
Techniquement un forum est l'incarnation meme d'un lieu ou on peut parler tranquillement! Si une saga ne te plais pas, comme c'est le cas pour moi, ne l'écoute pas ou exprime le pourquoi elle ne te plais pas.

Maintenant a toi de faire en sortent que tout le monde reparte sur le bon pied.
Je pense pas que les gens ici veulent te détester a tous prix mais la ta dépasser les bornes.

:ycard

Un dernier conseil: Avant de postr réfléchie bien! Ce que tu a dis était vexant! Le fait que tu nous juge juste parce qu'on ne pense pas comme toi prouve ton étroitesse d'esprit!

Image

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:32 
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Citer:
J'ai cependant appris qu'il était préférable de changer de sagas lorsque l'inspiration n'y était plus, que de tenter désespérément de faire des sagas lorsque le plaisir n'y est plus... Quel en serait alors le bénéfice pour le créateur ?

Si je puis me permettre de poster uniquement pour dire
+1

@ Revan : si tu pouvais revoir un tout petit peu ton aurtôgrafe :)

Vive le MaaaaacBook Unibody

Dernière édition par Sculderoy le Mer 25 Juin 2008, 16:37, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:34 
Modérateur
Modérateur
Masculin 35 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Revan a écrit:

Je pense que si Blast, ou même Siggy avaient pensé que c'était nécessaire, ils l'auraient fait. Ne dites pas à la modération ce qu'elle doit faire ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:41 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Sculderoy a écrit:
Citer:
@ Revan : si tu pouvais revoir un tout petit peu ton aurtôgrafe :)

Désolé ! Je vais essayer de faire mieux mais j'ai beaucoup de mal a posté depuis ma psp!
Asmoth a écrit:
Revan a écrit:

Je pense que si Blast, ou même Siggy avaient pensé que c'était nécessaire, ils l'auraient fait. Ne dites pas à la modération ce qu'elle doit faire ;)

Euh c'était juste une question. Perso je demande bien que je vois pas trop l'utilité des carton!

Image

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:41 
Postulant
Postulant
Masculin 49 ans · 9 posts
mais nannnn

tout ce qu'il veut, c'est vous faire réagir, vous faire monter sur vos grands chevaux. C'est de la pur provoc' c'est tout; Histoire de s'eclater un peu. Ya des gens qui sont cherche mer@#ù, et voilà tout. Qu'il pense ou pas ce qu'il dit, ca ne change rien, son but, c'est de vous faire réagir et ca marche.
Il veut mettre tout le monde en pétard.
S'il y avait plus de concrets, plus d'arguments dans ses arguments encore, je dis pas mais là...

C'est peut-être un pari aussi, a savoir, combien de réponse il aura avant de se faire bannir ou autre.... Parce que tout le monde réagi, ok, lui il attend sagement de son côté en rigolant bien, et quand sa se tasse un peu trop, hop, un nouveau post... Il ne se défend pas tant que ça, non, il en rajoute, il monte d'un niveau, vous verrez, son prochain post, dans quelque jours surement, ca sera des propos haineux...

enfin, moi ca ne change rien, flo reste le number one et même si il y a pleins de saga que j'accroche pas, bin je continue de les suivre car elles evoluent et parfois deviennent interressante.

enfin ce que j'en dit moi... c'est mon avis personnel et propre, rien qu'à moi, qui m'appartiens

donner c'est donner; repeindre ses volets

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]