Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 18:54  −  Sujet du message : [Projet] Black Maze
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Titre: Black Maze


Image

Artiste : Alex magnus
genre: intrigue/thriller (voir horreur)
pourquoi cette saga? : j'avais envie d'une saga sérieuse bien faite et d'un scénario intéressant, de plus je travaille seul et je n'ai pas de pression particulière sur les épaules ce qui me permettra de faire une saga de bonne qualité, du moins j'espère.
Matériel utilisé : Micro SM58 Shure
logiciel utilisé : Audacity
une bande annonce ? peut être
sortir du premier épisode? dans maximum un mois
sachant que le script du premier épisode est déjà écrit.

Histoire: XII eme siècle, une paysanne Anglaise trouve devant le seuil de sa demeure un jeune nourrisson. Elle l'éleva du mieux qu'elle pu en compagnie de son époux...
Les années passent et la mère adoptive se rend compte que se jeune garçon qu'elle nommera Lark développe une intelligence hors du commun.
A l'age de douze ans il perd son père adoptif qui meurt lors de la croisade lancée par Richard Coeur de Lion a Jérusalem. Lark très affecté par cette mort va se renfermer sur lui même et développer une haine sans limite envers le Souverain Anglais. L'année suivante il part a Londres faire ses études. Il sera très vite repéré et encadré par les physiciens de la Cour Anglaise. Lark reprend peu a peu goût a la vie mais replongera dans le sentiment de Haine et de souffrance en apprenant le décée de sa mère adoptive dans les mois qui suivirent . A partir de ce moment Lark va entreprendre des expériences plus qu'affreuses sur des corps humains ainsi que sur des animaux et plus particulièrement sur des canidés.
Les essais furent concluants mais il sera arrété du a une dénonciation d'un de ces camarades. il sera jugé et sera envoyé en exil en france.
Quelques mois plus tard le Roi Richard succombera a une morsure de chien. Aussitôt Lark sera soupçonné, arrété et condamné a etre enfermé dans les catacombes de Paris. Deux jours avant son exécution alors qu'un garde viens lui donner a manger celui ci ne voit personne dans la cellule a part une brèche creusée s'enfonçant plus profondément dans ces mêmes catacombes ...une patrouille sera envoyé .....mais elle ne revint jamais..
La brèche sera scélée et murée.
Il s'appelait Lark il avait 20 ans, la Cruauté et la haine le ronge encore..


830 années ont passées et des phénomenes étranges apparaissent dans la capitale.... des gens sont tués du a des morsures d'animaux inconnus..
Nos deux héros sont donc appelés en renforts (fred et nicolas) ..ils seront amenés a découvrir que ces "bêtes" sortent tout droit de la brèche murée 830 ans auparavant. Nos deux héros s'enfonceront dans ce labyrinthe
noir que sont les catacombes de Paris et feront des découvertes bien glauques..............


ps: j'aurais peut être besoin de voix, vous pouvez poser vos candidatures
je remercie Misterfox pour son aide

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 19:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
moi je suis partant pour faire des voix, le scénario à l'air vraiment très intéressant !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 19:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Si tu as besoin de personnes pour les voix, pas de problèmes pour moi ! Je serais même ravi d'en faire ! :) (euh... par contre, il me faudrait les scripts assez tôt (avant le 4 juillet), ou entre le 20 et le 29 juillet, sinon, je ne pourrai pas enregister...)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 19:06 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ca m'a l'air intéressant comme projet, le scénario m'accroche, si tu as besoin d'une voix je suis là ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 19:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Pas mal du tout. Tu peux aussi compter sur moi pour des voix.
Une saga sérieuse, ça me changerait de ce que je fais d'habitude. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 19:17 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
je vois que la motivation est de mise :) ;)
j'attend de poffiner mon script du premier épisode et j'adapterai

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 02:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Chouette projet, j'ai hâte d'entendre ça :D

Tu peux compter sur moi pour être de ceux qui téléchargeront, écouteront, et donneront leurs avis sur le forum.

Bonne chance à toi ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 07:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
C'est carrément dans un contexte historique !
Je trouve ça très bon cet énigme dans le scénario !^^

Par contre, c'est dernier temps, vous avez tendance à écrire de bon résumé, de bon synopsis ou de bon prologue, malheureusement ce n'est pas avec ça qu'on voir si vous savez vraiment gérer un scénario de Saga MP3, vous savez.
Si tu arrivera à gérer les ambiances, les scènes, les dialogues, là on sais juste que tu a du talent dans l'écriture, que tu a énormément d'idée au point de bien détaillé ton histoire...
Et même si ça suffit à emballez certain à ce que je vois, je trouve que ça reste un peu flou, non?
Bah quelqu'un qui a énormément d'ambition et énormément d'imagination doit tout de même pouvoir s'en sortir, je m'inquiète peut-être trop.
(C'est surtout pour la réussite du projet que je dis ça, et pas gratuitement, je préfère le dire.^^)

Surtout que je peux t'assurer que ce genre de scénario, c'est carrément le truc que j'adore, donc je te soutien à fond là dedans !
Et si ta besoin d'aide, n'hésite pas, encore qu'avec l'aide de Misterfox, tu dois déjà pouvoir avancer sans trop devoir t'en faire.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 09:33 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Un scénario très alléchant. J'attends tes premiers épisodes avec impatiente et te souhaite bonne chance ;)

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:10 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Ah je m'attendais a ces questions ..eh bien je vais faire du mieux que je peut pour te répondre Ninja du Son :)

1-En effet j'ai pris quelques choses qui tire du réel comme le nom de certains personnages ou (tu l'entendra plus tard) de certains monuments mais tout cela reste imaginaire.

2- oui j'ai en effet beaucoup réfléchi pour le scénario et je compte bien continuer ainsi pour le reste de l'histoire. Pour la qualité sonore je compte prendre mon temps et bien poser les choses afin de pouvoir créer quelque chose d'agréable a écouter

3-Si le scénario reste un peu flou c'est normal ( c'est pour mieux épater les petits enfants)ou plutôt pour que le mystère et l'intrigue face toujours partie du scénario. (sinon c'est pas drôle :) )

4- je te remercie infiniment pour ton soutien Ninja du Son et si j'ai un problème je n'hésiterai pas à faire appel a toi puisque Misterfox est très occupé en ce moment avec "School of Torture" et il m'a beaucoup aidé
je le remercie encore pour ça

PS: Je cherche une voix féminine pour faire un personnage jouant deux ou trois répliques

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Pas pour les voix mais le projet m'inspire beaucoup, j'attends la sortie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:26 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Ah tient Alex magnus a le code du compte de Misterfox.... :smt012 ;)

En tous cas, bonne chance pour ton (votre ?) projet ! Ca a l'air bien sympa !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:44 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
(je n'ai pas le code c'est juste que le mot de passe est pré enregistré sur le PC :) )

et non Zhétos pour l'instant je travaille seul , cela me permet de ne pas avoir de pression sur les épaules et de poser mon scénario tranquillement.
(mais qui c'est, peut être que dans les mois a venir un talentueux créateur viendra m'épauler ou m'aider a mixer....mais bon il faut le trouver bien sur :D :D )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 22:50 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 725 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Le scénario est très poussé, mais faudrait voir à ne pas torp le pousser pour ne pas qu'il tombe dans le gouffre (hahaha).
@le ninja du son : je suis d'accord, mais d'un autre côté on des gens comme trent, qui font un truc très bien au niveau qualité, alors qu'on s'y attendait pas forcément (même si en effet, on ne sait pas si il pourra suivre son idée, quoique je n'en doute pas trop).
D'un autre côté, il y a la moitié des sagas mp3 répertoriées ici qui sont faites sur un coup de tête et qui sont inécoutables ou qui n'auront pas de suite.
Tandis qu'en ce moment, il y a un arrivage de créateur qui ont envie et qui font de bonne sagas, j'irais même jusqu'à parler d'une deuxième génération de créateurs.
Sinon, comme on dit, wait and see.

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 12:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
L'idée est interressant. J'ai hâte d'écouter ça. (Si besoin de voix, je suis là)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.225s | 19 Queries | GZIP : Off ]