Découverte : Le TOH-85

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

Découverte : Le TOH-85

#1 Message par Mitch_dsm » sam. 10 mars 2007, 10:48

La team HOT58 Production qui fait essentiellement des videos, à mis hier soir sur son blog le premier épisode de sa saga spatiale en mp3 intitulée 'Le TOH-85'.

C'est un brin inspiré par la saga de knarf, mais la réalisation se tient, le son est plutôt bon et l'épisode montre un certain potentiel pour la suite.

Visitez le blog http://hot58production.blogspace.fr/14.php
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#2 Message par Quinn Jolinar » mar. 20 mars 2007, 20:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Scénario : Je n'ai pas trouvé la Bande Annonce très drôle, l'épisode 1 un peu plus (j'ai pouffé plusieurs fois de rire). Néanmoins, on dirait un peu Opération BANKÏSE ou le Survivaure. D?ailleurs, pourquoi parlez-vous de Krygonite ?? Pour résumer, le scénario reste classique et léger, j'espère de sérieux rebondissements à l'avenir.
Personnages : J'ai du mal à me faire une idée avec seulement une Bande Annonce et un épisode. Toutefois, je tiens à signaler que la voix du général est inadaptée et incompréhensible et que certains personnages ne sont pas assez différenciés.
Technique et Son : Aucun problème de son, par contre un manque certain de spatialisation. Et puis, du FF7 en musique, c?est vu et revu?
Intérêt : Avec aucun problème niveau son, cette saga spatiale n?a plus qu?à prouver son intérêt au niveau scénaristique pour remporter la palme.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:

Conseils : Un petit coup de spatialisation et un scénario à l?humour décapant, comme le bêtisier, rendront cette saga culte je le pense, car vous en avez les moyens dans votre équipe.
Twitter : @quinn_jolinar

Verrouillé