Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 09:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 18:25  −  Sujet du message : Elrune Chapitre 01. Un projet bizarroïde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Salut :smt006

Je sort le première épisode de mon nouveau projet de saga Sérieuse : Elrune.

Voici pour l'écoute.

-:-- / -:--

pour télécharger c'est ici :
http://enalf.redline-prod.com/Chapitre% ... cement.mp3

Comme c'est sous voilà, l'attente doit être long.

Cette nouvelle saga est un défie pour moi. J'ai l'intention de faire une histoire a suspense qui ce tient en utilisant des musiques qu'on entend pas souvent ou de mes compos. Par exemple la petite musqiue de départ c'est de moi


Pour les musiques qu'on entend pas souvent, il y a deux sortes:
Celle qu'on connait l'album. Comme la musique du départ de l'épisode. Après le Elrune chapitre 1. C'est la musique kikaï de Death Note. Je ne l'ai jamais entendue dans une saga MP3 alors que beaucoup de musique de l'album de l'ost de Death Note sont utilisé dans des sagas MP3 comme Duke Nike 2.

Les deuxièmes sortes sont celle qu'on a jamais entendue dans des saga MP3 et que même son album n'a jamais été utilisé. Par exemple, pendant le milieu de l'épisode quand il se passe des choses bizarre, la musique que j'ai utilisé est de Pierre Henry de son disque Le livre des morts Egyptien. Bein que j'ai pas utilisé la musique dans son contexte initiale.

Les musiques utilisé sont dans l'ordre:

Ma compo
Kikaï -> OST Death Note
Ginme No Majo -> OST Claymore
Navigation -> Pierre Henry -> Le Livre des Morts Egyptien
Kanashiki Shukumei -> OST Claymore
Musique de Insurgency


Pour l'intrigue: ça sera une saga mélangeant Heroïc Fantasy, Policier et Futurisme. Biens que je peut pas trop révéler l'intrigue sinon ça casserais beaucoup de l'hsitoire, je peux vous révéler que la saga parlera de second guerre mondiale, de légende technologie avec un soupsons de magie.

Bonne écoute :smt006 .

Edit: J'oubliais. Un grand merci a Dehell et a Crystal Ink ainsi qu'a Simontheb.

Image
Image


Dernière édition par enalf le Lun 02 Juin 2008, 19:59, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 18:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Châteauroux?? Là, j'ai pas le choix... "XD"
Ah ça je ne m'y attendais pas!!

Enfin bref, je trouve ça bien niveau qualité, j'ai pas grand chose à redire de ce côté là! (Si, parfois la voix de narration est forte et parfois basse et comme c'est la voix du héros, on a parfois aucun moyen d'identifier les deux! Rajoute un tout petit peu d'echo au pire!)
Niveau scénario, j'ai pas franchement aimer ce mélange de culture et de genre, et je n'ai pas vraiment compris toute l'histoire avec tout ce qui ce passe sans vraiment comprendre pourquoi...
Les personnages, et bien même si on arrive facilement à les différencier aux voix, on a absolument pas le temps de s'attacher aux personnages donc pas à les différencier à leurs caractères...
Donc il y a pleins de bonnes choses mais beaucoup plus de mauvaises...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 19:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Waho ! Bravo ! Vivement la suite ! Rien à redire ! :smt007

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 19:44 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Je sais pas si ce sont mes vielles enceintes que j'ai réparer moi même avec du chatterton qui font çà, mais je n'entend que la musique, qui couvre largement les voix... C'est dommage car, de ce que je suis parvenu a entendre, çà avait l'ai bien, sympa !

Je tente une nouvelle écoute avec des écouteurs pour voir (du moins si je les retrouve...).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
pas mal l'histoire, un gros travail niveau effets sonore, une aventure alechante avec un soupçon d'humour...

seul ombre au tableau, la musique qui à certains endroits camoufle les parôles.

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 19:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
La musique camoufle où les paroles que je m'occupe de ça?

L'humour par contre c'était pas prévue.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Je trouve justement que ce "pas mal d'histoire" est vite épuisant et si on a pas embarquer assez tôt on fini perdu!
Bien sur, ce n'est que mon point de vue et j'avoue que je préfère les début qui commence lentement!^^

Mais bon, on notera l'originalité très sympathique du scénario! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 20:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Début de l'écoute en ligne, je trouve que la voix gratouille vachement. Je vais tout de même le télécharger et l'écouter tranquillement. Verdict plus tard. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Ce qui m'a le plus gêné, c'est la voix d'Edmond, pas trop crédible je trouve, surtout quand il raconte. Il parle un peu trop vite, c'est dommage. Et aussi de nombreux décalages voix/musique, avec parfois une musique trop bruyante, parfois pas assez. Je note aussi des petits hics au niveau des bruitages, parfois peu crédibles, parfois absents.
Sinon, les musiques sont très sympathiques, l'ambiance est très spéciale, bien que pas franchement posé, le rythme est soutenu (peut-être un peu trop). Il me tarde vraiment d'avoir la suite !

(j'aime beaucoup la voix d'Emelan :D)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 00:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
J'aime beaucoup le passage suivant :
Narrateur : ...intéressé par cette réaction, je n'entendais pas qu'on m'appelait.
Quelqu'un : Elrune ! Elrune !

Il montre bien que par rapport au personnage que l'on a écouté jusqu'à lors, le narrateur a changé.
C'est un point très important qui est souvant négligé dans les récit rétrospectifs...
Rien que pour ça, je met un bravos à "Elrune" (que je vient d'ajouter) dans la liste des saga mp3.

La manière de raconter est différente selon qu'on soit "dans un rêve" ou non...

Ah mais y'a plein de détails !
C'est génial, c'est tellement profond que je ne peut pas parler de tout !
En tout cas, avec un scénario qui semble très riche, une écriture et un jeu de qualité, une technique de l'audio maitrisée, cette saga promet vraiment de très bons moment la tête dans le casque !
Et jke précise encore que le scénario est superbe en tout point !

Ah c'est mon coup de cœur du mois de Juin tien ! :smt007


Seule chose qui m'ai un peu dérouté, quoi que très certainement voulue, c'est que la fin est brutale ! :p


Ps : vu que j'ai été pris dedans, je n'ai absolument pas fait attention à la technique ; rien ne m'a écorché les oreilles et le jeu ne m'a pas choqué...


Dernière édition par TeruHi le Lun 02 Juin 2008, 14:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 12:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Bien bien bien... Des critiques très sévères comme très flatteuses... C'est ce qui s'appelle une forte amplitude critique! Pour ma part, je râlerai contre les musiques qui pourraient être mieux utilisées, et la voix du narrateur qui est perfectible. Mais sinon... c'est très bon, l'ambiance et le scénario sont originaux, bref: gros potentiel!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 18:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
On peux plus télécharger Elrune pour raison de "
Votre site a t suspendu car ce poids total autoris par jour a t dpass."

J'adore leur langage SMS.

http://enalf.redline-prod.com/Chapitre% ... cement.mp3

Je suis désoler comme j'arrive pas a le mette en URL, il faut que vous copier coller pour le télécharger.

Image
Image


Dernière édition par enalf le Lun 02 Juin 2008, 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 19:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
enalf a écrit:
http://enalf.redline-prod.com/Chapitre%2001-%20Le%20commencement.mp3

Je suis désoler comme j'arrive pas a le mette en URL, il faut que vous copier coller pour le télécharger.
C'est parce qu'il y a des espaces !
Il faut que tu remplace ton lien par : http://enalf.redline-prod.com/Chapitre% ... cement.mp3

La prochaine fois, à la place des espaces tu mettra des underscores _ .
Bon, bah à+ :smt020


Dernière édition par TeruHi le Lun 02 Juin 2008, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 19:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Merci TeruHi.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 18:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
TeruHi a écrit:
Il montre bien que par rapport au personnage que l'on a écouté jusqu'à lors, le narrateur a changé.
C'est un point très important qui est souvant négligé dans les récit rétrospectifs...


Il fallait y pensé, bien joué : à la 1er écoute je n'avais pas remarqué ce petit détail. ;)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.148s | 20 Queries | GZIP : Off ]