[Wiki] Wikifiez vos personnages !

Discussions sur les éléments de Netophonix, hors forum.

Pour ou contre la wikification des persos ? Votez et développez votre point de vue.

Pour
17
59%
Contre
12
41%

Nombre total de votes : 29

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#61 Message par Blast » mer. 18 juin 2008, 23:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Signez a écrit :Le NetoWiki n'a donc pas cet objectif chez vous ?
Pas nécessairement chez moi mais, d'une part, je ne remets pas en cause ta vision du wiki qui me semble fort réfléchie, j'exprime simplement la mienne qui pour être plus simpliste n'est pas nécessairement en opposition.
D'autre part, tu peux me tutoyer ;) :D

Répondre ↩