Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 02:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la wikification des persos ? Votez et développez votre point de vue.
Pour 59%  59%  [ 17 ]
Contre 41%  41%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 01:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Pas d'accord non plus. La sagasphère est une communauté qui s'est construite sur une certaine idée du libre. Privilégier une saga plus qu'une autre avec cette idée en tête me semble déplacé. L'encadrement (sans doute nécessaire) devra se faire sur un autre aspect du problème.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 18:27 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
simontheb a écrit:
Signez a écrit:
Il faut donc, pour les sagas ayant une certaine notoriété (faut qu'on fasse des critères, peut-être se baser sur la liste des bravos ?) et un certain âge (nombre d'épisodes ? minutes d'écoute ?), envisager sérieusement de laisser une place pour des articles décrivant et analysant les personnages de celles-ci.

Pas d'accord. Si on commence à mettre en place des "privilèges" pour les sagas à fort nombre de bravos (ce qui, soit dit en passant n'est pas toujours représentatif), et les sagas anciennes ("ouais, j'ai plus qu'un épisode à sortir, et je pourrai me lâcher sur le Wiki!"), on est pas sorti. En plus, ces critères n'ont pas grand chose à voir avec l'intérêt qu'il y a à lire une biographie d'un personnage d'une saga donnée.

Je sais bien qu'on est pas sur Wikipedia, mais c'est tout de même le même principe: on ne va pas refuser sur Wikipedia la biographie d'un homme politique ou l'histoire d'un patelin lors de l'occupation sous prétexte qu'il ne sont pas assez célèbres!


Ah mais tu te trompes, mon cher. Il existe des critères de notoriété sur Wikipédia, et c'est entre autre pourquoi le NetoWiki a été créé, car les sagas, sauf de très rares exceptions, n'ont pas leur place sur Wikipédia.

Ensuite, faut arrêter deux minutes de prendre les Netophonixiens pour des gens stupides ne participant que pour pouvoir faire de la pub pour leur saga : je crois que vous êtes, créateurs, plus intelligents que cela. L'idée des bravos (peut-être pas représentative, mais c'est encore l'un des critères que j'ai vu le plus fiable, aussi étrange que ça puisse paraître) est un exemple ; de toutes façons, il est clair qu'il y aura un jour où l'autre des critères d'admissibilité sur le wiki, car il y aura bien un moment où ce sera nécessaire*.

Après, il ne faut pas comprendre "Critères d'admissibilité" et "Sagastars only" : vu que de toute façon, ces critères seront discutés ici-même (c'est le principe d'une communauté, hein, en passant), c'est vous qui choisirez comment ça se passera. Bien entendu, ne seront recevable que les participations des réels contributeurs du wiki (plus de 30 contributions). Ah, et aussi, pour ceux qui crieraient à la censure, en face, c'est pareil.

~o~


L'idée du Mago est très intéressante, bien plus qu'on pourrait le penser aux premiers abords. Le NetoWiki n'étant pas un annuaire mais un projet d'encyclopédie, l'idée d'intégrer, d'analyser et de référencer les éléments importants et intéressants des sagas mp3 peut donner un véritable plus à la lecture. Pour une personne étant déjà un lecteur courant des sagas mp3, cela donnera une raison de feuilleter le NetoWiki, ce qui augmentera sa fréquentation, et donc le nombre de contribution, et la visibilité des articles existants.

N'est-ce pas le but du NetoWiki, de faire une encyclopédie riche en contenu sur l'univers des sagas mp3 ?

Non, je ne laisserais pas des décisions basées sur la peur brider un projet tel que le NetoWiki, ça serait trop dommage.

* À noter : je parle pour ce type d'articles, pas pour la création d'un article décrivant une saga. Il n'y a aucune raison que l'on crée des critères ce type d'articles, car ce serait contre-productif. Ça me semble être hérité de la notion de bon sens, mais bon, hein... on sait jamais.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 18:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Je ne vois ici aucune réaction basée sur la peur.

En tout cas, tu as raison en ce qui concerne les critères d'admissibilité qui existent sur Wikipedia.

Je sais bien qu'il faudra structurer cette idée si elle est mise en pratique, mais faire des critères de notoriété, je trouve toujours cela un peu injuste. C'est sans doute parce qu'un personnage d'une saga inconnue peut être aussi intéressant à analyser que celui d'une saga connue. En plus, Ces critères risquent de frustrer certains créateurs peu connus, qui ne pourront pas développer une analyse de leur personnage à cause d'un nombre insuffisant de bravo. Et je le répète, le nombre de bravo n'est pas assez représentatif. Arte n'a-t-elle pas une audience minable comparée à celle de TF1? Et pourtant, laquelle a parfois (souvent) des programmes de meilleure qualité?

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
simontheb a écrit:
Et pourtant, laquelle a parfois (souvent) des programmes de meilleure qualité?


Enfin surtout plus culturelle.

Le critère qui conviendrait ça serais le nombre d'épisode ou de temps d=d'écoute mais pas les bravos.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 18:57 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Mon point de vue là dessus est que si un contributeur propose une article détaillé et complet sur un personnage de sa saga alors que celle-ci est inconnue alors j'accepterai cet article. Si PoC lui même venait faire un article de 4 lignes sur le Nain, je l'enverrai paître...
Soyons réalistes, des règles pour encadrer les articles de cette catégorie sont nécessaires afin que les créateurs sachent quand proposer dans cette section ou quand privilégier l'article de leur saga. Après, une dose de bon sens et cela devrait passer comme une lettre à la poste.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 19:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
En effet, le critère de longueur, bien que je le trouve critiquable, est déjà meilleur: plus une saga est longue, plus elle est complexe, plus ses personnages sont intéressants à analyser. Je schématise un max, mais vous voyez l'idée.

Sinon, pour répondre à certains points du post de Signez que je n'avais pas relevés:
Je ne prends pas les netophonixiens pour des gens stupides, je prends des exemples extrêmes pour bien montrer les dérives que pourrait peut-être occasionner de tels critères de notoriété.
Comme le dit KMP, seule la qualité de l'article devrait être pris en compte.

Une dernière chose:
Signez a écrit:
ces critères seront discutés ici-même (c'est le principe d'une communauté, hein, en passant), c'est vous qui choisirez comment ça se passera.

Discuter des critères et de comment ça se passera, n'est-ce pas exactement ce que nous faisons en ce moment-même?

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 19:06 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
simontheb a écrit:
Je ne vois ici aucune réaction basée sur la peur.

Les peurs de détournement d'un esprit du NetoWiki, je l'ai lu quelques posts plus haut. :D

simontheb a écrit:
Je sais bien qu'il faudra structurer cette idée si elle est mise en pratique, mais faire des critères de notoriété, je trouve toujours cela un peu injuste. C'est sans doute parce qu'un personnage d'une saga inconnue peut être aussi intéressant à analyser que celui d'une saga connue.

Alors dans ce cas, si l'analyse est intéressante et complète, je doute qu'un contributeur demandera la suppression de la page. N'oublions pas que la construction d'une encyclopédie se fait dans un esprit de consensus, et les critères d'admissibilités restent inférieurs devant la qualité d'un article. (Edit : han, j'ai été grillé par Kak, le meuchant)
Mais quelqu'un qui fait un article sur un personnage d'une série sortie y a 10 ans inconnue au bataillon même sur Netophonix, hum, nan. Tu vois l'idée ?

simontheb a écrit:
En plus, Ces critères risquent de frustrer certains créateurs peu connus, qui ne pourront pas développer une analyse de leur personnage à cause d'un nombre insuffisant de bravo. Et je le répète, le nombre de bravo n'est pas assez représentatif. Arte n'a-t-elle pas une audience minable comparée à celle de TF1? Et pourtant, laquelle a parfois (souvent) des programmes de meilleure qualité?

Oh que si, c'est représentatif, car il ne s'agit pas d'audience, mais d'appréciation des gens. Personne n'est obligé de cliquer sur le bouton "Bravo !" de la liste : il faut en avoir envie et apprécier une saga. Or, lorsque l'on apprécie une saga, elle est de qualité. Si elle n'est appréciée par personne, alors elle ne l'est pas. Ce qu'il faut bien savoir, c'est que des critères d'admissibilités ne se font pas comme "les vingts premiers de la liste" mais sur "a obtenu au moins X bravos", par exemple. Il n'y aura pas de compétition, mais simplement une sorte de "palier", de "stade".

Là encore, je peux utiliser l'argument employé hier par une autre personne (désolé, je vais pas retourner sur le topic pour voir, toutes mes excuses) : si la personne a moins de X bravos, alors elle pourra toujours développer son personnage sur un autre média (site web, forum), en attendant de pouvoir réellement intégrer ses infos sur l'encyclopédie. Jean Dupont n'est pas dans Wikipédia ni dans l'Universalis : est-ce que ça l'empêche de s'exprimer ? ;)

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 19:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Rhaaa j'ai déclenché un troll énorme là !
Ça ne me plait pas trop cette histoire, voyez-vous, à la base c'était pour alimenter un peu le wiki qui se remplie difficilement à cause de la non-participation des gens. Y'en a qui le font, mais pas assez, ou pas complètement, ou pas du tout. Mais y'en a qui le font. Si y'a un wiki, c'est pour qu'il y ai du contenu. Et vu que les gens s'en désintéressent, je le dis bien oui (sinon il y aurait beaucoup plus de pages de créées, avec des gens qui travailleraient activement dessus mise à part les quelques qui le font déjà.)

Je ne dis pas que je participe beaucoup, mais cette idée était censée enrichir encore plus le wiki.
Et là on parle de "nombre de bravo", "popularité"... alors que c'était pas le but... vu que la plupart de ceux qui ont décidé d'enrichir le wiki et d'apporter du nouveau ne sont pas beaucoup, et que la plupart des petites sagas/créateurs ne vont même pas y poser les pieds...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 20:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
En temps que petit créateur je me permet de dire que je pose le pied sur le wiki cependant je pense pour ma part qu'avant d'y laisser un article il faut que sa saga soit un peu avancé.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 20:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Signez:
Signez a écrit:
simontheb a écrit:
Je ne vois ici aucune réaction basée sur la peur.

Les peurs de détournement d'un esprit du NetoWiki, je l'ai lu quelques posts plus haut. :D

Si c'est pour toi une réaction basée sur la peur et pas un soucis de préservation de "l'esprit Netophonix", alors d'accord.

Signez a écrit:
simontheb a écrit:
Je sais bien qu'il faudra structurer cette idée si elle est mise en pratique, mais faire des critères de notoriété, je trouve toujours cela un peu injuste. C'est sans doute parce qu'un personnage d'une saga inconnue peut être aussi intéressant à analyser que celui d'une saga connue.

Alors dans ce cas, si l'analyse est intéressante et complète, je doute qu'un contributeur demandera la suppression de la page. N'oublions pas que la construction d'une encyclopédie se fait dans un esprit de consensus, et les critères d'admissibilités restent inférieurs devant la qualité d'un article. (Edit : han, j'ai été grillé par Kak, le meuchant)
Mais quelqu'un qui fait un article sur un personnage d'une série sortie y a 10 ans inconnue au bataillon même sur Netophonix, hum, nan. Tu vois l'idée ?

Je vois l'idée, et j'y adhère.

Signez a écrit:
Ce qu'il faut bien savoir, c'est que des critères d'admissibilités ne se font pas comme "les vingts premiers de la liste" mais sur "a obtenu au moins X bravos", par exemple. Il n'y aura pas de compétition, mais simplement une sorte de "palier", de "stade".

Je le sais bien, et j'ai toujours vu ça comme ça.

Signez a écrit:
Oh que si, c'est représentatif, car il ne s'agit pas d'audience, mais d'appréciation des gens. Personne n'est obligé de cliquer sur le bouton "Bravo !" de la liste : il faut en avoir envie et apprécier une saga. Or, lorsque l'on apprécie une saga, elle est de qualité. Si elle n'est appréciée par personne, alors elle ne l'est pas.

Ah bon? Depuis quand une saga est-elle forcément mauvaise si elle n'est pas connue? Si c'était le cas, les artistes devenant célèbres après leur mort n'existeraient pas....

Signez a écrit:
Là encore, je peux utiliser l'argument employé hier par une autre personne (désolé, je vais pas retourner sur le topic pour voir, toutes mes excuses) : si la personne a moins de X bravos, alors elle pourra toujours développer son personnage sur un autre média (site web, forum), en attendant de pouvoir réellement intégrer ses infos sur l'encyclopédie. Jean Dupont n'est pas dans Wikipédia ni dans l'Universalis : est-ce que ça l'empêche de s'exprimer ? ;)

Alors où est l'intérêt de laisser les sagas connues mettre des articles sur leur personnage dans le Wiki? Pourquoi ne le feraient-elles pas simplement sur leur site?

Le Mago:
Je pense qu'il faut laisser le Wiki se développer petit à petit, même si c'est très lent. Il y a déjà une base d'articles stables, et ce n'est pas si mal.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 20:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Citer:
Alors où est l'intérêt de laisser les sagas connues mettre des articles sur leur personnage dans le Wiki? Pourquoi ne le feraient-elles pas simplement sur leur site?

Quel est l'intérêt de créer une page sur le créateur dans le netowiki, il pourrait bien le faire sur son site aussi... si il est pas connu ou très connu, ça revient au même.

EDIT : Neto est une démocratie, grand référendum pour savoir si pour ou contre. Le vote ne sera vraiment compté que si il y a une explication du point de vue par la suite.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 20:20 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Attention! Ne tombez pas dans le copyvio en rédigeant une biographie sur votre site puis en la copiant mot à mot sur le wiki. Ca n'a aucun intérêt car le visiteur peut très bien retrouver le contenu sur votre site depuis la page de la saga. Ne proposez que du contenu qui soit original.

Pour ce qui est du développement du NetoWiki, je suis un peu de l'avis de Sim'. Pour l'instant, ça ne participe pas beaucoup. Mais pour suivre son évolution depuis un bout de temps déjà, je peux vous dire que ça avance plus vite qu'au départ.
La proposition du Mago est un bon pas en avant. Encadrons le contenu des articles plutôt que nous focaliser sur leur admissibilté. Les personnes qui suivent le contenu de façon régulière, veilleront plus ou moins au grain (mais si vous faîtes bien du premier coup, c'est encore mieux :D).

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 21:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Le Mago a écrit:
Citer:
Alors où est l'intérêt de laisser les sagas connues mettre des articles sur leur personnage dans le Wiki? Pourquoi ne le feraient-elles pas simplement sur leur site?

Quel est l'intérêt de créer une page sur le créateur dans le netowiki, il pourrait bien le faire sur son site aussi... si il est pas connu ou très connu, ça revient au même.

Exactement, ça revient au même. Voilà pourquoi je suis contre des critères de notoriété.

J'ai voté contre, et mon point de vue a été développé précédemment.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 21:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Signez a écrit:
Il faut donc, pour les sagas ayant une certaine notoriété (faut qu'on fasse des critères, peut-être se baser sur la liste des bravos ?) et un certain âge (nombre d'épisodes ? minutes d'écoute ?), envisager sérieusement de laisser une place pour des articles décrivant et analysant les personnages de celles-ci.
Et les autres ???
C'est quoi cette ânerie là !

Je trouve qu'au contraire, une jeune saga où tout un travail biographique est déjà réalisé sur les personnage et qui est pris en compte lors de la saga, est bien plus intéressant que ce dont tu parles.

En gros, tu proposes qu'un créateur qu'à la côte ponde des délires sur ses personnages qui, sans s'opposer à ce qu'on perçoit d'eux dans les épisodes, n'a aucun rapport avec ce qu'avait l'auteur en tête lors de la conception de la saga ?
Je ne suis pas d'accord !

Si un créateur ne le prévoit pas avant, c'est que ça fait parti de ses personnages.
S'il y a une condition à mettre, c'est celle de la véracité de la biographie ainsi que de son ressenti dans la saga mp3.
(Ce qui demande une certaine écoute mais n'impose pas de durée minimale !)


De toute façon, les créateurs font souvent des fiches personnages sur leurs site si je ne m'abuse !
Si dans la fiche Wiki les créateurs donnent un lien vers leur site, les gens réellement intéressez iront lire les informations complémentaires (fiches perso, lieux, etc).

Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juin 2008, 21:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
J'en pense que tu as raison pour la première partie, mais que pour ton paragraphe de fin, je le dis, et je le redis : "Dans ce cas, pourquoi faire une fiche sur le créateur dans le wiki alors qu'on a qu'à linker ça vers son site !"

Ça n'a pas de sens ce que vous dites là !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.460s | 18 Queries | GZIP : Off ]