Ouais, je suis le deuxième visiteur du site
Mais ça serait cool si tu vérifiais un peu l'orthographe de ton post (et de ton site aussi, je crois). Mais bon, je vais pas commencer à donner des leçon là dessus moi... Surtou ke can je fai pas traux atenssion, gens fai plains, moi, d'fot dhautograff...
J'ai cru entendre un bruit de fond au début, mais je ne suis pas si sûr de ça... Faudrait attendre l'arrivée d'un pro de son pour pouvoir confirmer...
J'ai trouvé le concept interressant : présenter les persos dans un épsode 00, c'est bien. C'est pas original, mais c'est une bonne initiative quand même. L'ennui, c'est qu'il aurait été sympa de faire une petite mise en scène

De plus, je trove la présentation des persos par le narrateur pas trop géniale: ça ne permet pas d'identifier les personnages aux voix.
J'ai aussi remarqué un certain
"ouais, ça va ciher... yaaah !" pas très convaiquant. Le narrateur d'ailleurs n'a pas l'air vachement motivé. Même si c'est une équipe de glandu qu'il présente, le blasage, on pourrait passer au dessus de ça... Bref, c'est pour idre que tu pourrais améliorer le jeu d'acteur pour motiver un peu plus l'auditeur
y'a quelques souffles aussi...
Et la musique mange un peu les paroles quelque fois...
Bref, tu débutes, pas de quoi en chier un sablierTM (PoC) ! Je te conseilles de refaire cet épisode 00 histoire de le faire ressembler moins à une BA et plus à un épisode introductif ! Fait parler un peu plus tes persos, qu'ils vivent.
Et pense être un peu plus motivé dans ton interprettation. Soigne un peu le jeu d'acteur, sinon, ça va pas le faire...
T'inquiète pas, tout le monde, en débutant, fait des trucs plus ou moins problématiques. Pas de quoi paniquer... Le tout, c'est bien prendre en compte les critiques et de s'améliorer (d'ailleurs, faudrait que je m'y mette, tiens...