Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 19:30 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Autre problème !

Il faut éviter les rajouts, du genre quelqu'un qui a déjà fait un morceau de saga et qui en profite pour le faire participer au concours.

Pour éviter ça, l'idée de mettre toutes les créations sur un site, et uniquement sur ce site, jusqu'au jour du vote, me semble bien.

Ainsi, toute saga dont un épisode serait mis en ligne pas un auteur sur son site (faut vérifier que ce soit pas quelqu'un d'autre qui veule nuire au créateur) pourra faire l'objet d'une élimination...
(par exemple, si l'épisode est resté plus de 7 jours sur le site sans que l'auteur l'enlève, où qu'il n'enlève pas l'épisode lorsque la remarque lui aura été faite, il faut toute fois prendre en compte les départ en vacances...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 19:31 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Encore une petite précision pour tous les participants.
Quand vous créerez un topic sur le forum pour votre saga, il serait bon de mettre [sagas de l'été] devant, pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Ainsi, on pourra repérer plus facilement les sagas du concours.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 19:31 
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 47 posts
Inscription : 4 Mai 08
Serait-il possible de prévenir par mp plutot?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 19:42 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@zasalamel: Pourquoi par MP?
Si tu parles de mon idée, il me semble plus judicieux de le mettre dans le nom du topic, à moins que tu ne veuilles envoyer un MP à tous les membres de Nétophonix :D . Tu pourras toujours enlever le [sagas de l'été] après le concours.
Mais peut-être ai-je mal compris la question et qu'elle ne m'était pas destinée? :smt017

@ TeruHi: Pour ça, j'ai tendance à me fier à l'honnêté des personnes. J'espère que cette situation de rajout de saga ne s'effectura pas. Car ce concours est aussi un défi et un loisir: faire une saga en 2 mois, quand même!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 19:44 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
@ TeruHi : oui ! les rajout sont à exclure aussi !
(pour ce qui est du site, je vais essayer de faire un petit truc sympas, mais comme j'apprend, ça ne sera pas le truc qui déchire du Flamby :D )

@ Diwan : peux-tu éditer ton premier post en rajoutant les 3 dernière choses dites ? (à savoir : saga complète (même si ça peut-être une saisons d'une saga, mais il faut qu'elle soit entière), pas de rajout et copie d'oeuvre, et le [saga de l'été] à préciser !) merci d'avance ;) !
(PS : pense aussi à changer l'esprit de ton post : pas faire un coucours juste pour éviter la glandouille ;) , et surtout ,met [concours] ou [défis]avant le titre saga de l'été, peut-être que ça attirera plus de personnes, ce serais bien qu'on soit plus à participer !)
Et pour les mail, je commence maintenant donc ?

@ zasalamel : euh... de prévenir de quoi ?



Dernière édition par Zywa le Dim 15 Juin 2008, 20:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 19:53 
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 47 posts
Inscription : 4 Mai 08
Eh bien prévenir pour quand on pourra mettre les sagas en ligne!
Mon ordi rame à mort et juste aller sur netophonix m'arrangerait énormément.(ex:une grand mère asthmatique va plus vite :smt012 )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 20:43 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Voilà, premier post édité. Je pense qu'il ne manque rien. (me le faire savoir si)

Zywa, tu peux envoyer les mails quand tu veux.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 20:53 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Perso je suis pres a participer en tant que scénariste.
Si quelqu'un a le courage de faire les voix et le montage (quelqu'un qui connait le minimum syndical en matière de mixage) je suis partant.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 21:03 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
ça me fait pensé que l'on à pas précisier que plusieurs personne peuvent se regroupper et faire enssemble un saga (pour le concours) (même si ça paraît évident en voyant la liste.

@Zhétos : ok, si tu trouve un mixeur/ comédien se sera génial !
(peronnellement, je vais avoir du mal à faire tous ce que je veux faire, et, étant donné que je fait déjà une saga, je ne peux pas me proposer pour en faire une deuxième...)

@ Diwan (je sais, je suis mal placé) mais ce serais plus claire de rajouter après : "Interdiction de copier une saga déjà existante" : donc ce doit être une nouvelle saga réalisé pendant ces grandes vacances.
(mais c'est juste un détail ;) , tu peux aussi rajouter l'histoire des groupe de plusieurs pour une saga, mais là encore c'est un détail)
sinon, c'est nikel comme ça :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 21:05 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Zywa a écrit:
@ TeruHi : oui ! les rajout sont à exclure aussi !
(pour ce qui est du site, je vais essayer de faire un petit truc sympas, mais comme j'apprend, ça ne sera pas le truc qui déchire du Flamby :D )

Ça prend pas des jours pour apprendre le xhtml....

Si c'est le cas, fais faire ton site par quelqu'un où utilise un kit graphique car t'aura pas fini le site avant longtemps ^^"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 21:15 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
euh, non le xhtml, ça je connais bien (le css aussi d'ailleurs). je suis en train d'apprendre le php/mysql...
Mais en gros ce sera un site avec html/css, plus quelques scripte php. (genre le livre d'or, et sans-doute une système de news. j'ai envie de faire un mini système de barre d'avancement...)

j'espère avoir fini au plus tard pour le 15 juillet. (mais vraiment au plus tard).

sinon, pour les sagas du concours, celle qui décide de sortir la dernière semaine, on même une synopse ? (parce que moi j'ai bien envie d'en mettre une !)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Juin 2008, 22:05 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'ai actuellement une bonne idée de saga mp3... Cependant, c'est un peu compliqué, car ce n'est pas une petite saga. De plus, elle se déroule en trois minis saisons. Alors, pour arriver au bout avant la fin de l'été, je ne pense pas que ça irait ^^

Par contre, je veux bien m'associer avec Zhétos pour faire les voix. Mon mixage n'est pas tip-top, mais l'important, c'est de participer :p

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Juin 2008, 11:01 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Bon, je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais je veux bien participer !
Et on se prend combien de tartes si on ne finit pas dans les temps ? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Juin 2008, 15:42 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Zywa a écrit:
euh, non le xhtml, ça je connais bien (le css aussi d'ailleurs). je suis en train d'apprendre le php/mysql...
Mais en gros ce sera un site avec html/css, plus quelques scripte php. (genre le livre d'or, et sans-doute une système de news. j'ai envie de faire un mini système de barre d'avancement...)

j'espère avoir fini au plus tard pour le 15 juillet. (mais vraiment au plus tard).

sinon, pour les sagas du concours, celle qui décide de sortir la dernière semaine, on même une synopse ? (parce que moi j'ai bien envie d'en mettre une !)
On en reparle après le bac pour le php ?
c'est pas compliqué...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Juin 2008, 17:05 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
@melfice737 : Si tu fais une la première mini saison de ta saga, je pense que ça peux le faire (Diwan confirmera). Sinon, c'est peut-être aussi bien de la faire avec Zhétos comme ça vous êtes deux.
(je te dis toute les possibilité) en tout cas une fois que tu auras vu avec Zhétos, venez confimer que Diwan vous ajoute à la liste des participants !

@Le Saïyen Noir : super ;) Diwan t'ajouteras quand il passera !
sinon, pour les tartes, c'est 2 ! (ben oui, attend, 1) c'est pas donné les tarte à la crème, 2 c'est trop bon pour être lancé XD )
(je sors dans quelque minutes ^^ le temps de finir ma réponse)
Ah, j'oublié la réponse sérieuse XD : si la sag n'est pas terminé à temps, ce n'est pas dramatique, mais elle ne pourras pas être choisi durant le sondage si elle arrive après (et si elle arrive durant le sondage, elle sera pénalisé car les personnes qui auront voté, ils ne pourront plus changer, même s'ils trouvent ta saga étant la mieux !)

@TeruHi : ah bah oui, je veux bien !
(si tu vois le site du zéro, pour le tuto sur le php/mysql, j'en suis à la fin du grand III, j'ai finir le TP de news (sans avoir besion de la correction. (d'ailleurs, il faut que j'aille la regarder, même si c'est un peu tard, vu que mon nouveau site est déjà en ligne)))

c'est bien, on va dépasser le nombre de 10 participants avec melfice737/Zhétos et Le Saïyen Noir.

=> Déjà 11 sagas en perspective donc :) !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.183s | 17 Queries | GZIP : Off ]