Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 22:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Août 2008, 02:12 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
On pourrait diffuser le premier épisode de chaque saga participante et diffusé intégralement la saga qui a remporté le concours, ce serait sympa aussi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Août 2008, 11:35 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
@ melfice737 :
_Moi je veux bien me proposé pour la diffusion du dernier épisode de ma saga en avant première ! (mais après, comme j’ai pas eut beaucoup de commentaire concernant l’épisode, je ne sais pas si quelqu’un va vraiment l’attendre XD)

_C’est vrai que pour les invités ça risque d’être un peu dur, c’est pourquoi j’ai trouvé une alternative ! (voir dans ma proposition de l’émission spécial)


@ Nathlem :
Oui bonne idée, peut-être même intégralement les 2 première sagas ! (voir les 3, en fonction de la durée des sagas et de la durée disponible)


Proposition pour une émission spécial :
Alors voilà, je me lance, j’ai quelques idée pour organiser une petite émission spécial donc c’est partis !

_Avant tout une brève présentation des auteurs des sagas (par l’équipe de synopslive) on laisse faire l’introduction de l’émission par les pro ^^
=>Ce qui donnerais ici un peu moins de 15 minutes.

_Ensuite, Une autre partie de l’émission : Tour à tour, pour chacune des saga il y aura une sous partie : qui se découpera de cette façon :
1)rappelle de l’auteur(-d’une minutes)
2)passage de la Bande-annonce et de l’épisode 1
3)passage d’un « auto interview » ou commentaire audio de son auteur : c’est l’alternative que j’ai trouvé aux invité : déjà, c’est très simple, chacun s’enregistre dans le calme chez lui, comme lorsqu’il fait sa saga (il a le choix également d’écrire ou pas ce qu’il veux dire) et surtout ça permet de laisser un temps de parole égale à chaque créateur !
Donc, des commentaire audio qui dureront de 1 à 4 minutes
4)L’idéal ici, (j’en parlerais à l’équipe de synopslive) serais qu’il y ai quelqu’un qui s’y connaisse, qui fasse une petite critique en parlant rapidement des points positifs ET Négatif (dans l’objectif de s’améliorer !)
=>Ce qui donnerais un total qui tournerais autour d’un quart d’heure par saga ! (il me semble que seul deux saga ont une bande annonce, et pour le moment, seul l’épisode 1 de Goodbye Computer excède les 6 minutes. Ce qui n’est pas un problème ;) !)

(ici, une partie facultative, ça dépendra si on fait bien tout les sondages en plus de celui de la meilleur saga de l’été : à savoir :
_Le meilleur jeu d’acteur
_Les meilleures musiques (si composées par les créateurs de la saga)
_Le meilleur scénario
_Le meilleur mixage (tout ce qui contribue à l’ambiance)
=>Dans ce cas, il y aura une partie dédié à ces sondages supplémentaire :) ! )

Et pour la dernière partie de l’émission, il y aurais la diffusion de LA saga Gagnante, et s’il reste suffisamment de temps, PEUT-ÊTRE celle de la deuxième !
(Plus de 20 minutes !)


Qu’en pensez vous ?

Pour qu'un maximum de gens soit là, je pense que l'idéal serais de faire l'émission entre 16h et 19-20h.

EDIT : La page qui parle de synopslive sur les site est créée !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Août 2008, 16:17 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Il manque quelques détails :smt017 :D

Déjà, si c'est une émission spéciale, ça reste que l'émission y sera totalement consacrée (si on regarde les durées). Donc, si on parle de plus qu'une émission spéciale, ça fait un peu monopolisation de SynopsLive.
Alors, une seule émission? deux? plus encore?

Mais, il faut savoir quand...

:D

Dans le cas d'une émission unique:

Si c'est le 14 (ou +) septembre, alors oui on pourra parler de saga gagnante, mais on devra laisser tomber l'idée des derniers épisodes diffusés en avant-première, non? ;)

Si c'est le 24 (ou -) août, alors on oublie pour tout de suite la saga gagnante, faut laisser aux gens le temps de voter. En revanche, on pourra diffuser des épisodes en avant-première et être dans les temps.

...

Mon avis:

Émission le 24 (ou -) août, où l'on pourrait tout faire ce qui est proposé par Zywa (à l'exception du dernier point) et ainsi attirer plus de gens à participer aux votes.

La(les) saga(s) gagnante(s) pourra(ont) être diffusée(s) après le 14 septembre au bon vouloir de la team de SynopsLive.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Août 2008, 16:30 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
ah oui ^^
j'avais pas encore réfléchis aux dates :D

Donc, je pensais bien à une emission unique, et je préferais également qu'elle soit pendant les vacances (d'ailleurs, synopslive diffuse surtout pendant les vacances)
Donc, en gros je me range de ton avis ;) !
Ensuite, en effet, si Synopslive continue durant la période scolaire (ce dont je ne suis absolument pas sur) et s'ils sont d'accord, il pourras être passé la les sagas gagnantes...

Je pense à quelques idées tant que j'y suis : il pourrais avoir la présentation des différents sondages proposés tel que les meilleur jeu d'acteur, mixage... à la place ud dernière points (certe un peu moins long, mais ça donnera vraiment l'occasion de dire à tout le monde qu'il y a un sondage concernant ces saga !)

Je pense aussi que on pourrais faire ça :
l'équipe de synopslive séléctionne une saga qui lui plaît dans celle qui sont TERMINÉ (normalement, toutes les sagas seront terminé, faudrais peut-être rapprocher la date d'un jours)
Et c'est cette saga qu'elle diffusera, de cette façon, ce ne sera peut-être pas forcément la saga gagnante, mais ça fait déjà découvrir une des 6 saga de l'été pour la fin de l'émission !

voilà,
en tout cas, merci Dychollin car tu viens de m'aidé beaucoup à faire progressé le débat et ce qui sera organisé :grin:

(PS : ce forum n'est pas réservé qu'aux membres faisant le concours, tout le monde peux y participer ;) )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 21:41 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Voilà, j'ai été lire la partie dédiée à Synopslive sur le site de la saga de l'été et j'y ai réfléchis.

Voici les quelques correctifs que je propose :) :

Etape 1) Un animateur de Synopslive fais un rapide "rappel de l’auteur" (il explique ce qu'il a fait avant sa saga de l'été. Au mieux, une "interview" est faite par MP entre le rédacteur de Synops et les différents auteurs histoire de ne pas raconter n'importe quoi et surtout pour certains annecdotes).

Etape 2) Diffusion d’un commentaire audio où l'auteur d'une saga parle de sa saga. Donc, des commentaire audio qui dureront de 1 à 4 minutes, ça me semble parfait :)

Etape 3) Diffusion de la Bande-annonce (ou, si il n'y a pas de B.A., de l’épisode 1)

Etape 4) Critique à l'image des BT (critiques :D) Avec les points + et - et tout le tralala. Mais pas un truc trop long non plus. (15 minutes, ça me parraît long)

Etape 5) Retour à l'étape 1 : mais cette fois ci, on parle d'un autre créateur. On fait une boucle jusqu'à ce qu'on ai cité tout le monde :)

Etape 6) ...

------------

Note : Je suis contre la diffusion intégrale de la saga gagnante. C'est beaucoup mieux de laisser aux auditeurs le choix d'aller l'écouter ou pas sur le site. Et puis, cela permettra aux sagas "qui n'auront pas gagné" de ne pas être laissées sur le côté.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 22:25 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je ne vois pas où est le mal à diffuser la saga gagnante. Si elle a gagné c'est pas pour rien, on pourrait y voir une récompense. Et on ne laisse aucune saga de coté la preuve, on diffuse une partie de chaque aprés les si ça plait aux auditeurs ils vont télécharger d'eux même sur le site du concours le reste de la saga dont ils ont écoutés un "échantillon" (l'épisode 1 quoi...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 23:27 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
[quote="Nathlem"]Je ne vois pas où est le mal à diffuser la saga gagnante.[quote]

Mon avis est que je trouve inutile de diffuser entièrement une saga sur Synops. Cela signifie imposer une écoute complète d'une saga, alors que l'auditeur de l'émission ne sera peut être pas interressé. C'est vrai, si ça ne l'intéresse pas, il n'a qu'à ne pas écouter Synopslive ; mais cela n'empêche que l'émission sera monopolisée beaucoup trop longtemps à mon gouts. De plus, tous les gens ayant voté auront écouté la saga (car, pour bien voter, il faut écouter toutes les sagas).

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2008, 23:44 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que monopolisé plus de 20 minutes synopslive avec une saga peut-être énervant pour les auditeurs. On pourrait diffusé les épisodes au fur et à mesure entre deux sessions du prime. Comme ça génera moins les auditeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Août 2008, 08:48 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'aimerais faire une petite proposition à part pour le site. Je trouve que ça serait bien, pour chaque saga, de mettre un petit tableau simple et pratique pour le visiteur où il y aurait :

-Le nom de(s) l' (les) auteur(s)
-La durée de la saga
-Le nombre d'épisodes
et deux trois trucs en plus.

Et ensuite avoir la présentation de la saga parl'auteur.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Août 2008, 11:00 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Réponse à propos de Synopslive :
@Melfice737
1)C’est vrai que pour la présentation par les animateur de Synpslive, il faudrais leur donner de quoi dire !
2)oui
3)pas de problème
4)Les 15 minutes dont je voulais parlais étant plutôt le temps total concernant une saga, 15 minutes serais ici beaucoup trop long ! (je pense plus autour de 5-6 minutes)
5) Voilà ! :)
@Melfice737 et Nathlem
Merci des vos proposition qui viennent amélioré tout ça ! :)
-------
Maintenant, pour la diffusion de la saga gagnante, le problème est surtout que les sagas de l’été ne vont pas toute s’arrêter à 20 minutes…
Et comme le dit Nathlem, on pourrait y voir une récompense, ce qui serais quand même pas mal !
MAIS, si vous avez pris la peine de lire le post de Dychollin, vous auriez pu remarquer que la date de diffusion de l’émission peut changer beaucoup de chose dans le contenu : or, j’envisage de faire l’émission le samedi 24, ou au plus tard, le 30 (mais c’est peut-être moins bien, c’est la rentré, peut-être que Synopslive a prévu une autre émission…)=>En tout cas, l'idéal serais pendant les vacances !
C’est pourquoi j’ai proposé (Cf : mon post précédent) : l'équipe de synopslive sélectionne une saga qui lui plaît dans celle qui sont TERMINÉ (normalement, toutes les sagas seront terminé)
Et c'est cette saga qu'elle diffusera, de cette façon, ce ne sera peut-être pas forcément la saga gagnante, mais ça fait déjà découvrir une des 6 saga de l'été pour la fin de l'émission ! Mais surtout, ça évite le problème de durée : il choisisse une saga en fonction du temps qu’ils veulent !
=> Il faut aussi voire la proposition de Nathlem, que je proposerais aussi dans mon mail à Synopslive !

-------
Une dernière remarque (parce que, je préfère que ce soit claire, bien que ça me paraissait évident): Synopslive à diffusé déjà un épisode de plus de 52 minutes (bon, évidemment, ce n’était peut-être pas la même qualité) => Ce que je veux dire par là, c’est que de toute façon, si quelque choses ne leur va pas, c’est encore eux qui ont le dernier mot : Ici, nous essayons de préparer une émission spécial(en ayant déjà leur accord pour ça), et après j’enverrais ce projet pour savoir la réponse de Synopslive (cette fois, à propos de notre projet !): vous vous doutez bien que j’allais pas leur imposer ça directement ;) ! tout comme je prend en compte ce que vous pensez ici même)
=>Synopslive reste donc maître de sa radio, ce que je trouve normale !


-----------------------


Réponse à propos de la modification du site :
En gros tu voudrais faire une mini liste (comme celle de neto) des saga de l’été ? avec la durée et le nombres d’épisode (et l’interview) en plus ?
Je pense que je peux faire ça : sur la page en dessous de la liste des saga, ou en dessous de l’avancement des saga sur l’index ?

Pour l’interview, je propose également, une fois la saga terminé (et les épisodes tous en ligne) de l’ajouter (comme un épisode) en dessous, à la manière de bonus ! (ou vous préférez que je fasse un autre truc spécial pour l’interview ?)


Voilà, j’espère que j’ai répondu à tout !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Août 2008, 11:07 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Pour la modification du site, j'aurais pensé mettre un tableau par saga dans la page même de chaque saga (là où on télécharge les épisodes).
Mais sinon, c'est bien de le faire à la place de la liste des sagas (et alors on cliquerait sur le titre pour accéder au téléchargement).

Voilà, j'ai aussi posté des commentaires sur les différentes sagas que j'ai écouté :


Absurdissium : Un des points forts de cette saga, c'est bien entendu le fait qu'elle se démarque des autres avec une intrigue méconnue du public mp3esque. Dychollin parle à sa manière, on aime ou on aime pas ; personnellement, moi, j'adore.
Petit bémol, cependant, les voix se ressemblent un peu trop pour que l'on puisse bien identifier tous les personnages. De plus la mise en scène est un peu faiblarde : une deuxième écoute de l'épisode est nécéssaire pour bien comprendre ce qui se passe.

L’épée de Kischnu : Cette saga propose un univers présenté de façon originale. Le ton est léger, agréable et on entre tout de suite dans l'action. Petit défaut, on a parfois l'impression que tu maches tes mots, mon cher Diwan, ce qui influe sur la compéhension de certaines répliques.

Star Wars : Sombres Révélations : Indéniablement, un des points forts de cette saga, c'est l'exploitation de l'univers Star Wars. Cela peut paraître évident pour certain, mais faire une saga sur un univers prédéfinit est toujours un pari risqué. Ici, Zywa le relève haut la main ! De plus, les ambiances sont très bonnes et on est tout de suite plongé dans l'action avec de très bons choix de musique (je suis un fan) et l'utilisation judicieuse des bruitages.
Cependant je regète que les voix se ressemblent assez. C'est dommage car le reste est vraiment bien. J'attends l'épisode 2 avec impatience :)

Goodbye Computer : Comme le dit Zywa, l'épisode peut surprendre. Le synopsis a beau ne pas être tip top, la production Cladalletcie nous offre une bonne mise en scène, de bons bruitages et musiques ainsi qu'un jeu d'acteur très bon (on discerne bien les différents personnages).
Malheureusement, on notera la qualité des voix et micros qui peut parfois gêner, surtout quand ça sature.
Malgré tout, ça vaut le coup d'oreille, seulement parce que Cladall et Nathlem nous ont concocté une saga d'un nouveau genre : sans doute la plus novatrice saga de ce concours. Il n'est nullement question de fantastique, d'humour ou de suspens. Ce qui fait qu'on s'accroche : c'est les personnages. C'est un pari risqué car une telle saga risque fort de ne pas plaire à tout le monde car elle est vraiment différente des autres. Rien que pour avoir osé, même si je ne suis pas vraiment fan, je vous discerne mon bravo les gars :)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Août 2008, 16:24 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Franchement, super critique Melfice737 ::
(et merci pour la mienne ;) , franchement ça m’a motivé pour mon épisode 2 !)

J’apporte quelques nouvelle du site : La liste des sagas de l’été a été amélioré grandement (des informations sont apporté aux titre des saga, un peu à la manière de la liste de neto (j’avais pas pensé tien !)
Arrivée également d’une news letter ! (il faudra autorisé les mails provenant du site ;) !) qui sera envoyé dès qu’une nouvelle news arrivera sur le site !

Pour Synopslive, il ne reste que peu de temps, je pense que nous avons déjà bien réfléchis, et je vais envoyé d’ici peu notre proposition à synopslive (mais je la posterais ici une fois terminé pour que tout le monde soit bien d’accord ;) !)
=> Si vous avez encore des idées, propositions, c’est maintenant ! (enfin, avant que je post ma proposition final !)

[auto promo] : je sort mon épisode 2 de ma saga de l’été Aujourd’hui !
(merci de mettre plein de commentaire :p (et même des bravos si vous voulez :p , toutes mes saga Star Wars sont réunis sous le seul titre de Star Wars : La Grande guerre des Siths !) [/auto promo]



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 15:52 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Synopslive : proposition final !
_Avant tout une brève présentation des auteurs des sagas (par l’équipe de synopslive) on laisse faire l’introduction de l’émission par les pro ^^

_Ensuite, Une autre partie de l’émission : Tour à tour, pour chacune des saga il y aura une sous partie : qui se découpera de cette façon :
1)rappelle de l’auteur et brève présentation de la saga(une minutes)
2)passage de la Bande-annonce et/ou de l’épisode 1 (en fonction du temps sur l’antenne par saga et du choix de l’auteur)
3)passage d’un « auto interview » ou commentaire audio de son auteur : c’est l’alternative que j’ai trouvé aux invité : déjà, c’est très simple, chacun s’enregistre dans le calme chez lui, comme lorsqu’il fait sa saga (il a le choix également d’écrire ou pas ce qu’il veux dire) et surtout ça permet de laisser un temps de parole égale à chaque créateur !
Donc, des commentaire audio qui dureront de 1 à 4 minutes
4)L’idéal ici, (j’en parlerais à l’équipe de synopslive) serais qu’il y ai quelqu’un qui s’y connaisse, qui fasse une petite critique en parlant rapidement des points positifs ET Négatif (dans l’objectif de s’améliorer !)
=>Ce qui donnerais un total qui tournerais autour d’un quart d’heure par saga ! (il me semble que seul deux saga ont une bande annonce, et pour le moment, seul l’épisode 1 de Goodbye Computer excède les 6 minutes. Ce qui n’est pas un problème!)

Présentation du sondage principal (pour élire la meilleur saga de l’été)
et présentation des autre sondage.
_Le meilleur jeu d’acteur
_Les meilleures musiques (si composées par les créateurs de la saga)
_Le meilleur scénario
_Le meilleur mixage (tout ce qui contribue à l’ambiance)
=>5 Minute maxi.

l'équipe de synopslive sélectionne une saga qui lui plaît dans celle qui sont TERMINÉ (normalement, toutes les sagas seront terminé, il faudrait peut-être rapprocher la date d'un jours)
Et c'est cette saga qu'elle diffusera, de cette façon, ce ne sera peut-être pas forcément la saga gagnante, mais ça fait déjà découvrir une des 6 saga de l'été pour la fin de l'émission !
(Nathlem proposé de peut-être découpé le passage de la saga en question au fur et à mesure, mais je ne sais pas si s’est une bonne idée, peut-être juste de la coupé en 2 ?)


=> Voilà, j’espère avoir tenu compte des proposition de tout le monde
Merci à Dychollin, melfice737 et Nathlem pour leurs idées et propositions !


j'envoye cette proposition d'ici quelques minute à synopslive, mais rien ne vous enpêche de redonner quelques idées ou correction ;) !


Il faut donc, pour chaque participant :
_Faire une brève présentation écrite de pour le tout début.
Faire également une brève description de sa saga.
En gros il faut quelques note pour que l’équipe de la Web radio puisse présenté un peu les saga (pour le 1) du deuxième tiret, et le premier tiret )
En gros il faut au moins :
-Le nom de(s) l' (les) auteur(s)
-La durée de la saga
-Le nombre d'épisodes

_Faire un commentaire Audio sur sa saga qui dure de 1 à 4 minute (=>Grand maximum) pour la partie 3).



j'en profite aussi pour parler des dernière modification du site : il est désormais possible d'ajouter des bonus à vos saga :
exemple le commentaire audio qui passera sur synopslive pourras (après déffusion de l'émission)^^etre ajouter en tant que bonus :
Pour ajouter un épisode, passer par "ajouter un épisode" et cochez la case Bonus, de cette façon, la durée des bonus ne sera pas pris en compte dans la durée de la saga de l'été ;) !!!
Deux exeption : les bande annonce et générique font partie de la saga, et compte dans la durée (selon la règle 1 du concours) donc il faudra les ajouter (si il y en a pour la saga en question) sans cocher la case bonus !
(je suis pas sur d'avoir été clair là...)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 14:36 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Ça me plait tout ça.
Ok pour les présentations.
J'avais une question à poser pour les sondages:
-plusieurs topics pour vote anonyme (je n'aime pas cette idée perso)
-1 topic avec formulaire, et ceux qui votent pourraient justifier leur choix. (meilleure idée à mon goût)
-formulaire rempli par mp et a envoyer à une personne tierce qui ferait le dépouillage (pas bon non plus)

Qu'en pensez-vous?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 17:47 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 434 posts
Inscription : 10 Janvier 08
Diwan, je suis d'accord avec toi, je pense que c'est mieux pour les créateurs de savoir pourquoi leur saga à plu ou non.

Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.265s | 17 Queries | GZIP : Off ]