Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 08:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008, 22:14 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
mimiryudo a écrit:
Et Messina v2, enregistrée entre le 29 juin et le 29 juillet peut participer ? :D


+1 : J'ai créé la saga en 21 jours exactement (si on compte la semaine de vacances "obligatoire" entre temps).
On peut participer? T.T


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008, 22:15 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
La saga Messina (version 1) n'existe t'elle pas depuis plus longtemps ? (commencée avant les vacances ?)

PS : Je précise n'avoir jamais écouté ni la version1 ni la 2. Je suis donc dans l'incapacité de dire si la version 2 propose un raffraichissement suffisant pour pouvoir se qualifier :p

En gros, peut être que la version 2 est suffisamment différente de la première pour pouvoir la considérer comme étant une "nouvelle" saga alors acceptable pour l'inscription

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par melfice737 le Jeu 31 Juil 2008, 22:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008, 22:30 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ah ouais, mince.

Citer:
Interdiction de copier une saga déjà existante et pas de rajout d'une saga commencée avant les vacances.


Mais d'un coté, ça peut passer : on ne copie pas vraiment une saga déjà existante, on refait une saga qu'on a nous-même créé. Et on ne rajoute rien : on refait tout.

'Fin aux gens de voir ^^

Edit : Bah, les dialogues ont été bien remaniés, les voix sont pas mal différentes, le jeu d'acteur n'a rien à voir avec la première version, les musiques sont différentes, les bruitages aussi, ainsi que la façon de mixer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Août 2008, 08:56 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Selon ce que j'avais compris au début du projet, le scénario devait aussi être écrit dans ces délais, mais puisque ça ne semble être indiqué nulle part de façon officielle dans les conditions d'admission, je ne vois pas pourquoi on la refuserait... :smt017
Mais, je n'ai pas le dernier mot. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Août 2008, 10:04 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Mais n'acceptez pas Messina, sinon c'est eux qui vont gagner, c'est une conspiration :D

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Août 2008, 12:52 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Désolé, mais je ne peux pas accepter Messina, car la v1 a été commencée avant les vacances. Même si elle a été réalisée en 1 mois (au fait, bravo Celebo), le scénario a été commencé bien avant, ce qui est un avantage par rapport aux autres sagas de l'été, donc je ne peux pas l'inclure, à mon regret, car j'ai trouvé que c'est une superbe saga mais c'est pas la question, je suis HS...

Pour les dates, comme le stipule il me semble la page des règles, fin le 24 août, 23h59... nan, je déconne, mais c'est quand même la fin ce jour là.

Après, les votes.
Voilà.

P.S: je pars en vacances, donc si il y a d'autres trucs à dire, s'adresser à Zywa.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Août 2008, 14:54 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ah ouai, c'est vrai que c'est domage, (comme pour scool of torture...)
(enfin ,d'après ce que j'ai entendu le scénario à été légerement modifier il me semble...)
Pour l'année prochaine, faudrai voir ça un peu avant les vacances pour qu'il y plus de participant !


sinon, c'est vrai que la page du régelement est mal indiqué, (je vais modifier ça dès que je peux ;) )

mais c'est sur l'index
"Pour plus d'information sur le concours, je vous conseille d'aller : ici"
http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/regle.php

Voilà, sinon, moi je serai beaucoup disponible durant les semaine jusqu'au concurs, donc pour toute question, je suis là ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Août 2008, 14:55 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Que...Quoi ? Arrêter le concours le jour de mon anniversaire ?...Je m'imagine déjà :
"Joyeux Anni..."
"Chut ! Chut ! Je suis en train de mixer, on verra tout à l'heure !"

"Fais moi un câlin !"
"Désolé je mixe !"

Heu..Sinon, je suis toujours en plein mix de l'épisode 2 sur les 5 de Goodbye Computer (je vous jure que je vais tuer Nathlem) et je peux vous dire que j'ai à peine mixer la moitié et ça fait déjà plus de 8 minutes...
J'espère que j'aurais le temps de mixer et d'enregistrer le reste ^^"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Août 2008, 14:59 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
ouaip ! moi aussi (parce que je voudrai bien connaître la suite !)
mais il te reste encore 25 jours !

(regarde, moi je suis encore qu'a 14%, mais en 5 jours, je vais gagner au moins 20 %, enfin j'espère ;) )

Bon, sinon, je vais enlever les barre verte, et essayer de faire un truc qui soit moins flashy !

je vous redirais ça que se sera fait ;) !

EDIT : voilà, j'ai essayé de faire moins flashy, ça me semble un peu mieux, mais étant nul en design, j'attend vos avis ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2008, 20:12 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Voilà, je poste pour dire que ma saga a changé de nom (ça devient "Saison ZERO") et puis qu'aussi j'ai utilisé le conseil de Signez : faire en sorte qu'il existe une catégorie "saga de l'été" dans le nétowiki.

Donc, en bas de votre page (si vous en créez une pour votre saga), il faudra mettre :
Code:
[[Catégorie:Saga de l'été]]

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2008, 21:30 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Pour plus d'information, notamment sur la nomenclature utilisé dans la liste des saga, je vous conseil d'aller jeter un oeil à ce post :
http://forum.netophonix.com/ftopic3826-0-0-asc-.html



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Août 2008, 00:24 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
J'y avais jeté un coup d'oeil ce matin et j'avais fait la modification (à savoir mettre la balise [Saga de l'été] à la fin du titre) la minute qui a suivi ma lecture.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Août 2008, 23:16 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Est-ce que vous avez eu une réponse de SynopsLive pour le concours?
Pour ma part, j'ai parlé du concours sur le forum de Synops ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Août 2008, 21:59 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Dychollin a écrit:
Est-ce que vous avez eu une réponse de SynopsLive pour le concours?
Pour ma part, j'ai parlé du concours sur le forum de Synops ;)

ah super (tu me tiendra au courant ?)
Sinon, concernant Synopslive, je viens à l'instant de recevoir une bonne nouvelle en MP de la part de Signez pour synopslive. Je viens d'envoyé une news sur le site du concours annonçant tout ça !

Par ailleurs, si vous avez des idées pour l'organisation (de ce qu'on pourrais faire quoi), vous pouvez en parler ici ou m'envoyé un MP,
mais si possible assez rapidement !

Synopslive est très ouvert, donc maintenant, à nous d'avoir assez d'imagination pour organiser quelques choses de bien ! (il faudra bien entendu avoir la confirmation que l'équipe est d'accord pour ceux que nous vondrons faire ;) )
Quelques exemple qui ont été proposé : diffusion des saga, séléctionner des invités pour les émissions, ou même organisé une emission spécial !

voilà !
j'attend vos réponses ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Août 2008, 22:03 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
il serait interressant en effet de faire une préselection et diffuser un épisode et/ou une bande annonce. Cependant, pour que tout le monde soit content... il va falloir beaucoup de fichiers (à moins que des créateurs acceptent, une fois leur épisode terminer, de ne pas le mettre en ligne et de le faire diffuser "en avant première" sur Synopslive.

Mais bon, pour ce qui d'être un invité, cela m'aurais plu mais je ne sais pas du tout comment faire (et puis, je suis déjà dans l'incapacité d'écouter l'émission, alors ;))

Par contre, une émission spéciale serait sympa ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 5.094s | 19 Queries | GZIP : Off ]