Page 6 sur 14

Posté : jeu. 26 juin 2008, 11:24
par GeeF
Qu'est-ce que c'est que ce bazar !?? :D

Ca j'en sais rien mais je trouve ça sympa en tout cas !


@Piwil: Je savais pas que tu montais aussi haut! :D


(Ps: Ah ben tiens, ça m'donne envie d'essayer aussi. Juste un coup pour voir.. ;) "TOURTE !!!")

Posté : jeu. 26 juin 2008, 12:22
par Piwil
[quote!"GeeF"]@Piwil: Je savais pas que tu montais aussi haut! :D[/quote]

Alors là je ne comprends pas ce que tu veux dire! :smt017

Explique un peu mieux! :D

Posté : jeu. 26 juin 2008, 12:24
par GeeF
Ben j'allais quand-même pas dire "Je savais pas que tu tombais aussi bas!" :D

Parce que c'est quand-même bien vot' délire là...

Posté : jeu. 26 juin 2008, 15:46
par jono
J'aime bien tes chansons Piwil c'est pas mal fait! ;)

Posté : jeu. 26 juin 2008, 17:11
par Knight2000
Z'êtes tous ENORMES!! :D :D :smt005 :smt005

LES TOURTES AU POUVOIR!!

pour la peine, j'ai réussi a en caser une (une tourte) dans mon épisode 2-01 (9) ^^

Posté : jeu. 26 juin 2008, 17:22
par Revan
Misterfox est t'il possible de témécharger ta version? Si oui je fais comment?

Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:22
par LSN
Allez, à moi :
-:--/-:--

Certains diront que je ne me suis pas foulé... Ils n'auront pas tort :D !

Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:47
par Le Mago
ça devient vraiment le bordel ici :D

Voici une petite reprise d'Uncle Fucka (South Park Le Film) au piano.
-:--/-:--

Bon j'arrête là ça ne rime plus a rien :D

Au lieu de faire des remixs, vous devriez aller jeter un petit coup d'oeii ICI ! Un grand concours TOURTE vous attend !

Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:51
par LSN
Le Mago a écrit :ça devient vraiment le bordel ici :|
Sache que je me sens ciblé et que je le prends très mal. Mais sinon, joli remix (et pour ton concours, je dois d'abord aller en ville :D)

Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:54
par Le Mago
Naaaaaan :D c'était ironique :D

Posté : jeu. 26 juin 2008, 22:22
par Flo
LSN

ImageImage

C'est une bonne idée ! :D

Posté : ven. 27 juin 2008, 08:09
par TeruHi
LSN !
C'est les champi qui vont dans la tourte ! Pas l'inverse :p

Posté : ven. 27 juin 2008, 08:39
par LSN
Le Mago a écrit :Naaaaaan :D c'était ironique :D
Mais je saiiiiis \o/
*fait un câlin à son copaing le magicien*
Flo a écrit :LSN

ImageImage

C'est une bonne idée ! :D
Merci *___* :D
TeruHi a écrit :LSN !
C'est les champi qui vont dans la tourte ! Pas l'inverse :p
Ah ? C'est pour ça que j'arrive pas à faire des tourtes ?

Posté : ven. 27 juin 2008, 09:10
par TeruHi
Bah je penses oui !
C'est en tout cas pour ça que tu ne fais pas de champignions !


Hey !!!
FLO JE T'INVOQUE !!!

Pourquoi c'est LSN le "Maître Entourteur" ?
Plusieurs personnens peuvent avoir ce statu ?
:p


Si c'est pas possible, jveux le statut de "Tourteur à Toute Heure" XD

Posté : ven. 27 juin 2008, 10:16
par Le Mago
Terry... toi tu es plus un Shaman'Tourte, ou un Crieur Tourtique...