Page 6 sur 14
Posté : jeu. 26 juin 2008, 11:24
par GeeF
Qu'est-ce que c'est que ce bazar !??
Ca j'en sais rien mais je trouve ça sympa en tout cas !
@Piwil: Je savais pas que tu montais aussi haut!
(Ps: Ah ben tiens, ça m'donne envie d'essayer aussi. Juste un coup pour voir..
"TOURTE !!!" )
Posté : jeu. 26 juin 2008, 12:22
par Piwil
[quote!"GeeF"]@Piwil: Je savais pas que tu montais aussi haut!
[/quote]
Alors là je ne comprends pas ce que tu veux dire!
Explique un peu mieux!
Posté : jeu. 26 juin 2008, 12:24
par GeeF
Ben j'allais quand-même pas dire "Je savais pas que tu tombais aussi bas!"
Parce que c'est quand-même bien vot' délire là...
Posté : jeu. 26 juin 2008, 15:46
par jono
J'aime bien tes chansons Piwil c'est pas mal fait!
Posté : jeu. 26 juin 2008, 17:11
par Knight2000
Posté : jeu. 26 juin 2008, 17:22
par Revan
Misterfox est t'il possible de témécharger ta version? Si oui je fais comment?
Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:22
par LSN
Allez, à moi :
-:-- / -:--
Certains diront que je ne me suis pas foulé... Ils n'auront pas tort
!
Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:47
par Le Mago
ça devient vraiment le bordel ici
Voici une petite reprise d'Uncle Fucka (South Park Le Film) au piano.
-:-- / -:--
Bon j'arrête là ça ne rime plus a rien
Au lieu de faire des remixs, vous devriez aller jeter un petit coup d'oeii
ICI ! Un grand concours TOURTE vous attend !
Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:51
par LSN
Le Mago a écrit : ça devient vraiment le bordel ici
Sache que je me sens ciblé et que je le prends très mal. Mais sinon, joli remix (et pour ton concours, je dois d'abord aller en ville
)
Posté : jeu. 26 juin 2008, 20:54
par Le Mago
Naaaaaan
c'était ironique
Posté : jeu. 26 juin 2008, 22:22
par Flo
LSN
C'est une bonne idée !
Posté : ven. 27 juin 2008, 08:09
par TeruHi
LSN !
C'est les champi qui vont dans la tourte ! Pas l'inverse
Posté : ven. 27 juin 2008, 08:39
par LSN
Le Mago a écrit : Naaaaaan
c'était ironique
Mais je saiiiiis \o/
*fait un câlin à son copaing le magicien*
Flo a écrit : LSN
C'est une bonne idée !
Merci *___*
TeruHi a écrit : LSN !
C'est les champi qui vont dans la tourte ! Pas l'inverse
Ah ? C'est pour ça que j'arrive pas à faire des tourtes ?
Posté : ven. 27 juin 2008, 09:10
par TeruHi
Bah je penses oui !
C'est en tout cas pour ça que tu ne fais pas de champignions !
Hey !!!
FLO JE T'INVOQUE !!!
Pourquoi c'est LSN le "Maître Entourteur" ?
Plusieurs personnens peuvent avoir ce statu ?
Si c'est pas possible, jveux le statut de "Tourteur à Toute Heure" XD
Posté : ven. 27 juin 2008, 10:16
par Le Mago
Terry... toi tu es plus un Shaman'Tourte, ou un Crieur Tourtique...