Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 06:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 14:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ben, moi au contraire je trouve les musique génial avec une fin sublime !
même si je m'attendais, à cause de la bande annonce, (comme pas mal de personne,) à quelque chose d'un peu plus rythmé, j'ai vraiment beaucoup aimé car on est vraiment projeter dans l'histoire !
j'attend la suite avec impatiente donc !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juin 2008, 10:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Bazar... j'avais posté un message et... je n'ai pas du le valider ! :smt011
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors, petite critique détachée !
Un film épique sans images, c'est évidemment ambitieux.
Première chose, ce n'est pas à "entendre", c'est à "écouter' : autrement dit, si vous faites autre chose à côté, vous passez à côté !!!
Le rythme est assez lent et posé de façon à laisser à l'imagination le temps de créer le visuel qui manque. Velvorn joue très bien sur les impressions données (notamment pour le rêve).
La musique seconde vraiment bien l'action avec un bémol, pour ma part, concernant la dernière minute.
Sur le plan de l'interprétation, celle-ci se passant dans un registre "sérieux", elle ne doit donc souffrir d'aucune fausse note... Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Donc, un premier opus qui en appelle bien d'autres ! :smt020

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juin 2008, 11:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Acte I Ecouté, et.... Bah c'est excellent comme le laisser présager la bande Annonce. Pas de surprise, c'est que du bon : le jeu d'acteur (que ce soit Enoriel, Velvorn ou l'Empereur) est génial, Aspic a fait un travail incroyable sur la musique, l'ambiance est énorme (il suffit de fermer les yeux pour imaginer clairement les scénes). ------> Je m'arrête là je suis à court de superlatif

En conclusion : Le pigeon Johnny se met en place dans les starting-block pour l'Acte II.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juin 2008, 11:11 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Citer:
Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Pour peu qu'on soit perfectionniste comme tu l'es, on est bien souvent plus déçu de sa propre prestation que par celle des autres.
J'ai ressenti la même chose quant à mon rôle qui aurait pu être meilleur.

En fait, c'est certainement une bonne chose, ça nous pousse à nous surpasser encore et encore. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Sep 2008, 04:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Yop les gens ! :smt006

Alors comment vous dire ça... en fait... On a eu un contretemps :D

Alors bon, comme ça pouvait paraitre suspect, Aspic et moi on a eu une idée : et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?

Ma foi, oui ! Ca rapproche les gens, ça les plonge au coeur de notre travail et c'est toujours intéressant de faire partager ce qu'on fait, y compris les difficultés qu'on rencontre.

Alors voilà, pour vous, on s'est dit que ça pouvait vous intéresser :

-:-- / -:--

A pluche !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Sep 2008, 07:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ha j'avais fait un truc semblable, mais sans la musique (que j'apprécis d'ailleurs) mais bon heu on va dire qu'on attendra ... t'façon, quoi faire de plus, et puis botter le cul IRL devient dur de nos jours ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Sep 2008, 08:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Velvorn a écrit:
et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?
Effectivement, ça explique bien des choses :smt005



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Sep 2008, 09:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Blast a écrit:
Velvorn a écrit:
et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?
Effectivement, ça explique bien des choses :smt005


Encore faut il avoir compris le contenu du mono ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Sep 2008, 17:14 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Je découvre cette saga, je suis pas déçue, on a vraiment l'impression d'écouter un film, j'ai qu'un truc à dire: il manque les images :p
les ambiances sont vraiment bien faites, les musiques sont très jolie. l'histoire est facile à comprendre. Peut etre juste un reproche sur le cheval au début qui galope trop longtemps à mon gout (cela dit, c'est qu'un détail), de même certaines ambiances sont un peu trop longues, c'est pour faite monter la pression je suppose, mais j'ai aucune patience je pense au passage du cauchemar par exemple
Donc en résumé c'est une bonne saga, même si le thème de l'héroïque fantasy ne me plait pas, et je pense que je ne la suivrais pas pour cette raison ^^ (j'aime que les trucs rigolo moi).
En tout cas je te souhaite une bonne continuation !

truc en vrac:

Showni? c'était le surnom de mon chat
j'aime pas trop le jeu d'Enoriel, je sais que c'est JBX, mais entendre cette voix dans un registre sans rime et sérieux, ça fait vraiment bizarre...
le jeu de Velvorn est très bien
le roi me fait rire quand il parle, je comprend que la moitié des phrases, c'est à cause du vieux français, c'est bien respecté ^^ mais ça n'a pas l'effet voulu sur moi, ça me fait marrer

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Sep 2008, 18:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Bon, eh bien, de même, je présente mes félicitations à cette saga d'héroic Fantasy que j'adore (comme le genre, d'ailleurs... ^^). C'est vrai que je l'ai fait plus haut (page 1), mais là, c'est un peu plus étoffé... :D

Je crois que tout a été dit : pour certains un rythme trop lent, pour d'autres, c'est un "choix artistique". Pour ma part, ça me va ! :)
Je plussoie likali : Enoriel sérieux, c'est quelque chose ! :D

Naturellement, mon "Bravo" a suivi ! :D

Donc, mes félicitations et vivement la suite !

likali a écrit:
le roi me fait rire quand il parle, je comprend que la moitié des phrases, c'est à cause du vieux français, c'est bien respecté ^^ mais ça n'a pas l'effet voulu sur moi, ça me fait marrer


Héhé ! Blast va être content de l'apprendre, c'est lui qui joue l'Empereur ! :D

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Sep 2008, 18:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Szadec a écrit:
Héhé ! Blast va être content de l'apprendre, c'est lui qui joue l'Empereur ! :D


ça explique tout :D

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Sep 2008, 19:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 230 posts
Inscription : 5 Juin 08
A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )
La BA et très cinématographique et l'épisode me plaît amplement.

et un bravo pour vous.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Sep 2008, 19:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Eh bien, ça c'est du bon travail d'acteur et d'écriture! Toutes les répliques sonnent juste, c'est vraiment bien foutu! Si ma saga arrive à être convaincante comme ça, je serais vraiment content!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Sep 2008, 20:40 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
et bien ? vous avez tous décidé de l'écouter le meme jour que moi? :smt005
il suffit de remonter le topic pour que de nouveaux auditeurs découvrent cette saga

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Oct 2008, 19:20 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Je tenais à féliciter ici Aspic pour sa Symphonic Suite.

M'ayant refais il y a peut une écoute au casque je dois dire que c'est vraiment magnifique. Je n'ai pas vu les sept minutes passées. Et ce final.... ce final.... Whaooo !

Ça ma fait autant d'effets que la BO de Gladiator, et c'est dire comment elle me fait de l'effet. :smt101
Ayant moi-même tenté de commencer un début de composition, je sais comment on en ch*e ! Je dois dire que c'est du grand art ! :smt023

Et merci à Velvorn pour cette formidable aventure qu'est V:TBD !! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.222s | 19 Queries | GZIP : Off ]