Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 01:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 14:46  −  Sujet du message : Les BT-Critiques en Audio
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07

Image



Créateur : BTO
Synopsis : Retrouvez ce que BTO a jusqu'ici fait de pire à l'écrit adapté enfin en audio pour son plus grand plaisir, car une grève, c'est bien beau, mais c'est mieux quand ça se finit et que les conclusions sont bonnes ^^

Site : DukeTotchi
Wiki : À découvrir sur ma page
Nombre de Critiques : 4 + 2 Introductions
Date de Sortie de la Première Critique : le 04 Juin 2008.
Date de Sortie de la Dernière Critique : le 09 Août 2008.

Infos Supplémentaires : J'ai déjà un listing de sagas à BT-Critiquer bien remplit, donc ne m'assaillez pas. Cependant, vous pouvez toujours demander si et seulement si votre saga comporte au moins 2 épisodes et dépasse les 30 minutes.


Ça y est, j'ai craqué, j'ai mis fin à la grève et mieux, je lance le principe de BT-Critique en MP3 ^^

C'est disponible sur le site de DukeTotchi

Pour l'instant deux Intro sont disponibles, Mercredi vous aurez droit à la première d'entre elles !

Images Relatives :
_ Bannière => http://sagas.syllow.fr/duketotchi/Autre/BTBanniere.png
_ Pochette => http://sagas.syllow.fr/duketotchi/Autre/BTPochette.jpg

Avertissement : Afin d'éviter tout problème et éventuel débat pouvant mener à une seconde grève, décision a été prise de consulter le créateur avant la BT-Critique et de lui montrer le script final une fois celui-ci bouclé.

Remerciements : À Aslag pour son soutien infaillible et à Môman, sans qui le jingle ne serait pas ce qu'il est ^^

EDIT du 04/06 : Mise à Jour de la Page (Format Topic de Saga)
EDIT du 06/06 : Ajout des liens vers la Bannière et la Pochette et Ajout de la Bannière en en-tête.
EDIT du 07/06 : Déplacement dans le Rubrique "Autres Sagas MP3"

Twitter : @quinn_jolinar


Dernière édition par Quinn Jolinar le Mar 12 Août 2008, 08:11, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 15:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Grande nouvelle ! Une aide est toujours utile pour s'y retrouver dans les méandres vaseux de la sagasphère ; et c'est toujours agréable d'entendre se faire décortiquer une œuvre qui nous a plu. J'attends avec impatience tes premiers tailladages auditifs, qui seront certainement plus riches dans le même format que les créations en question.

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 16:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Arf, j'suis dedans (dans ce qui fait qu'il a voulu faire des critiques) TT__TT

En même temps, j'avoue que Dragon Baball est loin d'être ma meilleure création...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 14:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
J'ai comme le pressentiment que ça va déménager

Ou alors, c'est juste tes accessoires qui m'inspirent pas...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 14:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Le Saïyen Noir a écrit:
Arf, j'suis dedans (dans ce qui fait qu'il a voulu faire des critiques) TT__TT

En même temps, j'avoue que Dragon Baball est loin d'être ma meilleure création...


de même pour moi, mais maintenant, je sais très bien que je suis bien meilleur que mon premier épisode de Tombe Laider Legend ! (réécoute le passage des sorties de MacP3 :smt007 )

Vivement que ça commence!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 15:43 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Justement, tant que tu parles de MacP3, sachez bien que les avis donné dans ce bulletin n'ont strictement rien à voir avec des BT-Critiques et encore celles qui seront faites à partir de Mercredi en audio.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 16:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
A la fin de l'écoute, je me suis dit : "Ouf... je ne suis pas dedans :D".

Je suis arrivé dans la sagasphère après que tu te soit mis en grève, BTO. C'est Latnel qui avait la critique de mon épisode 1 (maintenant refait).

En tout cas, j'attend avec impatience ces BT-critiques audio ;).

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 11:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
j'ai deja donné mon avis dans les épisodes sortis.
J'espere juste que les critiques ne vont pas dérapé comme l'année derniere et pousser de nouveau BTO a la greve. Je pense que l'accord des auteurs est nécessaire pour éviter une engueulade phénoménale sur ce topic (parce que si BTO critique comme il a l'habitude de le faire, ça va partir dans tout les sens)
A moins qu'il illustre tous ces propos par des exemples précis en citant les passages qui lui ont déplu, bah, de toute façon, je pense que BTO sait ce qu'il fait.
(il n'empeche que je m'inquiete un petit peu concernant l'harmonie du forum)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 14:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Excellente seconde intro et morceaux choisis ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 18:57 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
likali a écrit:
j'ai deja donné mon avis dans les épisodes sortis.
J'espere juste que les critiques ne vont pas dérapé comme l'année derniere et pousser de nouveau BTO a la greve. Je pense que l'accord des auteurs est nécessaire pour éviter une engueulade phénoménale sur ce topic (parce que si BTO critique comme il a l'habitude de le faire, ça va partir dans tout les sens)


Je ne suis pas de ton avis (pour le dérapage comme pour le reste), n'importe qui à le droit de critiquer, pourquoi devrait-on demander une autorisation ?
La seule autorisation qu'on doit demander, c'est celle de mettre des extrait, si voulu...

likali a écrit:
(il n'empeche que je m'inquiete un petit peu concernant l'harmonie du forum)


Il n'y a pas plus a craindre que si 'était toi, Latnel ou moi qui faisait les critiques...

De toute façon, les modérateurs sont là pour contrôler l'ordre.

Ah, quand même : j'adore la 2eme partie !!! :D

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 21:29 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 42 posts
Inscription : 30 Avril 08
Plus que deux jours les petits loups et vous pourrez connaitre sa nouvelle formule, mais toujours dans le plus pur style BTO...

Au passage, si dérapage il devait y avoir après, ben ni lui ni moi ne comprendrait comment ce serait possible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 21:47 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Selon moi l'idée d'une autorisation n'est pas bête. Tout le monde ne tient pas à passer sous la BT-tronçonneuse sur un MP3 (qui sera sans doute sauvegardé sur plusieurs PC et écouté par les fans de BTO qui n'ont peut-être pas encore écouté la saga MP3 évoqué, moyen comme PUB). Et puis ça risque de polémiquer....

Sur le topic d'une saga c'est normal, c'est créé en partie pour ça non? Donner des conseils.

Bon j'ai du mal à m'exprimer, mais vous comprendrez sans doute le message ... ou pas

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 22:52 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Icaryon a écrit:
likali a écrit:
j'ai deja donné mon avis dans les épisodes sortis.
J'espere juste que les critiques ne vont pas dérapé comme l'année derniere et pousser de nouveau BTO a la greve. Je pense que l'accord des auteurs est nécessaire pour éviter une engueulade phénoménale sur ce topic (parce que si BTO critique comme il a l'habitude de le faire, ça va partir dans tout les sens)


Je ne suis pas de ton avis (pour le dérapage comme pour le reste), n'importe qui à le droit de critiquer, pourquoi devrait-on demander une autorisation ?
La seule autorisation qu'on doit demander, c'est celle de mettre des extrait, si voulu...


en parlant de dérapages je parlais surtout des "critiques" des critiques de BTO, et en aucun cas de ces critiques, tout simplement parce que j'ai toujours trouvé qu'il essayait de faire des critiques objectifs (malgré que se soit son avis personnel), les dérapages qui ont fait qu'au lieu de critiquer la critique certains se sont attaqués à BTO lui même, c'est surtout de ça que j'ai peur. * du genre "t'as jamais fait de saga et ce que tu fais c'est nul, vilain pas beau BTO" (y'en a eu pas mal l'année derniere)


Ensuite pour l'accord de l'auteur et bien ... je sais pas, personnellement je n'aimerai pas recevoir une mauvaise critique qui fasse l'objet d'une "chronique audio" sans avoir été prévenu avant. BOn apres c'est vrai que y'a les droits de dire ce qu'on veut et blablabla, mais je trouverai ça plus correct d'etre prévenu avant afin de se préparer psychologiquement.

Meme si je fais confiance à BTO et aux modérateurs, je reste quand meme anxieuse sur ce projet que je trouve interessant malgré tout :)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 23:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ah, les BT-Critique en Audio, ben ça je ne m'y attendais pas!
Non c'est faux, je l'avais entendu de bouches à oreilles.^^
Et bien j'attends ça, après je trouve que tes critiques ont toujours été honnête malgré le faite que je ne sois pas toujours d'accord sur l'objectivité de celles-ci!
Enfin, sur ce côté là, j'en attends beaucoup plus de la version Audio que celle écrite!

Pour l'autorisation, et bien je crois que c'est clair:
Je pense que ne serais-ce que par respect envers le créateur et le travail public effectuer, prévenir serais la moindre des choses. Après, que le créateur puisse refuser, c'est autre chose, une critique reste une critique, quelle sois Audio ou non, la critique est libre, c'est un droit!
Ce serais pour moi meilleur justement pour l'harmonie dont parle Likali, mais on n'aurais seulement des critiques sur les meilleurs créations ou les créateurs auraient pleinement confiance en elles!
Donc, est ce que les critiques auraient vraiment un sens?

Pour moi, les Sagas devront toutes être visées, accord ou non, et n'ayez pas peur, passer dans une BT-Critique, même si on se fais massacrer, c'est quand même la classe! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 23:30 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Le but de l'autorisation est d'éviter les engueulades apres la sortie de la BT critique, parce que si une critique est mauvaise et que l'auteur le prend mal, on va avoir droit à des pages entieres de "ma saga est bien, t'avais pas le droit de diffuser ça sans mon autorisation" ... Je pense que c'est un moyen sur d'éviter les engueulades...

Apres c'est sur qu'une critique doit etre autant négative que positive, peut etre que les auteurs devraient demander eux meme à BTO de critiquer leur saga, ou mieux, avant que BTO n'écoute une saga, il devrait demander à son auteur si il peut faire une BT critique dessus, ainsi l'auteur laissera une part de hasard dans sa décision (il dit oui, BTO aura le droit de faire la critique qu'il veut, autant négative que positive)

...
ouai, ben peut etre que je m'inquiete trop et que j'essaie de trouver des solutions à un probleme qui n'existe pas encore ou qui pourrait ne pas exister (j'applique le principe de précaution)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.257s | 17 Queries | GZIP : Off ]