....Ca, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle....Ink of Sound a écrit :Plus besoin de reporter la sortie de l'épisode. Enfin si, mais jusqu'à demain soir seulement.
La nouvelle saison de Kiponie Stories, c'est demain soir sur SynopsLive dans une émission très spéciale avec beaucoup de contenu et d'innovations.
Sur quel continent souhaitiez-vous vous échouer déjà demain soir ?
Kiponie Stories
"L'injustice d'un seul est une menace pour tous"
MONTESQUIEU
MONTESQUIEU
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Inky
- Créateur

-
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
J'annonce une autre mauvaise nouvelle. Je commence à avoir l'habitude... Le système d'exploitation le plus instable au monde m'a lâchement lâché pour des raisons mystérieuses. Il est parti sans laisser de mot... Heureusement, j'avais un CD d'Ubuntu 8.10 en ma possession. Bref ! Je ne peux pas terminé l'épisode sans un Windows ou un Macintosh. Je devais composer une musique pour le résumer et je n'ai pas les moyens techniques pour le faire sous Ubuntu. De plus je devais refaire des retouches et les données de l'épisode ne sont pas exploitables sous ce système.
Je vais mettre tout en oeuvre pour restaurer un Windows tout beau tout neuf dans les semaines à suivre. Wait and listen...
Je vais mettre tout en oeuvre pour restaurer un Windows tout beau tout neuf dans les semaines à suivre. Wait and listen...
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Et si je vous disais que j’ai déjà mis en ligne le nouvel épisode alors qu’il n’est que 0h50 (GTM+1), me croiriez-vous ? Non ? Alors ce qui est dans la page des téléchargements ne doit être qu’une illusion. Le résumé que j’avais décidé de mettre n’y est pas par manque de temps et d’inspiration pour la mise en scène. Cependant des résumés sont prévus pour les prochains épisodes qui seront moins longs et avec une mise en scène moins poussée. Cet épisode est le plus long de la saga à l’heure actuelle et sûrement jusqu’au dernier épisode de la saison 1. Moins drôle diront d’autres, mais avec une intrigue plus poussée diront certains.
Pour ce qui est du site. Je devais faire un pack de la saison et il est fait. Cependant, j’attends de terminer la prochaine mise à jour du site pour le mettre en ligne. Mise à jour qui sera très conséquente. Tous les bugs seront corrigés et les systèmes de modération et d’administration seront opérationnels. Toute l’organisation du site sera revue. Je n’en dis pas plus. Au prochain épisode !
Pour ce qui est du site. Je devais faire un pack de la saison et il est fait. Cependant, j’attends de terminer la prochaine mise à jour du site pour le mettre en ligne. Mise à jour qui sera très conséquente. Tous les bugs seront corrigés et les systèmes de modération et d’administration seront opérationnels. Toute l’organisation du site sera revue. Je n’en dis pas plus. Au prochain épisode !
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
C'était 0h30 la dernière fois que j'ai vu un post similaire ^^
Les premières minutes sont carrément jouissives. L'humour passe bien derrière l'intrigue dès le début (même si l'humour revient en puissance de temps à autre... Vive les meringues !
)J'avais envie de descendre dans la salle me chercher le canapé et le remonter. Bon, mon siège fera l'affaire...
Excellente qualité, les dilaogues, situations, ambiances, musiques... on a l'impression de regarder un dessin animé, c'est vraiment vraiment excellent !
Et la fin... On dirait une fin d'épisode de RDA (dans le genre "je veux les rendre impatient" c'est pas mal
)
Vivement la suite ! (Kiponie chapitre 1, saga de l'été ou de l'année ? ^^)
Les premières minutes sont carrément jouissives. L'humour passe bien derrière l'intrigue dès le début (même si l'humour revient en puissance de temps à autre... Vive les meringues !
Excellente qualité, les dilaogues, situations, ambiances, musiques... on a l'impression de regarder un dessin animé, c'est vraiment vraiment excellent !
Et la fin... On dirait une fin d'épisode de RDA (dans le genre "je veux les rendre impatient" c'est pas mal
Vivement la suite ! (Kiponie chapitre 1, saga de l'été ou de l'année ? ^^)
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
C'est pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter.mimiryudo a écrit :C'était 0h30 la dernière fois que j'ai vu un post similaire ^^
Merci, mais j'aurai opté pour un film d'animation.mimiryudo a écrit :Excellente qualité, les dilaogues, situations, ambiances, musiques... on a l'impression de regarder un dessin animé, c'est vraiment vraiment excellent !
Merci à tous d'avoir posté vos avis, non parce que c'est important et il faut le faire remarquer.
- Galerien
- Neto-Posteur

-
153 - Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 19:37
J'ai trouver ça vraiment bon, c'est la première création que j'écoute qui sort de ta... plume à son? (je sais pas, avec un nom pareil, il fait peur le gars quand même!) et je ne suis pas du tout déçu!
Ps : des meringues, si vous les cuisez longtemps, c'est dure comme de la pierre ces trucs la! Ca fait vachement mal! Rappelez vous que au Guignols de l'info, Besancenot et les faucheur de blé transgénique ont réussi à faire une rayure sur un char Leclerc avec un artichaut! Alors des meringues, ça peut en effet sauver le monde!!
Ps : des meringues, si vous les cuisez longtemps, c'est dure comme de la pierre ces trucs la! Ca fait vachement mal! Rappelez vous que au Guignols de l'info, Besancenot et les faucheur de blé transgénique ont réussi à faire une rayure sur un char Leclerc avec un artichaut! Alors des meringues, ça peut en effet sauver le monde!!
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders
Ah ah, je vais être le premier à me plaindre sur ce topic. En effet, ayant loupé l'avant première sur synopslive, j'ai du attendre de longues semaines avant de pouvoir télécharger cet épisode sur mon ordinateur.
Malheureusement, mon débit de téléchargement a frôlé les 80 octets/seconde alors que j'ai essayé de l'avoir hier. Croyant à un petit problème du serveur, j'ai recommencé aujourd'hui. pas de bol, toujours le même problème ! Alors forcément, je râle (mais non
) et en plus de signaler le problème sur le forum ( qui n'est peut-être pas si anodin en fait), je fais l'aumône auprès de vous, netophonixiens, pour que vous acceptez de me passer cet épisode que j'attends depuis trop longtemps. Si des âmes charitables se pointent, passez par MP, avec tous mes remerciements prématurés. 
Malheureusement, mon débit de téléchargement a frôlé les 80 octets/seconde alors que j'ai essayé de l'avoir hier. Croyant à un petit problème du serveur, j'ai recommencé aujourd'hui. pas de bol, toujours le même problème ! Alors forcément, je râle (mais non
- Inky
- Créateur

-
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Je n'arrive pas à comprendre ton problème. En gros, tu n'arrives pas à télécharger l'épisode à cause de ta connexion et tu demandes à le télécharger sur un autre serveur alors que c'est ta connexion qui pose problème ?
Eh ben... Quelle histoire !
À part ça, mon serveur fonctionne bien. J'ai téléchargé le dernier épisode à 400ko/s.
Eh ben... Quelle histoire !
À part ça, mon serveur fonctionne bien. J'ai téléchargé le dernier épisode à 400ko/s.